Rechercher : dans
Par :

Adobe première pro 1.5 erreur compression

Dernière réponse le 1 jun 2007 à 02:16:53 nathalie, le 26 mar 2005 à 21:15:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois réaliser un montage vidéo dans adobe première. J'ai bien installé le programme. Le problème se passe quand je veux importer mon fichier avi que je dois monter. Je clique sur importer, ça charge un peu puis ça me dit: compression non prise en charge dans le fichier.

Je ne sais pas d'où cela viens. Je suis complètement bloquée.

Que dois-je faire?

Aidez-moi svp.

Merci beaucoup

Nathalie

Configuration: Portable Compaq evo n1020v
2,4ghz
40Gb
256 ram

Meilleures réponses pour « adobe première pro 1.5 erreur compression » dans :
Adobe Première - Prise en main VoirIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation...
Télécharger Adobe Premiere Pro VoirAdobe Premiere est un programme de renom dans le montage et l'édition de vidéos. Il comprend plusieurs outils pratiques et des fonctionnalités complètes. Il permet entre autre d'éditer vidéo et audio avec une multitude d'options. Adobe Premiere...

1

Fred, le 13 avr 2005 à 17:36:14

J'ai la meme erreur que toi avec un fichier mpeg layer 3.

AS tu trouvé une solution?

Répondre à Fred

2

nathalie, le 13 avr 2005 à 17:47:35
  • +1

Pour mon ordi c'était un problème de codec, j'ai dû installer le codec morgan mjpeg et ça marche... :)

Répondre à nathalie

3

darciele, le 1 mar 2007 à 11:32:01
  • +1

Slt, ben il faut dire que adobe premiere pro normalelemnt n'est mieux que pour le traitement du format DV. alors il arrive qu'il puisse traiter le format avi mais c'est pas conseiller. ben, si tu veux vraiment ultiliser ton format avi, tu dois l'encoder au format avi standard enfin que premiere le reconnaisse, ok?

Répondre à darciele

4

Léto, le 1 jun 2007 à 02:16:53

Exact ca a marché avec le codec morgan. Merci !

Répondre à Léto