Les discussions

Modification de l'affichage des icônes

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version d'acrobat reader et mes fichiers enregistrés sur l'ordi avec l'ancienne version apparaissent maintena...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
archiduc3

Dmg vers microsoft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment le destinataire doit s'y prendre pour décompresser un fichier dmg. Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
jeanbern

Probleme d'extraction winrar/winzip

 Résolu

Voila, enfaite j'ai telecharger un jeux qui est en .rar celui ci ne veut pas s'extraire que sa soit avec winrar ou avec winzip .... Sous winrar il ...

27 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
0696939132

Exercice 62 p 487

 Résolu/Fermé

Bonjour est ce que quelle qu'un peut m'aider pour l'ex 62 p487 je dois le rendre lundi et ne n' est pas le temps de faire mes devoir le week end

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
kaumune

Recherche winzip gratuit et sans période d'és

 Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger winzip gratuitement et sans periode d essai au bout de 45 jours et je voudrai savoir si au bout de la periode d essa...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
custom

Désinstaller winzip

 Résolu

Bonjour Sous Vista Que ce soit avec programmes et fonctionalités-CCleaner ou en mode sans échec,je ne parvient pas à désinstaller WinZip version d...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
jluc

Compresser un fichier pour l'envoyer par mail

 Résolu

Bonsoir, J'ai dois envoyer un fichier par mail de type .exe à un ami mais la taille est supérieure à 10M (22M) et il est impossible de l'envoyer. Vou...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
MelleAbby

Utiliser winrar

 Résolu/Fermé

bonjour, je viens de télécharger winrar. Mais je ne sais pas comment l'utiliser pour ouvrir un fichier rar. Si quelqu'un peut m'aider. Merci

34 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
mahmoud

Comment extraire un dossier winrar

 Résolu/Fermé

Bonjour, Récemment j'ai téléchargé un jeu nommé This war of mine : The little ones avec WinRar sauf que après la période d'essai, je ne pourrai plus...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
laval_2004

Comment extraire un fichier avec winrar

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger un fichier et je l'est ouvert avec WinRar je suis donc censé l'extraire pour pouvoir l'utiliser mais lors du charge...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
SandF2

Que veut dire "dézipper" et comment le f

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais sur des site grtuit et legal pour telechargé des habit de sims mais il fo les dezipper et je sais meme pas se que sinifit se mot

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
anta

Compresser des fichiers

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais compresser des fichiers car mon disque dur est trop chargé merci de votre aide Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Brigiloo

Réduire le poids d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, J"ai fait une vidéo avec mon teléphone Samsung A5, et je voudrai réduire le poids de celle-de façon à l'envoyer sur mon ordi, quel logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Manannie

Demande d'aide sur la manipulation de winrar

 Résolu

Salut j'ai d'aide je veux savoir comment utiliser winrar pour compresser et décompresser des dossiers

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
fabul

Winrar stockage faible sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour, je vais vous exposer mon problème avec un exemple. J'ai 10 go de libre sur mon disque dur, et dessus je possède une archive zip de 20go. Est...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Recoller des fichiers 7z.001.....impossible!!

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger 6 fichiers qui avaient été découper avec 7zip mais une fois que j'essaie d'extraire les fichiers avec 7zip pour les recoller...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Bloboouch

Créer un .exe auto-extractible avec 7-zip

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci pour créer une archive auto-extractible.exe en ligne de commande à partir d'une archive.7z avec le logiciel de compressio...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
tritri

Décompression impossible archive .gz

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire, j'ai besoin de télécharger des données météorologiques pour plusieurs mois au format .csv. Pour ce fa...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
regcal

Fichier rar souvre tous jour avec windows explorer

 Résolu

Bonjour, Réssament j'ai voulu ouvrire un fichier rar avec windows exploreur et quand je l'est changer je ne peut plus définir winrar par défault que...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
kaneagle

Quel autre logiciel que winzip choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je dois télécharger un pilot pour une imprimante HP Laserjet 1320. Je ne peux plus utiliser WinZip car c'est un produit à acheter et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
miaw972

Script compression automatique par dossier

 Résolu

Bonjour à tous, en plus des sauvegardes Cobian, j'utilise un batch avec Robocopy et la fermeture automatique d'Outlook pour faire une sauvegarde du...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Moimeme2017

Decompresser des vidéos compressées avec " deflate "

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir en téléchargement des vidéos compressées avec " deflate " que je n'arrive pas à décompresser. Merci de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Andy31200

N arrive pas a ouvrir ficier zip

 Résolu

Bonjour, ouverture d un fichier zip merci de m aider Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kaneagle

Accès refusé à un fichier avec winrar.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai téléchargé un dossier avec Utorrent et impossible de l'extraire avec Winrar, affichant ce message d'erreurs: S...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
MR_SNAKE_23

Mot de passe

 Résolu

bonjour Sur 7z, j essaie d ouvrir un dossier (.bak) je dois renseigner le mot de passe donc impossible où chercher merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
hertha09

Winrar : problème de compression

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que j'utilise Winrar avec aucun problème, tout les fichiers se compressaient normalement j'usqu'au jouer ou j'ai com...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
arion320

Essai winrar terminé

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable Window 7, J'ai une vidéo à ouvrir mais lorsque je clique sur ouvrir, une autre fenêtre ouvre WinRAR, win zip qui me dit q...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
paslau35

Freemake video converter ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Une ame charitable pourrait-elle m'aider, svp ? J'ai voulu télécharger le logiciel freemake video converter mais sur ce site, il ne se l...

