Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ciel indépendant

kikino101, le mercredi 19 septembre 2007 à 17:33:51
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon logiciel ciel professionnel indépendant. Lorsque je saisi une facture et que je fais ok pour la valider, il s'affiche un message d'erreur me disant : La date n'est pas comprise dans les bornes de saisie. Qu'est ce que ça veut dire ? Je n'arrive pas à déceler le problème et don
c je ne peux pas imprimer ma facture. S'il y a un connaisseur pouvez-vous m'aider. mILLES MERCI
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à kikino101  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 damdeo1, le vendredi 5 octobre 2007 à 16:45:14
Bonjour,
Il faut cloturer ton exercice. ce doit etre dans le menu Comptabilité et cloture d'exercice. Tu ne peux avoir que 24 mois de saisie et tu dois les avoir dépassé.
Répondre à damdeo1
Comment voir sa maison vu du ciel (Résolu)bonjour je voudrais savoir avec quel site je peux voir ma maison vue du ciel par sattellite merci d' avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3079011-comment-voir-sa-maison-vu-du-ciel
Ciel paye bulletin à imprimer (Résolu)bonjour, j'ai ciel paye et je voudrai modifier le paramétrage de l'impression des bulletins exemple : nombre de lignes, entête ou même créer une fiche de paye. Merci de me donner l'astuce cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-2124813-ciel-paye-bulletin-a-imprimer
EBP / CIEL lequel choisir ? (Résolu)Bonjour, je dois choisir un logiciel de compta pour ma petite EURL. Ne voulant pas (trop ?) prendre de risques et ne connaissant pas bien les fournisseurs éventuels, je penser choisir entre EBP et CIEL compta. Lequel est à éviter....? Merci de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-1562238-ebp-ciel-lequel-choisir
Toutes les réponses pour « ciel indépendant »