Les discussions

Logiciel ciel 20.0

Bonjour, Je possède depuis un an un nouveau logiciel CIEL 20.0 de facturation/devis/gestions des stocks... Mon problème est le suivant : Depu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
66VIVI

Bandes noirs sur mon jeu

Bonsoir à tous , J'aurais voulu savoir comment enlever les bandes noirs qui viennent me gêner pendant mon jeu .. J'ai lu plusieurs topics mais comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
tribun

Code general

Bonjour Je vous demande ou je dois mettre mon code d'assistance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logicl ebpmon budget perso 2015

J'ai acheté ce logiciel il y a quelque mois et je ne trouve pas comment clôturer l'année 2014 et ouvrir 2015 avec les nouveaux soldes. Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
criket83

Solde bancaire erroné avec ebp suite reprise

Bonjour à tous. J'ai un problème pour effectuer mon rapprochement bancaire. J'ai repris sur EBP Compta v17 un dossier de comptabilité tenue au préal...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Alex

Un logiciel compta pour notre association gratuit

Bonjour, L'association est une petite structure, mais il faudrait un logiciel de compta pour mieux avancer , nous militons pour les personnes en d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clef

nous avons acheté dans une grande surface le logiciel ebp "Mon association" et pas moyen d'obtenir le numéro de licence ainsi que la clef web sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
blux

Ciel devis facture batiment 2014 impossible d'envoyer devis mail

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ont fait pour envoyer un devis par mail via ciel devis facture batiment de 2014 c'est très complexe il faut...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
tezzi

Logiciel de gestion commerciale tunisien

Bonjour, je cherche un logiciel de gestion commerciale compatible avec les normes tunisiennes meiheur que http://sites.google.com/site/oceantunis...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Savi10

Afficher 2 taxes dans simple comptable

Bonjour, Dans Simple Comptable (Sage 50) j'aimerais savoir comment montrer le montant des deux taxes au lieu du total sur mes factures. Aff...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
lingo

Problème compta sur apisoft 8 (erreur d'exécution 9)

Bonjour, j'ai un problème sur APISOFT Comptabilité 8. Quand je veux saisir un journal je fais : Quotidien Saisie comptable (puis je choisis mon...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
GOURBE

Logiciel ciel s'arrête fréquemment sous windows 7 x64

Bonjour tous le monde, Après installation de Windows 7 x64, mon logiciel ciel s'arrête fréquemment (Un dizaine de fois par heure). une boite de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
a.abdou

Impossibilité obtenir cle d'enregistrement

Bonjour, je viens d'acquérir le logiciel de classement de document homeged Pro et lorsque je clic sur le menu "obtention d'une clé de licence la p...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Aloucri

Sage comptabilité

comment procéder pour installer le logiciel sage

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
foremargot

Mon ordinateur peut il faire tourner mw2 pc

Hp pavilion x360 rouge avec un processeur quadcore amélioré https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=NTB&err=1a#merch-features Dit...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Akaadm31

Problèmes d'écritures avec ebp association

Bonjour, Trésorier d'une association sportive, j'utilise EBP ASSOCIATION 2011 depuis quelques mois maintenant. J'ai, dans mes écritures, des ligne...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
russeljack

Changement de tva sous ciel

 Résolu

Bonjour, Comme vous le savez, la TVA est passée depuis le 1er janvier 2012 à 7 %. Malheureusement, je ne sais plus où aller sous Ciel Gestion ...

66 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
fungie

Logiciel de répertoire partagé

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un application répertoire partagée qui pourrait être synchronisé, intégrande les contacts et leurs informations...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
funnycat

Tableau recettes et dépenses merci !!! grandement apprécié

Bonjour, Je m'occupe d'une association sans but lucratif au Québec. Je cherche soit un logiciel de comptabilité gratuit, soit un tableau de recett...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
funnycat

Logiciel gestion intervention depannage info.

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit si possible) concernant la gestion des intervention pour du depannage informatique. Quelqu'un a...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
funnycat

Logiciel relance de client

bonjour, je cherche un logiciel simple d'utilisation et gratuit de relance de client cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
funnycat

Cherche une version demo de ciel compta 2005

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un version de demonstration de Ciel Compta 2005 ? C'est urgent Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
guyrobine

Planning de gestion du personnel de garde

Bonjour, Je dois réaliser un programme qui permet de proposer un roulement arbitraire du personnel de garde sur plusieurs années civiles. Mes con...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
MarcDurand69

A l'aide mise ajoure

bjr, comment instale le mise ajoure svp merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Mot de passe oublier sur ciel integral

Bonjour, j ai oublier le mot de passe de mon dossier ciel intégral y a t il une méthode pour l ouvrir? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
zipe31

À l'aide pour telecharger saari compta

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour telecharger saari compta. svp Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
bendrop

Problème logiciels ciel

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec windows 8.1. Avant j'avais windows 7 et j'avais installé CIEL DUO compta et devis facture 2012, qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lachkar8148

Arobase

 Résolu

je ne sais plus inscrire un arobase avec mon clavier pour inscrire des adresses mail pourtant clavier azerti sur ordinateur portable H.P Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Dracknard

Comment rédiger un rapport ?

