Probleme avec EBP 2000

Fermé
ZAZA38 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007 - 11 août 2007 à 10:07
 Manu - 9 sept. 2007 à 16:49
bonjour,

j'ai un problème voila j'ai voulu remettre EBP 2000 sur un autre PC mais il ne veut pas restaurer les données il demande une version plus recente pourquoi?

et sur l'ancien je ne peut plus sauvegarder mes donnees il marque impossible de trouver le chemin on a meme pas acces a rien

merci de me repondre car besoin urgent

j'ai acheter un autre EBP 2007 mais la suvegarde ne marche pas probleme de fichier

j'en ai marre aidez moi?

1 réponse

J'ai peut être la réponse à votre question
Pour sauvegarder les fichiers sur l'ancien ordi, si le log ebp ne veut rien savoir, il faut aller sur
poste de travail puis disque où est situé le prog, en général C, pui ouvrir program files puis le dossier ebp
Ensuite choisir ebpadmin, et demander sauvegarder ou restaurer des fichiers, puis sauvegarder
Vous choisissez alors votre dossier, et faites suivant...
Vous devriez pouvoir restaurer votre fichier ebp avec votre ebp 2007 en disant ok pour la mise à jour de la base.
Si le traitement de la base de donnée ne s'effectue pas normalement, il y a alors de grandes chances pour que le ficihier de l'ancien ordi ait été clashé.
Si c'était le cas, on peut également mettre l'ancien disk dur en esclave sur le nouveau pc, et demander à ebp 2007 d'ouvrir le fichier en lui indiquant le chemin soit en général, nom du disk, puis fichier EBP à la racine de ce disque, et dans le nom du fichier d l'entrprise créée., Le fichier à relier ressemble à un double T (TT) avec le nom d l'entreprise.
Là encore, ou ouvrant le fichier, ebp 2007 va mettre à jour la base.
Si ces 2 solutions ne foncitonnaient pas, bon courage, il ne reste plus qu'à voir avec l'assistance EBP, qui 1 fois sur 2 ne peut rien faire.
Souhaitant avoir répondu à votre attente, vous pouvez me joindre à mizou54@aliceadsl.fr pour plus d'informations.
Sincères salutations.

Manu
0