Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment dézipé un fichier sur winrar

abdé, le mardi 16 novembre 2004 à 23:13:15
comment dézipé un fichier sur winrar ?
merci
Répondre à abdé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le mercredi 17 novembre 2004 à 07:32:25
si tu as winrar d'installé sur la machine, tu fais un clic droit sur le fichier en quetsion, puis tu choisis "extraire le cible" ou l'un des choix winrar proposé.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Cochise, le mercredi 17 novembre 2004 à 12:34:52
Bonjour,

bien plus simple encore

tu cliques deux fois sur le fichier compressé et la fenêtre winrar s'ouvre..il te suffit alors de cliquer sur EXTRAIRE VERS qui se troue dans la liste (partie supérieure de la fenêtre Winrar).
Tu auras alors un nouveau dossier (portant le même nom que ton fichier compressé) dans lequel tu trouveras tout le/les programmes décompressés.

Bien à toi
Cochise

Bien à toi
Cochise
Répondre à Cochise

Résultats pour comment dézipé un fichier sur winrar

Fichier Winrar (Résolu) Bonjour à tous j'ai un tit soucis avec un fichier Winrar au moment de l'extraire j'ai ce message qui s'affiche: "l'archive est d'un format inconnu ou endommagé". Comment faire? Y a t il une solution? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2948015-fichier-winrar
Graver fichiers winrar (Résolu) Bonjour,mon fils m'a envoye une video en 7 fichiers winrar comment dois-je faire pour les graver sur cd j'ai divx converter , divx player , avs disc creator et je suis en windows 2000 www.commentcamarche.net/forum/affich-6351602-graver-fichiers-winrar
(ligne de commande pour ouvrir un fichier rar (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir quel est la ligne de commande pour ouvrir un fichier winrar...linux. merci à l'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1474545-ligne-de-commande-pour-ouvrir-un-fichier-rar

Lire un fichier RARLe format RAR est un format de compression largement utilisé. Il existe plusieurs logiciels gratuits permettant de décompresser un fichier RAR. En voici une liste non exhaustive (les logiciels sont classés du plus au moins connu)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2582-lire-un-fichier-rar
[Logiciels] Rassembler un fichier XTMUn fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit www.commentcamarche.net/faq/sujet-3794-logiciels-rassembler-un-fichier-xtm
Protéger fichier/dossier par mot de passeReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Sous Win9x/ME Stocker les fichiers dans une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-426-proteger-fichier-dossier-par-mot-de-passe

Winrar et linux (Résolu)Bonjour, voila je suis nouvelle sur linux ubuntu... je voudrai ouvrir un fichier winrar... je trouve pas l'application pour l'ouvrir... merci d'avance pour vos reponse... www.commentcamarche.net/forum/affich-6193611-winrar-et-linux
Fichier bizard (Résolu)Bonjour, depuis plusieurs jours un fichier winrar venant de nakapa dans une langue etrangere revient de temps en temps et je voudrais bien m'en separrer .quelqun a t'il le meme probleme. merci d'avance pilote 45 www.commentcamarche.net/forum/affich-6342525-fichier-bizard
Winrar.... soucis! (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un soucis, quand je veux renommer un fichier winrar.zip il me dit que je peux pas sinon je pourrai plus l'utiliser... Comment je peux faire pour remedier à ce soucis? Merci d'avance! l'impr ecran du soucis:... www.commentcamarche.net/forum/affich-5169048-winrar-soucis

Télécharger WinRARWinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR. Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs basés sur ZIP. Il supporte les archives ARJ, ZIP, LZH, CAB et ACE. Un de ses principaux avantages est la possibilité de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055183-winrar

Utilisation de WinzipQu'est-ce que la compression de fichiers ? La compression de fichier consiste à créer un nouveau fichier plus petit à partir de un ou plusieurs fichiers, on parle souvent de "fichier archive", car ils sont souvent destinés à servir de sauvegarde.... www.commentcamarche.net/contents/logiciels/winzip.php3
Fichier CBRFormat CBR Un fichier CBR (Comic Book RAR) est une bande dessinée compressée au format RAR. Comment lire un fichier CBR ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que WinRAR (shareware) ou 7zip. www.commentcamarche.net/contents/fichier/cbr.php3