 Résolu

RAPPORT MENSUEL EN COMPTABILITE

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^Abel^

Problème ouverture logiciel ciel

Bonjour, Je travaille sur ciel associations que j'ai installé sur mon portable. Création d'un raccourci d'un bureau. Je n'arrive malheureusement plus...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
neya91

Logiciel de secrétariat privé

Bonjour, Dans le cadre de mon activité professionnelle, je recherche un logiciel de secrétariat privé à destination de mes clients. J'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, j ai oublier le mot de passe de mon dossier ciel integral y a t il une methode pour l ouvrir? merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
morachid

Sage 100 gestion commerciale version 15

 Résolu

Bonjour, je recherche le manuel pour sage gestion commerciale et sage comptabilité de la version V 15 Sage 100 Merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
letunisoii

Ciel problème d'impression

Bonjour, Je veux générer une facture, le problème c'est qu'il y'a un décalage dans l'impression (voir photo). Comment y remédier à ça ? ou dois j...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ingprog

Logiciel sari sage 100

Bonjours pourriez vous m'envoyer un guide d'utilisation du logiciel Sage 100 Comptabilité

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Utilisation de ciel auto entrepreneur premium

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 J'ai 2 petites questions pour l'instant sur Ciel Auto entrepreneur premium J'ai val...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Naru80

Ebp compta : import impossible

Bonjour, J'ai EBP Gestion Comm au bureau et EBP Compta à la maison depuis 9 ans. Tous les ans, j'importe les données VENTES Clients ET REGLEMENTS CL...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
LOLO13150

Logiciel

 Résolu

Bonjour; Je voudrais avoir le logiciel SAGE SAARI, comment faire? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Supprimer plusieurs ecritures lettrees et pointees en meme temps

Bonjour, supprimer plusieurs ecritures lettrees et pointees en même temps et si possible avec des écritures simples urgent merci d avance Pasca...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Dracknard

Probleme kernelbase.dll

bonjour, depuis une quinzaine de jours, mon logiciel de gestion batigest ne démarre plus. Enfin il s'ouvre et bloque ensuite avec ce message : Signa...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
_Sid_

Paramétrage tva ebp classic open line 2013

Bonjour, Je recherche à modifier mon taux de tva sur mon logiciel epb compta. Lors d'une saisie d'une facture de vente par exemple, il y a mon ta...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
contrariness

Les progiciels

Bonjour, Je voudrais savoir ce que c'est qu'un progiciel et tout ce qu'il ya à savoir dessus Configuration: Windows / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb sur ciel gestion commercial evolution

j'ai un probleme avec ciel gestion commercial, lorsque que je le demarre, le message suivant s'incrit : "cet utilisateur n'existe pas" pourtant un...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
bona_2

Facture

Bonjour, je vous demandé un logicielle pour facturation merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Normad

Problème ciel gestion commercial

Bonjour, J'utilise Ciel Gestion commerciale, il fonctionne parfaitement jusqu'à un problème est survenu, il ne reconnait plus l'utilisateur même e...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
bona_2

Créer facture d'acompte dans ebp pro

Bonjour, Je suis réellement bloquée pour la création d'une facture d'acompte à partir d'un devis. et non d'une commande sur EBP PRO 1gestion comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
olivierscieur

Sage 500 comptabilité

Bonjour, Je cherche désespérement le logiciel de comptabilité de la ligne 500 de SAGE. Après une visite sur le site de celui-ci, je me suis aperc...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
mamalou

De l'aide svp pour une incompatibilité application 16bits

 Résolu

Bonjour, Je reviens pour un autre souci j'ai 2 fenêtres successives qui reviennent à chaque ouverture de Windows. La 1ère dit : " Impossible de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Comment exporter des données de sage 30 à openerp ?

Bonjour, Alors voilà, je viens vers vous car cela fait déjà quelques jours que je cherche comment transférer toutes mes données comptables, de Sag...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
contrariness

Ciel autoentrepreneur n'est plus gratuit

Bonjour, En formatant mon pc j'ai voulu réinstaller ciel autoentrepreneur mais le freeware n'est plus sur leur site ! J'ai donc appellé mais ciel mon...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
zipe31
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 6 308