Les discussions

Compression de fichier iso

 Résolu

Bonjour a tous, je dispose de fichier iso qui prennent beaucoup de place .Se sont des copies de mes jeux que j'ai achetés et qui me permettent de ne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
noctam

Comment décompresser

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour décompresser une image dans Winrar ZIP, pour réussier a avoir l'image en grand format ,merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
mamy123

Logiciel pour décompresser des fichiers

 Résolu

Bonjour, connaisez-vous un logiciel pour mac pour décompresser un dossier zipper (du genre al zip ou winrar) cordialement -- Dure le régime au...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Shippuden51

Code d'activation win zip

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger win zip mais quand je l'exécute il demande code d'activation comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
beau pc

Un avis sur expert zip

 Résolu

Bonjour, Ce logiciel permet-il d'extraire sous Win XP des archives gz, tar, tgz ... courantes dans le monde linux. Y-a-il mieux rapport qualité/prix ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
weetabix40

Une logiciel de compression

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de compression de dossier !! idez moi aller a++ -- l!b@an_be$t_pRo¤ .. l@ pierre NoIrE dE La MOrt

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
didoche70

C'est quoi le zip100

 Résolu

dans le menu boot du programme setup j'ai pas compris qu'est ce que signifie le ZIP100 dans Boot device Priority

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Saladin17

Prob avec winrar

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'archiveur winrar , bon en bref j'ai un document qui contient un film qui je l'ai telecharger sous format de winrar e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
alfdubois

Envoyer en compressé des films d'environ 700m

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer des films d'environ 700MO par SKYDRIVE de MSN ou par mail... merci de vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
H12KBO

Compression et modification de fichier mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de fichiers mp3 dans mon ordinateur et comme vous le savez ça prend beaucoup de place.. Je suis a la recherche d'un logicie...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de decompresseur puissant.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un le plus puissant des decompresseur gratuit parce que 7 zip,il decompresse pas tout les fichiers exe,merci.

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
dj-postka

Renommer un fichier jar en zip

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour renommer un fichier jar en zip ? merci d'avance !!

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
nirvana1994

Fichiers compressés sans logiciel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sans logiciel comme WinRaR si j'envoie un fichier compressé a quelqu'un quel format de compression peut-il décompresser ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Winrar

 Résolu

bonjour, merci au modérateur de ne pas annuler ce message. vous l'avez déjà fait sur un premier, alors qu il était incomplet besoin d'aide sur win...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
oxilion

Quickzip4 peut-il compresser un dossier ?

 Résolu

Bonjour, la question est dans le titre mais bon, on recommence : je travaille sous vista et je voudrais compresser des dossiers. Pour décompresser j'...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Jean_38

Programme de compression mp3

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un programme permettant de compresser des mp3 afin de les transférer sur un téléphone portable ? Merci pour votre aide. Bo...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
xena bilel

Difference entre zip et win zip

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'expliquez svp?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
nirvana1994

Quel logiciel utiliser pour compresser vidéo

 Résolu

Bonjour,j'ai un blog et un site pour" entreposer"mes vidéos le problème c'est que je ne peu dépasser le 100mo par vidéo et j'aimerai balancer ma derni...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
gilline

Peut-on supprimer le zip après l'avoir dézippé avec 7zip ?

 Résolu

bonjour!j'ai installé 7zip lorsque je zip un fichier il reste l'original non zippé est ce que je peut le supprimer ss probleme merciConfiguration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
dadou

Qui peut maider avec winrar

 Résolu

Bonjour, jai winrar ou je dois tapè la clè d'activation jai dèpassè les 40 jours et il me disent dacheter la licence je comprend je veut activer le s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
jerome

Logiciel de compréssion ?!?

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai télécharger un film et donc j'ai acheter une tours de CD-R a 700MB mais je n'ai pas asser de place alors j'ai acheter des C...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
just-giirly-x3

Compression de fichier et logiciel bluetooth

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Commençons pas le commençement, J'aimerais un logiciel qui puisse me permettre de changer le poids de mes fichiers mp3...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
leelouh-seb

Fichier corrompu avec winrar

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un problème d'archive winrar corrompu: lorsque j'essaye de l'ouvrir un message d'alerte me dit que le fichier est d'un format inc...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Mannela

Logiciel libre comme winrar

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel libre de type Winrar ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
amine

7 zip 4.57 aide en francais ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger 7 zip 4.57 pour décompresser des fichiers,malheuresement lorsque j'ouvre l'application l'aide est en anglais et là ç...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
BAILA

Compresser un lot de photo avec adobe

 Résolu

Bonjour, J'ai la notice d'Adobe photoshop V7 en anglais. Je ne sais pas comment compresser un lot de photos. J'arrive uniquement une par une. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
mouminette

Comment graver 14 fichiers winrar sur cd?

