EBP - création gérant salarié

Fermé
bdc44 - 20 déc. 2018 à 20:29
contrariness Messages postés 19461 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 20 déc. 2018 à 22:37
Bonjour,

Je suis actuellement en train de paramétrer EBP Paie. Pour les salariés "classiques", j'ai réussi. Mais le problème que je rencontre est pour le gérant salarié. Je n'arrive pas à trouver comment faire pour que l'incrémentation dans le bulletin de salaire soit bon...

J'ai besoin d'aide...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19461 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 6 059
20 déc. 2018 à 22:37
Avez vous declare le gerant comme Cadre dirigeant dans sa fiche individuelle ? (onglet "contrat/emploi").

Bien sur il faut utiliser une grille de salaire specifique (pour cadre dirigeant)

Je ne voudrais pas vous faire peur, mais pour la paie, il est indispensable de prendre l'assistance du logiciel afin de beneficier des mises a jours (il y en a pratiquement 1 par semaine en ce moment !!)...

Sans l'assistance vous n'aurez pas la generation automatique du fichier de la DSN (mais si vous avez le courage de le faire, le logiciel donne tous les elements pour la creer).
Et puis cela vous donne acces a la hotline pour le parametrage de votre logiciel.
2