Posez votre question Signaler

Winzip, crack ou gratuit ? [Résolu/Fermé]

numasal 233Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 17 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 nov. 2007 à 12:00
Bonjour,
J'ai téélchargé winzip11.1, qq'un pourrait'il me dire où je peux trouver soit un crack, soit une version gratuite permanente?
Par avance merci
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Salut,

Là ! et pas la peine de cracker quoi que ce soit !!!

;-))

Réponse
+7
moins plus
salut,

soit un crack, soit une version gratuite permanente?

-> WinZip / 7zip / Alzip

@++

Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker
bloginformatique.blogspot.com

Réponse
+1
moins plus
bonjour la politesse !!!

Quand je parle de crack ou de version gratuite, je veux parler de logiciels freeware équivalent avec des fonctions similaires..., pas forcement de winzip qui je le sais est payant et je respecte la propriété intellectuelle, en vivant moi même !!!!!

En informatique, je débute et mélange un peu les notions pour l'instant, mais en toute circonstance le respect d'autrui fait que je reste poli
A bon entendeur ... salut

Réponse
+1
moins plus
en fait,
la réponse ordurière à ma question a mystérieusement disparue ???

Je ne délire pas, et rappelais juste à cet individu la charte de bonne conduite .

Passons,

J'ai téléchargé 7Zip qui me paraît très bien et fonctionne sous vista.

Merci

Ce document intitulé «  Winzip, crack ou gratuit ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.