Migration logiciel CIEL avec licence monoposte sur un nouveau PC

Fermé
Cpraline - 21 févr. 2020 à 12:00
 Cpraline - 21 févr. 2020 à 12:40
Bonjour,
dans le cadre de mon boulot, je change de PC (obsolète) et je voudrais pouvoir continuer à utiliser le logiciel de caisse CIEL Commerce de détail que j'ai acheté il y a 7 ans. Pour cela je suis obligée de faire une réinstallation sur mon nouveau PC mais CIEL refuse de me donner une nouvelle clé d'activation. En effet ils me proposent de prendre la nouvelle version pour la modique somme de 400€/an. Savez-vous s'ils ont le droit de me refuser d'utiliser un logiciel que j'ai acheté parce que je change de matériel ? Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 408
21 févr. 2020 à 12:14
Salut,

Un début de solution ici ;-)

Reste à savoir si la procédure est toujours valable ;-\

0
Merci Zipe31. Je pense qu'une fois le logiciel réinstallé sur mon nouveau pc, je ne pourrai pas le référencer avec la même clé, il m'en faudra une nouvelle et CIEL m'a clairement dit qu'ils ne m'en donneraient pas. Je n'ai pas tenté l'installation avec le CD sur mon nouveau PC car si ça ne marche pas je crains de ne plus pouvoir l'utiliser du tout même sur mon ancien PC. A l'avenir je vais utiliser un autre logiciel mais je voudrais pouvoir accéder à Ciel pour garder l'historique de 7 ans d'activité.
0