Erreur -33 - Ciel Compta

Fermé
Domic - 9 oct. 2007 à 20:32
damdeo1 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 - 10 oct. 2007 à 10:46
Bonjour,

Il y a quelque temps au moment de lancer le logiciel il m'avait été signalé qu'il manquait un fichier, comme j'avais installé ce logiciel sur 2 ordinateurs, j'ai copié le fichier sur l'un et collé sur l'autre, résultat impeccable.
Malheureusement un autre fichier a disparu (quand ? comment ? ? ? ), il s'agit de camKernel.dll, j'ai donc fait la même manoeuvre que la 1ère fois, mais cette fois-ci il m'indique erreur -33.
Je n'arrive pas à trouver le CD d'origine et ne puis donc réinstaller le programme, y a t-il un autre moyen que celui indiqué, à savoir copier un fichier -dont j'ai oublié le nom- sur le CD ?
Je pensais utiliser une version plus récente mais si je l'installe est-ce que je pourrai récupérer les écritures déjà passées ?
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.

1 réponse

damdeo1 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 17
10 oct. 2007 à 10:46
Il faut copier le fichier intitulé crun.bin qui se trouve sur le cd et le placer dans le dossier c:\ciel\wcpta
2