rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème sauvegarde ciel compta version 11

coco, le jeudi 4 octobre 2007 à 10:02:38
Bonjour,

J'ai un problème de sauvegarde sur Ciel Compta version 11.

Lorsque je fais "utilitaires" - sauvegarde compressé sur disquette, il me propose ma disquette avec un fichier A:\041007.ahc, jusque là, tout est normal. Je clique sur Ok mais là il m'affiche un message d'erreur chemin invalide A:\
Du coup, je ne peux effectuer ma sauvegarde sur disquette.
Comment résoudre mon problème ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Répondre à coco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
AURENTIN, le jeudi 4 octobre 2007 à 12:42:45
Bonjour,

C'est bizarre ... Ton lecteur de disquette fonctionne bien ? Ta disquette est-elle vierge ? Peux-tu lire des données sur une autre disquette ?

A+

Aurentin
Répondre à AURENTIN

2

AURENTIN, le jeudi 4 octobre 2007 à 12:48:04
Bonjour,

C'est bizarre ... Ton lecteur de disquette fonctionne bien ? Ta disquette est-elle vierge ? Peux-tu lire des données sur une autre disquette ?

A+

Aurentin
Répondre à AURENTIN

3

coco, le jeudi 4 octobre 2007 à 15:18:27
Bonjour,

Mon lecteur de disquette fonctionne bien, il me lit les disquettes normalement. J'ai essayer avec plusieurs disquettes vierges, mais rien n'y fait, j'ai toujours le message chemin invalide.

J'ai fait une erreur au niveau de ma configuration, j'ai en système d'exploitation windows 98.
Répondre à coco
Problème journal dans ciel compta 11.00 (Résolu)Bonjour à tous, Sur Ciel compta version 11.0 Je ne peux plus imprimer ou voir le journal de vente, quand je fais Etats-journaux-dans journal je tape "vt" il me note journal inexistant alors qu'il est dans ma base ?! Merci à tous pour vos réponse... www.commentcamarche.net/forum/affich-2792537-probleme-journal-dans-ciel-compta-11-00
J'ai perdu mon pass (Résolu)Bonjour,j'ai perdu mn pass pour un dossier de ciel compta version enseignement comment restaurer le code ou le recuperer ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5543094-j-ai-perdu-mon-pass
CIEL compta 2007, première écriture (Résolu)Bonjour à tous je débute avec CIEL comptabilité et j'aimerai que ma première écriture au premier janvier 2007 soit le solde crediteur de décembre l'année 2006. comment faire cette opération. connaissez vous des forums consacré aux logiciels... www.commentcamarche.net/forum/affich-2790749-ciel-compta-2007-premiere-ecriture
Aide pour ciel compta (Résolu)salut je cherche un site où il y a un tutorial sur ciel compta avec toute les definitions SVP. Si y a pas, est ce que quelqu'un peut me donner les definitions pour : saisie standard saisie au kilomètre pièce comptable merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1563226-aide-pour-ciel-compta
Ecritures validées dans Ciel Compta (Résolu)Je lis un certain nombre d'aneries concernant en particulier Ciel Compta. Premièrement, c'est un logiciel "grand public" et non un logiciel "professionnel" au sens strict du terme. Il ne faut donc pas attendre plus de ce logiciel que ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1548963-ecritures-validees-dans-ciel-compta
CIEL COMPTA 14.0 (Résolu)CIEL COMPTA V 14.0 Bonjour à tous, J'utilise depuis peu CIEL COMPTA V 14.0 et j'ai un souci pour supprimer une fenêtre qui s'ouvre lors de la saisie de opérations comptables : " Votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3237636-ciel-compta-14-0
Ciel Compta 2008Ciel Compta 2008,,Ciel Compta 2008 - Logiciel de Comptabilité - Version Complète - 1 utilisateur - PC www.commentcamarche.net/guide-achat/ciel-compta-2008-516135074-fiche-technique
Ciel Compta Libérale 2008Ciel Compta Libérale 2008,,Ciel Compta Libérale 2008 - Logiciel de Comptabilité - Version Complète - 1 utilisateur - PC www.commentcamarche.net/guide-achat/ciel-compta-liberale-2008-516135076-fiche-technique
Toutes les réponses pour « problème sauvegarde ciel compta version 11 »