197 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Joan30

Problèmes avec un fichier crée par winrar après décompression

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec un dvd rippé en mkv, je l'ai trouvé avec 5 fichiers .rar (et tous les fichiers se terminent en .rar) Mais une fois dé...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
bendrop

Télécharger winrar

 Résolu

Comment obtenir winrar 64 bit compatible avec mon pc?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
jmarion3

Probleme...logiciel

 Résolu

encore moi voila essayé d installer le logiciel 7 zip 9 64 bit 9 21 j ai envoyé sms et en retour contre 4e50 et le prix d un sms j ai recu un code et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
jmarion3

Compresser ppt

 Résolu

Bonjour. Comment puis-je compresser un fichier PPT de 50Mo de façon à pouvoir l'envoyer par la messagerie d'Orange? Je suis configuré sous Windows10 e...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Albiez73

Virtualdub et windows 10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au paramètre de Compression vidéo dans VirtualDub. Je constate cela seulement maintenant, et mon passage à WIn...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
ziggourat

Pdf creator compression et couleur image

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document avec Scribus avec des photos. Ces photos étaient trop fonçées alors je les ai toutes éclaircies. Lorsque je f...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
rv74

Fichier dscnxxxx.jpg

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu des photos de type indiqué ci-dessus, j'ai installé 7-zip mais je n'arrive pas à les décompresser avec . Est-ce normal ? . Je su...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
vvt110

Lire un fichier .rar

 Résolu

Comment ouvrir un fichier .rar à partir d'un Mac OS X.6.8 Merci. Luc

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
L.bachelot

Extraire plusieurs fichiers zip imbriqués

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier zip qui contient un fichier zip, qui contient lui-aussi un autre fichier zip. Je cherche un logiciel qui pourrait décomp...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
contrariness

Console de c8

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois rechercher une fuite du système d'évacuation de la clim sur c8, mais je ne sais pas démonter la console pour chercher le tuyau d'év...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Xileh

Comment compresser en cab

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais…. J'aimerais compresser en .CAB pour Flight Simulateur qui ne prend pas les autre compres...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
dommbarr

Quel logiciel pour réduire la taille d'une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour réduire la taille de mes vidéos, j'ai trouvé Movavi mais qui est payant... Y en a t'il d'autres ? Merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Linu

Impossible de décompresser fichier rar

 Résolu

Bonjour, Je viens de "sauver" mes fichiers d'une clé usb qui demandait à être formatée.. Ne pouvant pas consulter les fichiers dans le dossier de ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Jenni

Fichier ziper

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si j'ai dans mon pc un logiciel pour déziper soit un fichier ou bien des photos. Quelle est la manip a faire et ou quel l...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
oriapas

Trouver les doublons

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un moyen d'éliminer des doublons sur mes différents supports "Mémoire C" et "mémoires externe " (surtout des Images...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Gritli

Ouvrir un fichier html ou xml volumineux

 Résolu

Bonjour, Je télécharger deux fichier sur internet donc 1 fichier html 15Go et xml 15Go (Ce une base de donné pour consulté le page hors ligne) Le pro...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Mickhael

Software pour ouvrir du .cue .bin?

 Résolu

Bonjour, Quel programme conseillez-vous pour ouvrir du .cue ou .bin? Merci!! Augustin

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
augustin_60

Compression fichiers texte

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du meilleur algorithme de compression pour mon cas : - J'ai 161 fichiers en format texte qui se ressemblent à 90%...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
SypayV

7zip

 Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous, j'ai rentré 7 zip, mais je ne sais pas m'en servir. Il parait que c'est simple, mais j'ai 75 ans, j'essaie...et c'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
papypatauge

Extraire .iso d un .rar avec winrar

 Résolu

Bonjour, voila je viens de passer a vista et je réinstalle les logiciels , j avais avant 7-zip et quand je décompréssais un fichier rar le .iso appar...

30 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Angel

Comment compresser une vidéo trop lourde

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des vidéos trés lourdes sur mon appareil photo que j'aimerai rendre moins lourdes pour pouvoir les mettre sur des sites. J'aimerai...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
iceman94260

Photos

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à compresser mes images jpg,est-ce que quelqu'un peut m'aider? Par avance merci. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
petitcoeur29
Résultats 51 - 100 sur un total de 696