Les discussions

Logiciel de décompression

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger un logiciel de décompression gratuit. On m'a indiqué 7 zip. Je suis allée sur divers forum et je constate qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
just.1

Compression fichier

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur la nature d'un fichier portant l'extension ".sdf", svp. Et surtout s'il y a aussi moyen de le co...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
timmyyy

Convertir un dossier rar en ssa

 Résolu

Svp, pourriez vous m'aidé ? Je cherche a convertir un fichier Rar en Ssa . (Pourriez m'expliquer les étapes). Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
lenrok

Compression

 Résolu

Bonjour, J'ai 738 Mo de dossiers et fichiers divers à graver sur un cd. A part le logiciel de gravure, pouvez vous me donner un bon logiciel de compre...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
timmyyy

Pb avec winrar

 Résolu

Bonjour, j ai un pb avec winrar j ai perdu le code pour decompresser les fichier est ce que quelqu un pourais m aider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
lime79

Fichier compresser rar

 Résolu

Bonjour,j'ai un fichier compresser rar mais je n'est pas winrar. Comment puis-je le lire?

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
melina_m012

Compresser

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est simple à expliquer mais semble, difficile à resoudre! J'ai tenté à plusieurs reprises de compresser des fichiers ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Mandar

Compression decompression

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un utilitaire de decompression genre winrar mais free.. :) J'ai trouver Quickzip mais peut etre qu'il y en a d...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
poulpas

Fichiers ou dossiers zip

 Résolu

Bonjour, voudriez vous me renseigner si il existe un programme ou logiciel pour convertir les dossiers ou fichiers zip merci

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
konkombre

Compression photos

 Résolu

Bonjour, comment réduire le poids de mes photos pour alléger mon site

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
sentinelle vador

Winzip, crack ou gratuit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téélchargé winzip11.1, qq'un pourrait'il me dire où je peux trouver soit un crack, soit une version gratuite permanente? Par avance me...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
numasal

Logiciel de compression

 Résolu

Bonjour, Je veux compresser un film de 695Mo pour pouvoir le graver dans un cd de 700Mo. Que dois-je utiliser comme logiciel de compression? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
khalid26

Ourir un fichier avec winrar

 Résolu

Bonjours à tous le 1/04/2005 j'ai reçu par mail des fichiers de généologie que je peu ouvrir mais il y a quelque lignes lisible et certain fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
wuvidda

Win zip

 Résolu

bonjour a tous, j´utilise une vieille version de win zip. A chaque fois que je m´en sert il me le rappel, est-ce dangereux? merci ;-)

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
dioufy2

[winrar] fin de l'archive non attendue

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec winrar avec une archive découpé en 8 parties. Lorsque je veux decompresser le fichier, j'ai un message d'erreur disa...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Fyah_Fy

Patch français pour winzip 9.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger la version "winzip 9.0". par contre, elle est en anglais. Est ce que quelqu'un aurait patch français afin que je puis...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
le saint

[winrar] quelle visionneuse

 Résolu

bonjour, je viens de telecharger des fichiers d'icones mais l'aperçu ne fonctionne pas qui peut me dire quelle visionneuse utiliser

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
mamanjojo1

Nero & compresseur de fichier

 Résolu

Bonjours,voici mon probleme.... J,ai beaucoup de fichier musique et video clip ceux-ci pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Adobe première pro 1.5 erreur compression

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un montage vidéo dans adobe première. J'ai bien installé le programme. Le problème se passe quand je veux importer mon fich...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Léto

Décompresseur .sit

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à décompresser un fichier .sit avec les outils winrar, winzip... savez-vous quel est le soft qui peut me le permettre ? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
thomas

Fusionner 2 fichier win rar en 1

 Résolu

bonjour atous voila jeux dispose de 2 fichier win rar et je ne sais pas comment les fusionner en 1 merci d'avance pour vos reponce

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Cannnibal

Pas possible de supprimer winrar!

