Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Logiciel de comptabilite SAARI????

particolare, le samedi 24 juillet 2004 à 09:07:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

La vie est belle, profitons-on§

bonjour je suis un jeune financier j ai fait des entrtiens pour le travail mais je suis refuse car je maitrise pas un logicel de comptabilite qui s appelle SAARI
svp y a pas quelqu un qui peut m aider pour le telecharger ou pour s entrainer
merci d avance

1

Jango78, le samedi 24 juillet 2004 à 10:18:10

Bonjour,

Il semble que la gamme Saari ait été complètement refondue...

Le site commercial est ici :

http://www.sage.fr/portail/home/index_home.asp

J78.

Répondre à Jango78

2

particolare, le samedi 24 juillet 2004 à 10:50:16

La vie est belle, profitons-on§

merci mais y a pas une methode pour telecharger gratuitement ce logiciel?

Répondre à particolare

3

Jango78, le samedi 24 juillet 2004 à 10:53:13
Répondre à Jango78

4

soniblues, le jeudi 10 mars 2005 à 19:00:16

C clair j crois

Répondre à soniblues

5

hugues sandrine, le dimanche 6 mai 2007 à 14:40:40

Bonjour
aujourd'hui , on nous parle du logicel saari dans les entreprises.
moi j'aimerais que vous m'aidiez à le connaitre et comment l'utiliser

Répondre à hugues sandrine

6

fina, le mardi 22 mai 2007 à 15:18:45

Je suis débutante et on utilise que saari qui est devenu maintenant sage comment on l'utilise et comment faire plus le maitriser le plus rapidement possible

Répondre à fina

14

othmanecomptabilité, le samedi 7 février 2009 à 14:16:03

Salut mademoiselle.
je m'appel othmane je suis en 3 années gestion comptable.
pour tt questions je peux t'aider. tu peu m'appeler sur ce numero c'est mon personel 065465517

Répondre à othmanecomptabilité

7

my ahmed, le lundi 1 octobre 2007 à 14:32:53

Salut tu peut m'appeler sur mon gsm 061678441

Répondre à my ahmed

8

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, le mardi 30 octobre 2007 à 13:48:58

Bonjour, je veux savoir où je peux trouver le logicilel de comptabilité SAARI gratuitement?

Répondre à saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

9

foncamara, le mardi 22 janvier 2008 à 19:09:05

Je ne sais ou on peut telecharger gratuitement saari par contre sur leur site saari.com tu peyt avoir beaucoup d'information et des reduction considerable

Répondre à foncamara

10

fayamouss, le jeudi 19 juin 2008 à 23:45:35

Je suis un jeune travailleur dans le domaine de la comptabibilité qui aimerais gratuitement maitriser le logiciel de comptabilite sage saari

Répondre à fayamouss

11

mohamedan, le lundi 23 juin 2008 à 17:26:37

Nous somme une entreprise en Mauritanie nous voulons acheter avec vous un logiciel saari sage 100. vous pouvez nous envoyer en offre .merci

Répondre à mohamedan

12

Jérémie, le mardi 8 juillet 2008 à 17:57:06

Je suis un nouveau comptable et voudrais quelqu'un qui m'aide à trouver un logiciiel de comptabilité Sage Saari 100
Merci !

Répondre à Jérémie

13

tony, le lundi 14 juillet 2008 à 16:11:06

Je possede quicken 2000 , je voudrais changer mon pc , quicken 2000 ne permet pas de sauvegarder sur CD ,seulement sur disquettes, existe t-il une nouvelle version ? sinon existe t-il un autre logiciel compatible qui me permettrait de recupèrer tout l'historique depuis 2000 sans problèmes. Il semble que Quicken ne propose rien.
Merci d'avance pour tous vos conseils.
tony

Répondre à tony
Logiciels de gestion et comptabilitéLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite
La comptabilité en ligneEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet (ASP ou SaaS), une entreprise de petite taille peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9551-la-comptabilite-en-ligne
Clé d'activation du logiciel avast! Edition FamilialeLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Logiciel Comptabilité Simplifiée BelgiqueSalut à tous, je cherche désespérément un logiciel de comptabilité compatible avec la Comptabilité simplifiée système Belge il pourrait s'agir d'un simple Tableur (j'avoue à ma grande honte ne pas savoir me servir du-dit Tableur pour le faire moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-12408362-logiciel-comptabilite-simplifiee-belgique
Clé validation logiciel comptabilité ccmxBonjour, Je me permets de venir vers vous, car j'ai un soucis avec mon logiciel de compta et facturation ccmx. En effet, il était sur un pc avec windows 98, et je l'ai maintenant installé sur Vista. Le problème est que les codes de validation ne sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-6308806-cle-validation-logiciel-comptabilite-ccmx
Télécharger GrisbiGrisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il respecte parfaitement l'esprit de la comptabilité à la française. Grisbi est multi-comptes, multi-devises, et multi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673476-grisbi
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Atelier de génie logiciel (AGL)Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/agl-atelier-genie-logiciel.php3