Rechercher : dans
Par :

Mot de passe perdu sur fichier ZIP

marieme, le 27 oct 2005 à 13:49:12
 Signaler ce message aux modérateurs

J ai mon fichier que j avais zippé avec mot de passe mais maintenant j ai oublié le mot de passe je voulais que vous m aider s il vous plait merci d' avance

Meilleures réponses pour « Mot de passe perdu sur fichier ZIP » dans :
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Fichier ZIP VoirFormat ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il...

1

blux, le 27 oct 2005 à 14:32:39

Salut,

perdu, c'est perdu...

On ne te renseignera pas ici...
A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

2

3x, le 27 oct 2005 à 14:41:10

A moins de retrouver les fichiers d'origine (ceux qui ont servi au zippage). *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***