Rechercher : dans
Par :

Winrar compression faible besoin d'aide

Dernière réponse le 29 jun 2005 à 23:34:41 Farid1, le 29 jun 2005 à 21:39:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Svp j'ai un album complet format mp3 d'environ 00:48:34 minutes
d'une taille égale à 66,7 Mo
mais je veux le compresser , j'ai essayer mais il devient toujours 66,1 Mo , c'est rien
est ce que quelqu'un peux m'orienter pour une compression plus forte via winrar 3.42 ??

Meilleures réponses pour « winrar compression faible besoin d'aide » dans :
Winrar - Tutorial VoirInstallation Une fois que vous avez téléchargé Winrar, lancez le programme d'installation. L'installation va se lancer. Vous devez tout d'abord choisir l'emplacement où Winrar sera installé. Personnellement, je préfère laisser le répertoire par...
Désactiver l'alerte - Espace disque faible VoirQuand l'espace libre sur une de vos partitions devient très faible, vous recevrez une petite notification, qui devient très agaçante surtout si cette partition contient des documents importants pour vous. Pour désactiver cette alerte, procédez...
Equivalent de WinRAR (gratuit) VoirWinRAR est un logiciel complet permettant de compresser et décompresser des fichiers au format RAR. Toutefois, WinRAR aussi réussi soit-il est payant et il existe aujourd'hui des alternatives gratuites tout aussi performantes, supportant parfois...
Compression JPEG VoirLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de...

1

losdiabolo, le 29 jun 2005 à 21:43:57

Compresse ton fichier audio, change le format, le débit etc avec un logiciel dédié à lodio. En ce ki concerne la compression via winrar ou winzip j'ai jamais réussi à compresser des données de facon satisfesante mais je suis à l'écoute du sujet...

Répondre à losdiabolo

2

teutates, le 29 jun 2005 à 23:10:25

Bonjour,

Le MP3 est un format où les données sont déjà compressées. N'espères pas gagner encore avec Winrar, Winzip ou un autre logiciel de ce type. Même en montant le taux de compression directement dans le MP3.
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

3

Farid1, le 29 jun 2005 à 23:34:41

Ok merci pour les informations j'éspère que winzip augmente ses efforts pour une compression plus performente .

En tous cas merci pour vos messages

Cordialement - Farid du maroc -

Répondre à Farid1
Collection CommentÇaMarche.net