Pas possible de supprimer winrar!

Résolu/Fermé
marie13010 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 23 févr. 2007 à 18:24
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2007 à 18:26
Salut à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
J'ai un pbm avec winrar, je voudrais le supprimer de mes programmes, mais lorsque j'effectue la manoeuvre de suppression, la réponse est : "cannot open list file unindtall lst".
Y'a t-il un autre moyen de le supprimer, si oui, pouvez vous me décrire précisemment la manoeuvre, car dès qu'il s'agit d'entrer un peu dans le système...heu...Ben..., j'suis vraiment nulle!!!Précision : J'utilise windows xp
Bises à tous.
marie13010
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 févr. 2007 à 19:20
Salut apparemment il a perdu la liste des fichier installés et donc à supprimer.
Dans un 1er temps essaye de réinstaller au même endroit cad par dessus, si il demande d'écraser des fichiers existants dire oui, avec un peu de chance le fichier uninstall.lst sera créé et don suppression possible
0
Salut hombourgeois, je te remercie pour ton renseignement, j'ai encore une chose à te demander avant d'essayer la réparation que tu m'a conseillée d'effectuer. Si tu peux encore me répondre, c'est sympa. Voilà, je ne sais pas ce que signifie "cad". Est-ce le logiciel "winrar" que je dois retélécharger?
Une autre question : S'il ne me demande pas d'écraser, qu'est-ce que je dois faire?
J'attends ta réponse, merci d'avance, Marie13010
0
Utilisateur anonyme > marie13010
24 févr. 2007 à 07:55
CAD= c'est à dire
Comme j'ai dit "si il te demande d'écraser des fichiers dire oui"= écraser !
Evidemment que c'est winrar qu'il faut réinstaller, pas Word, MDR !!
(MDR= mort de rire)
0
marie13010 > Utilisateur anonyme
24 févr. 2007 à 11:15
Coucou, merci pour ton aide, t'es le plus fort!... j'ai fait comme t'as dit, j'ai réinstallé word... heu... winrar, ...je deviendrais bête ou quoi???... et effectivement, j'ai enfin pu le désinstaller.
Encore merci, bises à toi, peut-être à la prochaine.
marie13010
0
Utilisateur anonyme > marie13010
24 févr. 2007 à 18:26
De rien Marie le forum est là pour ça.........
0