Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Winrar compression faible besoin d'aide

Farid1, le mercredi 29 juin 2005 à 21:39:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Svp j'ai un album complet format mp3 d'environ 00:48:34 minutes
d'une taille égale à 66,7 Mo
mais je veux le compresser , j'ai essayer mais il devient toujours 66,1 Mo , c'est rien
est ce que quelqu'un peux m'orienter pour une compression plus forte via winrar 3.42 ??

1

losdiabolo, le mercredi 29 juin 2005 à 21:43:57

Compresse ton fichier audio, change le format, le débit etc avec un logiciel dédié à lodio. En ce ki concerne la compression via winrar ou winzip j'ai jamais réussi à compresser des données de facon satisfesante mais je suis à l'écoute du sujet...

Répondre à losdiabolo

2

teutates, le mercredi 29 juin 2005 à 23:10:25

Bonjour,

Le MP3 est un format où les données sont déjà compressées. N'espères pas gagner encore avec Winrar, Winzip ou un autre logiciel de ce type. Même en montant le taux de compression directement dans le MP3.
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

3

Farid1, le mercredi 29 juin 2005 à 23:34:41

Ok merci pour les informations j'éspère que winzip augmente ses efforts pour une compression plus performente .

En tous cas merci pour vos messages

Cordialement - Farid du maroc -

Répondre à Farid1
WinRar compression partitionnée Bonjour, Comment puis je compresser un gros fichier (6 Go) en une cinquantaine de fichiers winrar, en sachant que lorsque l'on décompresse l'un de ces fichiers winrar, on obtient une décompression complète de l'ensemble des fichiers (en fait les infos... www.commentcamarche.net/forum/affich-6859576-winrar-compression-partitionnee
Taille de compression de WinRAR Bonjour, je voudrais si quel'un connaitrait comment fixer la taille d'un fichier rar ou sfx car j'ai vu un fichier sfx de WinRAR de 150Mo mais sa taille décompressée est de 750Mo ( c'est à dire qu'il a réduit 80% de sa taille originale ) et j'arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-654056-taille-de-compression-de-winrar
Télécharger WinRAR Winrar est un utilitaire de compression et de décompression de fichiers. Il prend nativement en charge les fichiers RAR/ZIP et décompresse les fichiers aux formats : CAB, ARJ, LZH, TAR, GZ, TAR.GZ, BZ2, TAR.BZ2, ACE, UUE, JAR, ISO (ISO9660 - CD... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055183-winrar
Winrar - TutorialInstallation Une fois que vous avez téléchargé Winrar, lancez le programme d'installation. L'installation va se lancer. Vous devez tout d'abord choisir l'emplacement où Winrar sera installé. Personnellement, je préfère laisser le répertoire par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-709-winrar-tutorial
Désactiver l'alerte "Espace disque faible"Quand l'espace libre sur une de vos partitions devient très faible, vous recevrez une petite notification, qui devient très agaçante surtout si cette partition contient des documents importants pour vous. Pour désactiver cette alerte, procédez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15188-desactiver-l-alerte-espace-disque-faible
[compression de fichiers iso]Bonjour a tous Est il possible de compresser des fichiers iso avec winrar,et est ce que la compression est effective du point de vue place ?(chaque fichier fait un peu plus de 3Gb) Merci Bruno www.commentcamarche.net/forum/affich-2279497-compression-de-fichiers-iso
Comment avoir grand taux de compressionBonjour, je voudrais savoir quels reglages faut faire pour avoir un taux maximum de compression de fichiers avec 7zip et winrar merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4344329-comment-avoir-grand-taux-de-compression
Compression et mot de passe avec winrarbonjour,pour sécuriser certains fichiers j'aimerais les compresser et mettre un mot de passe dessus avec winrar pour etre sur que personne ne pourra accéder a ces fichiers sur ma session a part moi,le problème c'est que je ne connais pas la facon de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3389775-compression-et-mot-de-passe-avec-winrar
Télécharger JPEG CompressionComme son nom l’indique, JPEG Compression vous permettra de compresser vos photos. Conçu pour les appareils numériques, il supporte le glisser-déposer et le traitement par lot. La compression est paramétrable : chois de la taille et de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058346-jpeg-compression
Compression JPEGLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de... www.commentcamarche.net/contents/video/jpeg-jpg.php3
Compression MZWLa compression LZW Abraham Lempel et Jakob Ziv sont les créateurs du compresseur LZ77, inventé en 1977 (d'où son nom). Ce compresseur était alors utilisé pour l'archivage (les formats ZIP, ARJ et LHA l'utilisent). En 1978 ils créent le compresseur... www.commentcamarche.net/contents/video/lzw.php3