Les discussions

[ciel devis facture] import. données clients

Bonjour, J'ai fais l'acquisition de Ciel Devis-Facture 2006 pour un de mes clients. Ce client (comme beaucoup d'autres entreprises, je pense) disposa...

23 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
William

Ciel devis et facture 8

 Résolu

Bonjour, je cherche a modifier ma facturation au lieu de la note "pas de penalité de retard "je souhaite mettre le texte "passée la date d' écheance...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jobette

Ciel multi devis bâtiment

 Résolu

Bonjour, voilà, je viens d'installer Ciel multi devis bâtiment et je n'arrive pas à récupérer mes données qui se trouvent dans Ciel bâtiment alors qu...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de gestion de contacts

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une base de données répertoriant tous les contacts de mon boss. J'ai besoin d'un logiciel relativement simple (coordonnées, r...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
FormationSecurite

Tableur excel

 Fermé

Réaliser du publipostage sur excel

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
irongege

Demande d'infos logiciel sage

Bonjour à vous tous, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de me renseigner sur les questions ci-dessous, SVP? Je vous remercie par a...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
54888

Configuration cote à côté est incorrecte

Bonjour, en allumant mon pc , je me suis aperçu que je ne pouvais plus lancer le moindre programme (google chrome, ccleader ect. ...). Lorsque que j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
hihia

Erreur ouverture fichier

 Résolu

Bonjour, sur ciel compta facile impossible d'ouvrir mon fichier pour cause "lecture seule". Quelqu'un connait il la manip ? merci beaucoup d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
tom1611

Comprendre le logiciel saari comptabilité 100

Bonjour, chers professeurs. je suis un comptable j'ai suivi une formation sur le logiciel saari comptabilité 100 je voudrais bien votre aide pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
irongege

Problème ciel compta (intuiciel)

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
hallanmattjayden

Renseignement sur clients

Bonjour, Comment faire pour copier la liste client de ce logiciel ?? Merci Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.6

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bendrop

Réouverture ciel

Bonjour, j'ai clôturé l'année 2014 mais l'expert comptable a modifié notre liasse et je dois passer une écriture supplémentaire. Quelqu'un connait-il...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
soulpass

Ebp

Bonjour, je souhaite sauvegarder mon dossier mais il en sort dossier compressé zip comment faire si je fais une erreur lors de ma clôture annuelle et...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Plouc

Msie en page sur ebp montants facture au verso

Bonjour, J'ai un petit problème de mise en page sur EBP. Dès que je rentre une facture même si il n'y a que 3 lignes, le montant s'affiche au v...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Plouc

Question sur ebp gestion commercial et point de vente

Bonjour, J'ai une petite question , je voudrais savoir si il est possible , si oui comment on peux ramener les factures des tickets de caisse de E...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Plouc

Ebp devis et facturation / problème d'impression de factures

Bonjour, J'ai un problème avec ebp devis et facturation, impossible d'avoir un aperçu de mes factures (plus de traces des modèles en aperçu) j'app...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Plouc

Ciel compta:export écriture vers sage coala ?

Bonjour, je débute avec CIEL compta 2007. Je ne pouvais pas envoyer mes écritures à ma comptable. L'assistance gratuite de 30jours avec CIEL à expir...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
ARAJDEL

Logiciel gestion planning centre de formation

 Résolu

Bonjour evrybody :), Voilà j'aimerais savoir s'il existe un logiciel ou une application qui permet de gerer plusieurs planning de formation. En fa...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
éléna

Creer une gestion de stock

Bonjour, je suis actuellement en stage dans une entreprise (un traiteur) et je desirerai mettre en place une gestion de stock. L'entreprise existe...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
GDST

Comment enregistrer un avoir avec ciel gestion commerciale

Bonjour, Je suis en train de découvrir ce logiciel et je ne parviens pas à enregistrer correctement un avoir (retour de marchandises d'un client)....

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Chamak11

Aide logiciel compta apisoft gamme huit

bonjour je voudrais avoir des info pour pouvoir me servir de mon logiciel de compta apisoft car je le metrise pas en totalite et je voudrais l exploit...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jerome59160

Problème règlement facture ebp

Bonjour, J'ai un petit soucis avec EBP gestion commerciale. Certaines factures ont été tranférées en compta avant d'avoir été réglées. Donc lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Dark_Maaster54

Comment faire un avoir avec ebp?

Bonjour, Comment faire un avoir avec EBP? EBP gestion commerciale 2005 J'ai des onglets devis, commandes, BL, factures mais pas d'avoir. Comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Judie

Activation de la logiciel ebp

Bonjour, comment je peux connaitre les references(LICENCE ET CLE WEB)pour activer la logiciel ebp, Configuration: Windows 8 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
madmyke

Logiciel gestion du temps

Bonjour, Mon responsable me demande de lui proposer un système simple de gestion du temps de travail (badgeuse + appli) pour effectuer le controle ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
HeleneTr

Calculateur automatique

 Résolu

Bonjour chères amis internaute je viens vers vous pour une aide particulières et je vous remercie d'avance. Voila je recherche un logiciel ou progr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
pascallison

Installation logiciel comptablite gestion

Bonjour, qu'est ce que je clique d'abord après quoi et enfin quoi, pour que j'y arrive.merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
HeleneTr

Demande aide.