 Résolu

Salut à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un pbm avec winrar, je voudrais le supprimer de mes progra...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de décompréssion fichier rar

 Résolu

Bonjour,je suis sous xp et j'ais comprésse un fichier important avec win rar, j'ais mis un mot de passe et je ne m'en souviens plus.Comment puis-je fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
premare

Perdu mot de pass pour fichier *.zip

 Résolu/Fermé

J'ai un fichier *.zip cree depuis 2002, j'ai egare le mot de pass, j'ai essaye tout les logiciel de compression et decompression, tous demande le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
teutates

Erreurs sous winzip et quickzip

 Résolu

Bonjour, Après avoir ré-installé mon système d'exploitation pour cause de gros virus (malgré la dernière version de Norton Antivirus), je n'arrive pl...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
louli

[winrar] problème de décompression

 Résolu

bonjour à tous! j'ai un problème avec winrar, j'ai téléchargé quelques fichiers mais ceux-ci sont bloqué par un mot de passe que je ne connais pas afi...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
med

[compréssion d'un disque dure]

 Résolu

salut a tous j'ais un disque dure 20 go qui a sur l'éxplorateur windows la léttre "F:" je travaille sous win xp sp1 svp je voudrais savoir comment...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
cslay

Decompresser des fichiers

 Résolu

bonsoir!!! a tous . je viens de telecharger un fichier ,mais je n'arrive pas a le decompresser. du type zip ou rar merci de vos renseignement...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
mascousit

Icone disparu pour les fichiers 7zip

 Résolu

depuis ce matin, les fichiers compressés avec 7zip n'ont plus d'icones. J'ai désintallé et réinstallé 7zip mais rien n'y fait. Même en changeant de ve...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
Lordzi

Superzip (fermeture eclair)

 Résolu

Bonjour . J'ai un souci mon superzip fermeture éclair a disparu et j'ai des doc que je ne peux plus ouvrir. Que dois je faire je suis sous windoos pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2006 par
vieuxpc

Winrar et winzip ??

 Résolu

Bjr, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne. Je ne comprends pas comment winrar et winzip qui sont des shareware fonctionnent encore après plusie...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Gihef

[winrar] fichiers contenus invisibles

 Résolu

Bonjour! Voila j'ai un problème avec mon logiciel Winrar. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu aucun problème avec, mais voila que depuis hier une fois...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
p-cam

Winrar

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de télécharger WIN RAR v3.51 pour ses performances hautement reconnues. J'ai compressé un film (460Mo, .avi) et un dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
ben13010

Oe - pièce jointe zip- mémoire insuffisante

 Résolu

Bonjour, Je veux envoyé un message avec une piéce jointe .zip de 29 Mo avec OE. Mais lors de l'envoi, j'ai un message d'erreur: mémoire insuffi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

Logiciel zipe

 Résolu

bonjour tlm comment peut on insqtaler un logiciel ou un fichier zip merci a pluche

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
le_cettois

Mot de passe perdu sur fichier zip

 Résolu/Fermé

j ai mon fichier que j avais zippé avec mot de passe mais maintenant j ai oublié le mot de passe je voulais que vous m aider s il vous plait merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
3x

[pour decompresser]

 Résolu

pour lire des videos il me faut le dècompreseur "vids:mjpg" où puis je le trouver?Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
bacchuss

Winrar compression faible besoin d'aide

 Résolu

svp j'ai un album complet format mp3 d'environ 00:48:34 minutes d'une taille égale à 66,7 Mo mais je veux le compresser , j'ai essayer mais il devi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Farid1

Dezippeur de fichiers

 Résolu

bonsoir tout le monde.je cherche un logiciel gratuit si c'etait possible,pour dezipper un fichier.merci de m'aider si vous en connaissez ca serai supe...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
bob35

Compressage de dossier

 Résolu

Bonjour, j'ai easy cd cretor et j'ai un fichier de 703mo que je souhaiterai mettre sur un CD, mais le fichier est trop important. Comment faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
PSEUDO

Comment compresser une arborescence vide

 Résolu

Bonjour, Dans l'explorateur de windows j'ai vidé une arborescence de répertoires de ses fichiers. Il ne reste plus que les répertoires. Je voudrais co...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
mike

[justzipit] s'approprie mes fichiers jpg ....

 Résolu

Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi qd je clique sur une image enregistrée avec Kodak EasyShare c'est JustZIPit qui se met en route. Du coup je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
lauvergnat

Un logiciel de décompression

 Résolu

hello, Si quelqu'un connait un bon logiciel de décompression( .zip) cela m'aiderait, car j'avais ZipArchiv ( très bien ) mais c'est un shareware. Me...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
drigo

Comment dézipé un fichier sur winrar

 Résolu

comment dézipé un fichier sur winrar ? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
Cochise

Zip

 Résolu

bonjour! que me conseillé vous comme zip pour compresser-décompresser! merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
teutates

Logicier pour déziper

 Résolu

je voudrais télécharger un winzip ou winrar, que me conseillez vous gratuit amicalement

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
sebsauvage
Résultats 651 - 696 sur un total de 696