|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut,
soit un crack, soit une version gratuite permanente? http://www.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/112.html @++ Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker bloginformatique.blogspot.com |
Salut,
Là ! et pas la peine de cracker quoi que ce soit !!! ;-)) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
bonjour la politesse !!!
Quand je parle de crack ou de version gratuite, je veux parler de logiciels freeware équivalent avec des fonctions similaires..., pas forcement de winzip qui je le sais est payant et je respecte la propriété intellectuelle, en vivant moi même !!!!! En informatique, je débute et mélange un peu les notions pour l'instant, mais en toute circonstance le respect d'autrui fait que je reste poli A bon entendeur ... salut |
Salut,
Là ! et pas la peine de cracker quoi que ce soit !!! ;-)) salut, soit un crack, soit une version gratuite permanente? http://www.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches /112.html @++ De quel politesse parles-tu? on dit bonjour et au revoir on va pas te dire merci non plus!! Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker bloginformatique.blogspot.com
|
en fait,
la réponse ordurière à ma question a mystérieusement disparue ??? Je ne délire pas, et rappelais juste à cet individu la charte de bonne conduite . Passons, J'ai téléchargé 7Zip qui me paraît très bien et fonctionne sous vista. Merci |
| 11/04 13h16 | Equivalent de Winzip (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 11/04 22h25 | Equivalent de Partition Magic (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 14/04 15h50 | Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] | Bureautique |
| 17/07 17h57 | Hébergement gratuit d'images et de photos | Hébergement |
| 15/11 19h43 | Recherche winzip gratuit et sans période d'és | 5 |
![]() | Winzip - WinZip est le logiciel de compression pour Windows le plus connu, car il s'agit d'un des pionniers. WinZip offre une... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Demo |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | Tugzip - TUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !! | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crackdown | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 14.95 € Rue du Commerce |
![]() | Paradise Cracked | Catégorie: Jeu vidéo PC | 8.90 € PriceMinister |
![]() | Deo Gratias | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Shoot To Kill : | Catégorie: Jeu vidéo Xbox |