Bonjour, J'avais Money installé sur mon PC portable et suite à un gros bug il s'est envolé et impossible de le télécharger à nouveau. J'avais le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
RENE43800

Ebp compta edition grand livre

 Résolu

Bonjour, Suite à un contrôle Urssaf, je dois éditer les grands livres d'années clôturées. Je ne veux pas faire de modifications. Je dois juste les ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
happyapi

Paramètre tva ciel

Bonjour, ayant une version ciel gestion commerciale 16 version fr et une utilisation pour la belgique je souhaiterais la marche à suivre pour change...

78 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Moha

Un bon de commande

 Résolu/Fermé

Pourquoi a-t-intérêt à utiliser un formulaire type pour un bon de commande? Je vous remercier par avence et, vous prie d'agréer, l'expression de m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ebp ne veut plus se connecter à la base de données

BOnjour J'ai un logiciel EBP Classic 2014. Ce matin je veux l'ouvrir et un message m'informe "impossible de se connecter à la base de données. Vérifi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
zaza

Ciel compta

Bonjour, Suite à un pb j'ai lancer une restauration performances PC, hélas mon logiciel compta à été suprimé , il y a t'il une astuce pour le récupér...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
OLTEC

Arnaque ciel compta (groupe sage)

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière une mise à jour ,ciel ma fait télécharger cette mise à jour en version 20.5, ensuite ils m'ont envoyé le CD, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
OLTEC

Problème compe provisions pour charges 158000

Bonjour, Je viens de reprendre la comptabilité d'une association qui organise des spectacles surtout de théatre. (tenu sur Ciel, la compta) Je ne...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
asso

Comment programmer le bouton ''payé par carte cadeau''

Bonjour, J'ai une Casio TE-4500F. J'aimerais ajouter un bouton ''payée par carte cadeau'' (vous savez comme payé par visa, argent, débit...) J'en a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Patgirl

Ciel : problème de tva sur les clients particuliers cee

Bonjour Nous avons acheté CIEL Evolution 2015 et j'utilise (ou plutôt je tente...) CIEL Gestion Commerciale sous PC Windows XP. Nous vendons des liv...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
contrariness

Probleme d'installation du glpi

quand j'instale xampp voila le message d erreur que faut il faire??? Error: Apache shutdown unexpectedly. 14:52:09 [Apache] This may be due to a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ciel gestion

Bonjour, Un message d'erreur s'affiche lorsque je souhaite créer un aperçu, imprimer ou envoyer par mail un avoir sur Ciel gestion commerciale évol...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lolita

Qu'est ce que sage saari?

Bonjour, Je veux bien savoir qu'est ce que Sage Saari, ses utilités et ses utilisateurs. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Fermiparadox

Immédiat

Concernant le logiciel ciel compta;c est quoi le brouillard son importance En attente de votre réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
GANDY

Problème avec un logiciel ciel compta

 Résolu

Bonjour, Je suis trésorière d'une association et j'utilise le logiciel Ciel compta 18.1. Depuis quelques temps, à chaque utilisation, une fenêtr...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
emili64

Ciel compta:import .ahc

Bonjour à tous , J'ai envie de dire que tout est dans le titre. Voilà le problème: j'ai installe ciel compta v.2008 sur lequel je souhaites impo...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
elo25

Ecriture lockées ou dite en l (ciel compta)

Bonjour, voila je vais vous exposez mon probleme : je n'ai plus de contrat de maintenance depuis peu et je me suis rendu compte que j'avai des ecritu...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
lwalkertls

Casse tete

Novice en la matiere;je decouvre ce SUPER LOGICIEL AE GESTION!!! tout va bien le sousis si si c'est qu il y a un acheminement a suivre pour par ex e...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Quadra

bonjour, j'aurai souhaiter avoir tous mes fournisseurs dans une liste, ou je peux la trouver?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

S'il vous plait je disire connaitre le cout de sage saari v15

 Résolu

s'il vous plait je voudrais connaitre le prix de la versión v15 de sage saari merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
thoms1981

Sage - saari gestion commercial v13

Bonjour, Je travaille avec ce logiciel saari V13 gestion commercial, j'ai crée un article sans gestion de stock , je voudrais modifier cet article...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
najmeddine

Logiciel comptabilité

 Résolu

Bonjour...!?? Je cherche un logiciel de comptabilité pour une petite association, qui puisse être utilisé par une personne ayant peu de notions compt...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Paulinr

Comment télécharger final cut pro (version complète)

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis un moment je cherche à télécharger Final Cut Pro (version complète) gratuitement sur mon MacBook Pro. Mais je ne trouve pas. Quelq...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Laserdaed
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 6 309