rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Ciel Compta] Compatibilité Mac PC

Larube, le mercredi 12 septembre 2007 à 14:51:36
Bonjour,

Je cherche un utilitaire qui me permettrait de relire sur mon PC des fichiers Ciel Compta créés sur Mac.
Des idées ?

Merci bien !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Larube  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 damdeo1, le vendredi 5 octobre 2007 à 16:57:45
bonjour,

Impossible, les types de fichiers sont différents. par compte tu peux les récupérer en passant par un export import des écritures. Par un fichier texte.
Répondre à damdeo1
Pb de disque dur externe sous mac (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe storejet 2.5 de 120 Go, mais mon mac portable ne le reconnait pas. Il est pourtant marqué sur la boîte qu'il est compatible mac pc. Sur les conseils d'un membre du site, que je remercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-5879328-pb-de-disque-dur-externe-sous-mac
LaCie d2 Firewired 2 ,CD-RW, externe,Type de media lisibles:CD,Interface:FireWire,Type de média inscriptibles:CD-RW,Interne / Externe:Externe,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:MAC/PC,Système d'exploitation: ,Vitesse de lecture des CD ROM:48 x,Vitesse de gravure des CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/lacie-d2-firewire-132900-fiche-technique
HP DX107AV CD-RW / DVD 24x24x24x8x / IDE / InternDX 107 107 AV 107AV 107AV ,CD-RW, interne,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW,Interne / Externe:Interne,Cache: ,Compatibilité:MAC/PC,Système d'exploitation:Windows 98SE,ME,2000,XP,Vitesse de lecture des... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-dx107av-cd-rw-dvd-24x24x24x8x-ide-intern-382714-fiche-technique
Pb avec une video kellogg's (Résolu)bonjour voila j'ai acheter des cereal kelloggs et dedans il y a un dvd super nanas et dexters (2 trucs super nuls) seulement il ne passe pas sur la playstation 2 pourtant c'est un dvd non ? sur le cd il y écrit video cd compatible mac pc dvd... www.commentcamarche.net/forum/affich-1823849-pb-avec-une-video-kellogg-s
CD présentation (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un CD (sur Mac ou encore mieux compatible Mac/PC) qui aurait à l'ouverture une présentation du style fenêtre avec image de fond. J'ai fait plusieurs tentatives, mais à chaque fois que j'ouvre le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3778958-cd-presentation
Ordinateur compatible MAC OSX (Résolu)Bonjour à Tous, Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour savoir si mon PC (processeur etc...) est compatible MAC OSX. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6247218-ordinateur-compatible-mac-osx
Télécharger Driver scanner Mustek 1200 UBLe scanner ScanExpress 1200 UB Plus est un scanner à plat couleur multifonction (single-Pass). Il est compatible MAC, PC et TWAIN. C’est un scanner compacte et facile à installer. Il se connecte et s’alimente via la connexion USB 1.1. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056947-driver-scanner-mustek-1200-ub
LaCie 107558 DVD-RW / FireWireCD-RW/DVD-RW, externe,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:FireWire,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD-RW,Interne / Externe:Externe,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:MAC/PC,Système d'exploitation: ,Vitesse de lecture des CD ROM:8 x,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lacie-107558-dvd-rw-firewire-157811-fiche-technique
Arrgo CD-RW 52x24x52x / IDE / Internx 24 52 x 24x 24x ,CD-RW, interne,Type de media lisibles:CD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW,Interne / Externe:Interne,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:MAC/PC,Système d'exploitation:MS-DOS, Windows NT/2000, Windows 95/98/ME/XP,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/arrgo-cd-rw-52x24x52x-ide-intern-190972-fiche-technique
LaCie 107867 CD-RW 16x10x24x8x / USB / Externx 10 16 x 10x 10x ,CD-RW, externe,Type de media lisibles:CD,Interface:USB,Type de média inscriptibles:CD-RW,Interne / Externe:Externe,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:MAC/PC,Système d'exploitation:Microsoft Windows 98 Second Edition / Windows ME, Microsoft... www.commentcamarche.net/guide-achat/lacie-107867-cd-rw-16x10x24x8x-usb-extern-184477-fiche-technique
Toutes les réponses pour « [Ciel Compta] Compatibilité Mac PC »