 Résolu

Bonjour! J'ai télécharger un logiciel il y a peu de temps; le problème, c'est que je voudrais le placer sur cd (ou dvd-rom). Je ne sais pas du tout c...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Season

Mon zip est malade

 Résolu

Bonjour, je j'ai zipé des document ou pluto des video il quelque temps et je veux plus tard les decompresser mais il refuse j'ai utiliser zip-7 mais ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
franckydeladombes

Soucis avec winrar pour l'extraction

 Résolu

Bonjour, Mon problème me laisse perplexe, puisqu'il arrive comme ça du jour au lendemain sans que je sache pourquoi ! Je vous expliques, comme v...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
NeoDiablo

Comment compresser un fichier de plus de 4 go

 Résolu

Bonjour, je voudrai compresser un fichier winrar de 6.5 giga en moins de 4.7 giga pour pouvoior le graver sur dvd,merci. En référence à cette discuss...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Freddy

Fichier rar codé! comment faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un fichier rar codé, comment je pourrai faire pour l'ouvrir?

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
hassen52

Alzip, mot de passe perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai compressé des fichiers avec alzip (logiciel de compression et de decompression de fichiers comme winrar...) en mettant un mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
teutates

Fichier rar vide

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger par le biais de rapidshare une vidéo compressée sous RAR. Le téléchargement se passe bien mais lorsque le télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
jee pee

Winrar

 Résolu

j'ai telecharger WinRar et j'ai vu qu'il était limiter a 40 jours d'essais comment je fais si dans 2 mois j'ai un fichier Rar a décompresser si je n...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Revan26914

Licence winrar

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai winrar 3.62 version d'evaluation et je voudrai mettre une licence que j'ai eu sur la mule mais je ne sais pas comment faire? Pouvez-vo...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Sacabouffe

Compression vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un vidéo sur daily, mais la vidéo en question fait 173mo et dailymotion n'accepte que 150MO. Quel logiciel me conseillez ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
lucille

Pb winrar

 Résolu

Bonjour, a bous tous j ai un probleme avec une archive que j ai realise sous winrar et lorsque je veux le decompreser il me dit que fin de l archive ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
lime79

Compression-décompression automatique

 Résolu

Bonjour, Dans un cadre associatif, j'ai des fichiers d'une certaine importance à envoyer. Je voudrais les compresser avec "7 zip" (ou autre) mais auss...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
jfk

Probleme pour ouvrir un fichier winzip

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'ouvrir un fichier (dans lequel il y a le logiciel GLPI) avec winzip et j'ai le message d'erreur suivant : "error reading after p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Thib

Compresseur de film

 Résolu

Bonjour, Salut je voudrais un logiciel de compression de film. Ece qu'aprés l'avoir compresser on apas besoin de décompresser pour que le lecteur pui...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
ouzzin

Impossible de lire un fichier zip

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .zip a lire ,j'ai téléchargé IZARC mais impossible de le lire .Je n'ai jamais utilisé ce logiciel mais je pense que je pourr...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
stephane300868

Dossier compréssé avec winrar et crypté

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai reçu un dossier important compréssé avec winrar mais quand je veux l'extraire il me demande un code de décryptage et j...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
estress

Fichier zip - quel programme pour décompresser ?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier .zip comment faire pour le décompresser, quel programme (gratuit) me faut-il? merci à vous tous Lala10Config...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
manu1602

Winrar.... soucis!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis, quand je veux renommer un fichier winrar.zip il me dit que je peux pas sinon je pourrai plus l'utiliser... Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
alvaro069

Supprimer tugzip 3.4.0 pour 4.5.7

 Résolu

J'ai un pb avec la suppression de 3 fichiers restants de mon ancienne version 3.4.0: Il se situe au niveau des fichiers TzShell.dll ainsi que \plu...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
whatdoIdo

Comment creer un fichier compressé executable

 Résolu

Bonjour, Je suis administrateur réseaux et je souhaite compressé des fichier puis que le fichier soit décompressable sans aucun programme et aprés ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
sebsauvage

Compressage f

 Résolu

Bonjour, J'ai installé 7 ZIP 4 - 44 ( logiciel gratuit ) . Il marche très bien pour décompresser , par contre je n'arrive pas à compresser mes photos...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
ffifillerita

Probleme de decompression .rar

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant J'ai telecharger une video compresser en .rar jusque là aucun probleme. Mon problème est la décompression , ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
mikachu22

Compresser fichier cso

 Résolu

Bonjour, je voudrais compresser mon fichier cso mais je ne c'est si c'est possible et comment faire. mon fichier cso fait 965 mo et je voudrais qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Hazuki

Dossiers compressés

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai télécharger un programme qui est compresser dans mes documents. Je voudrais à present le mettre sur un support cd, mais déc...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
mehdi 114
Résultats 601 - 650 sur un total de 696