Rechercher : dans
Par :

Winzip, crack ou gratuit ?

numasal, le 2 nov 2007 à 11:44:25
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai téélchargé winzip11.1, qq'un pourrait'il me dire où je peux trouver soit un crack, soit une version gratuite permanente?
Par avance merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Winzip, crack ou gratuit ? » dans :
Equivalent de Winzip (gratuit) Voir Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Utilisation de Winzip VoirQu'est-ce que la compression de fichiers ? La compression de fichier consiste à créer un nouveau fichier plus petit à partir de un ou plusieurs fichiers, on parle souvent de "fichier archive", car ils sont souvent destinés à servir de sauvegarde....

2

!^^![ME], le 2 nov 2007 à 11:46:42

Salut,

soit un crack, soit une version gratuite permanente?

http://www.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decom­pression/fiches/112.html

@++
Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker
bloginformatique.blogspot.com

3

jipicy, le 2 nov 2007 à 11:47:19
  • +1

Salut,

Là ! et pas la peine de cracker quoi que ce soit !!!

;-))
Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

4

numasal, le 2 nov 2007 à 11:51:25

Bonjour la politesse !!!

Quand je parle de crack ou de version gratuite, je veux parler de logiciels freeware équivalent avec des fonctions similaires..., pas forcement de winzip qui je le sais est payant et je respecte la propriété intellectuelle, en vivant moi même !!!!!

En informatique, je débute et mélange un peu les notions pour l'instant, mais en toute circonstance le respect d'autrui fait que je reste poli
A bon entendeur ... salut

5

!^^![ME], le 2 nov 2007 à 11:55:45

Salut,

Là ! et pas la peine de cracker quoi que ce soit !!!

;-))

salut,

soit un crack, soit une version gratuite permanente?

http://www.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decom­pression/fiches /112.html

@++

De quel politesse parles-tu? on dit bonjour et au revoir on va pas te dire merci non plus!!
Un hacker sachant hacker sans infections est pour moi un bon hacker
bloginformatique.blogspot.com

6

jipicy, le 2 nov 2007 à 11:59:56

Pas mieux ;-))

Sans compter qu'en plus on lui a donné ce qu'il demandait... je vous jure, y'a plus de vieillesse ;-DDD

PS. numasal, c'est de l'humour hein ? Pas tapé ;-))
Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

7

numasal, le 2 nov 2007 à 12:00:27

En fait,
la réponse ordurière à ma question a mystérieusement disparue ???

Je ne délire pas, et rappelais juste à cet individu la charte de bonne conduite .

Passons,

J'ai téléchargé 7Zip qui me paraît très bien et fonctionne sous vista.

Merci