Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Statistiques ebp gestion

virginie, le mardi 31 mai 2005 à 12:01:01
BONJOUR

Je souhaite savoir comment faire sur ebp gestion pour que les statistiques clients soient justes.
car pour certains articles je n'ai pas de marge donc les statistiques sont négatives pour certains clients.

merci

VIRGINIE
Configuration: ebp gestion
Répondre à virginie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DLA, le mardi 31 mai 2005 à 14:09:01
Salut,

avant de voir s'il y a un problème, tu fais les fais les "manip" suivantes
-OUTIL/REORGANISATION DES FICHIERS/(Tous les fichiers)
-OUTIL/RECALCUL DES DONNEES
Tu regardes maintenant tes statistiques. Si tu as un problème, tu laisses un message, je surfe tous les jours.

A+
DLA
Répondre à DLA

2

virginie, le mardi 31 mai 2005 à 15:12:09
Merci de votre aide.
J'ai encore le même problème avec les statistiques la marge est négative pou certains articles
Répondre à virginie

3

DLA, le mardi 31 mai 2005 à 18:05:52
Salut,

Si la marge est négative, cela veut dire que le produit a été vendu moins cher qu'il n'a couté => Voir le prix de vente, voir aussi les remises effectuées eventuellement pour ce client.
=> Voir le prix d'achat, les frais d'approche pour l'article.
Il faut chercher... et peut-être que la marge négative est bien réelle... si tel est le cas, il faut rectifier le tir... Car sans marge l'entreprise ne peut vivre.

A+
DLA
Répondre à DLA

4

fabio, le jeudi 4 octobre 2007 à 10:48:10
Bonjour,

J'utilise ebp gestion depuis peu, et je n'arrive pas à tranférer mes pièces dans ebp compta. Enfin si j'y arrive, mais je ne les retrouve pas dans le logiciel de compta. Quand je veux supprimer la pièce dans ebp gestion, on me dit "suppression impossible, la pièce a déjà été comptabilisée".

Merci pour votre aide...

Fabrice
Répondre à fabio

Résultats pour statistiques ebp gestion

[Logo sur EBP gestion commerciale 2005] (Résolu) Bonjour, Je souhaite insérer le logo de mon entreprise sur les devis et factures dans EBP gestion commerciale ainsi que gestion compta 2005. Merci de m'aider. GG www.commentcamarche.net/forum/affich-1536203-logo-sur-ebp-gestion-commerciale-2005
Option convertisseur excel ebp gest com v12.0 (Résolu) Bonjour, ou se trouve le paramétrage des options convertisseur excel sur ebp gestion com v12.0 merci de votre aide desspat www.commentcamarche.net/forum/affich-3994463-option-convertisseur-excel-ebp-gest-com-v12-0
EBP ges co Cmt imprimer liste de devis partie (Résolu) je dispose de ebp ges co pro V 9 je desire imprimer une partie de mes devis sans imprimer chacun des devis ....comt faire ? Merci pour votre réponse et votre aide A +++ www.commentcamarche.net/forum/affich-2073415-ebp-ges-co-cmt-imprimer-liste-de-devis-partie

Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
Logiciels de gestion et comptabilitéLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite
Gestionnaires de fenêtres X11Gestionnaires de fenêtres AfterStep Blackbox FluxBox FVWM IceWM (Ice Window Manager) Metacity OpenBox Window Maker Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5522-gestionnaires-de-fenetres-x11

EBP GESTION CO-Saisie dans corps du document (Résolu)Bonjour à tous, je Souhaite éditer une facture persnnalisée dans EBP Gestion commerciale. Je ne parvient pas à inscrire le nom du gérant dans le corps du document. Quelqu'un pourrait-il me dire comment saisir un texte quelconque dans le corps du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1390201-ebp-gestion-co-saisie-dans-corps-du-document
Ebp edition en pdf (Résolu)Bonjour Je possède ebp gestion commerciale 2005 et je ne parviens pas à éditer mes factures au format pdf.Je possède acrobate reader en français 7.0. Le problème est apparu de puis que j'ai installé ebp sur mon portable. Surement un problème de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2389743-ebp-edition-en-pdf
EBP (Résolu)Bonjour, je suis en terminale de bep comptabilité, et nous travaillons sur les logiciels EBP Gestion et comptabilité, et je voudrais si il y avait un moyen d'avoir ces deux logiciels, sans s'enregistrer sur leur site et gratuitement, cela me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5626613-ebp

Télécharger Alp-FacturationAlp-Facturation est un logiciel de gestion de facture. Il permet de créer vos factures en gérant les abonnements. L’utilisateur pourra aussi créer ses devis et les transférer en facture. Il propose aussi la visualisation de statistiques à partir des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056888-alp-facturation
Télécharger Gestion d'Associations ou de SyndicatsBien qu’il semble facile de créer une association et/ou un syndicat, la gestion n’est pas une mince affaire ! D’où l’existence de programme qui vous assistera dans tous les taches s’y rapportant, allant de l’élaboration d’un procès verbal à la gestion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056635-gestion-d-associations-ou-de-syndicats
Télécharger GestStockGestStock est un utilitaire gratuit de gestion de stock. Il est simple et vous permet de retrouver rapidement en quelques clics vos fournisseurs, clients et stocks. Pour avoir les informations sur un produit, il suffit de saisir le nom du produit et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056882-geststock

Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion IntégrIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erp.php3
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation Introduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/crm.php3