CIEL !!

Fermé
laulev - 25 sept. 2007 à 13:44
 laulev - 25 sept. 2007 à 17:42
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne disposant et maîtrisant le logiciel CIEL COMPTA ET PAYE.

3 réponses

jeuf Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 1
25 sept. 2007 à 15:20
Bonjour,

J'ai, et je maitrise.
Quelle est ta question ?
0
Jeuf, avez-vous eu mon message où j'expliquais ce qu'il se passe ?
C'est la première fois que je visite ce forum alors j'avoue que je ne me débrouille peutêtre pas super bien !!
0
Voilà, je viens de décrocher mon tout 1er emploi stable après plusieurs années de galère. C'est une toute petite entreprise : 2 salariés.
Je dois gérer la partie compta et secrétariat. Toutes les opérations du quotidien, c ok : enregistrement de factures d'achat, de vente, encaissement clients, paiement chèque... tout ça c'est ok.
Mes énormes soucis se situent au niveau des écritures comptables sur ciel concernant : l'OD de la PAYE, La déclaration de la TVA (faite sur papîer ok, mais informatiquement impossible de réussir à rentrer les données nécessaires à l'établissement des balances, régul centimes...) mais aussi les RAPPROCHEMENTS BANCAIRES, sur papier ok mais sur ordi CIEL mes tableaux sont vides.
En fait, je paierai quelqu'un qui se déplacerait qqs heures pour me "débloquer" tout ça, et me montrer bien sur pour la suite.
Je travaille dans le 87, Limoges.
Le problème, c'est que pour faire entrer qq'un dans l'entreprise pas évident, les comptes devant rester confidentiels, mais bon en même temps je sais plus quoi faire donc je prends le risque, sinon c'est la perte de mon emploi qui pointe son nez.
0
Voilà, je viens de décrocher mon tout 1er emploi stable après plusieurs années de galère. C'est une toute petite entreprise : 2 salariés.
Je dois gérer la partie compta et secrétariat. Toutes les opérations du quotidien, c ok : enregistrement de factures d'achat, de vente, encaissement clients, paiement chèque... tout ça c'est ok.
Mes énormes soucis se situent au niveau des écritures comptables sur ciel concernant : l'OD de la PAYE, La déclaration de la TVA (faite sur papîer ok, mais informatiquement impossible de réussir à rentrer les données nécessaires à l'établissement des balances, régul centimes...) mais aussi les RAPPROCHEMENTS BANCAIRES, sur papier ok mais sur ordi CIEL mes tableaux sont vides.
En fait, je paierai quelqu'un qui se déplacerait qqs heures pour me "débloquer" tout ça, et me montrer bien sur pour la suite.
Je travaille dans le 87, Limoges.
Le problème, c'est que pour faire entrer qq'un dans l'entreprise pas évident, les comptes devant rester confidentiels, mais bon en même temps je sais plus quoi faire donc je prends le risque, sinon c'est la perte de mon emploi qui pointe son nez.
0
jeuf Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 1
25 sept. 2007 à 17:30
J'ai lu ton message, laulev, mais je ne suis pas en permanence dans les forums ;)
Ton problème est complexe, effectivement, et ne peut pas se résoudre sur un forum.

Je suis dans la région parisienne, et j'aurai donc du mal à t'aider.

Mais ton message est passé : si quelqu'un de la région de Limoges peut donner un coup de main (rémunéré, si j'ai bien compris), il se manifestera.

Je recherche de mon côté quelqu'un qui pourrait t'aider à Limoges, mais sois patient(e), ça peut prendre quelques jours.

Donne-moi ton adresse e-mail en message privé (en cliquant sur mon pseudo, dans le titre de ce message), et je te répondrai.
0
laurence.87@orange.fr
Merci, je ne voulais pas être insistante, c'est juste que je suis dans une impasse...
0