Ciel compta

Fermé
kaoutar - 8 mai 2002 à 18:13
 Chérie - 4 sept. 2007 à 13:41
salut tous le monde, je suis interessé à maitriser le ciel compta, n'esites pas a me repondre
a+

5 réponses

angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 300
8 mai 2002 à 20:41
trop vague ta question!
gare chez ciel y sont pas sympa tout est payant chez eux !

ange
0
henri le Nicois !
9 mai 2002 à 10:50
a propos de ciel es ce que qqlun sait comment réinstaller leur super mega top soft aprés une réinstallation de win sur lui meme ? y at il des soucis avec ca ? et c'est vrai y sont moyennement sympa !
0
1)EST CE QUE qqlun peut me dire comment creer un group et un utilisateur sur lunix et me dire comment faire pour que cet utilisateur ne fonctionne que sur ce gruop
2)est possible de savoir le group de cet utilisateur par commande et lui donner un autre group qui est deja existe .
0
angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 300
10 mai 2002 à 07:19
Aucun probleme si tu a le CD d'instal (avec licence ) tu refait la même manip que la 1°fois,
pense avant de formater a enregistrer sur CD ou diskette tes dossiers.

ange
0
Problème de blocage de la cloture de fin d'exercise sur le dernier mouvement.

Quelle manip faut-il faire pour ce sortir de cette situation.

Merci
0
si vous êtes sur une version 8.00, il faut télécharger le patch 8.02 de ciel compta
0
je veux savoire comment ciel compta samarche !

coucouho@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
J' ai un gros souci avec ciel compta quand je clique dessus affiche (erreur : appliquation endommagée) comment faire?
0