Rechercher : dans
Par :

Décompresseur .sit

Dernière réponse le 11 avr 2007 à 06:51:21 antoine, le 10 mai 2005 à 15:04:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à décompresser un fichier .sit avec les outils winrar, winzip...
savez-vous quel est le soft qui peut me le permettre ?
Merci !
Antoine

Meilleures réponses pour « décompresseur .sit » dans :
Fichier SIT Voir Format SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh Voir Tapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
[Pratique] IZarc - Compresser, décompresser VoirIZArc Vous avez besoin d'un logiciel pour compresser et décompresser des archives ? Mieux que Winzip tant par son prix que par ses fonctionnalités et son ergonomie, vous avez IZarc ! IZarc est compatible pour Windows (toutes versions), très...
Fichier 7Z VoirFormat 7Z Un fichier 7Z est un fichier compressé. Comment lire un fichier 7z ? Pour décompresser un fichier 7Z, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : 7zip
Fichier ZIP VoirFormat ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il...
Fichier CAB VoirFormat CAB Un fichier CAB (CABinet file) est un fichier compressé contenant un ensemble de fichiers, généralement à des fins d'installation. Comment ouvrir un fichier CAB ? Pour décompresser un fichier CAB, il suffit d'utiliser un des logiciels...

1

C'est line, le 12 mai 2005 à 19:30:47

Je suis dans la même merde que toi ! Espérons que quelqu'un puisse nous aider ! Il y en ras le bol de ces trucs qui fonctionne pas !

Répondre à C'est line

2

sebsauvage, le 12 mai 2005 à 19:33:04

Je suppose que tu es sous Windows ?

Aladdin StuffIt Expander, gratuit:
http://www.stuffit.com/win/expander/index.html

Répondre à sebsauvage

3

C'est line, le 12 mai 2005 à 19:38:21

Perso, je suis sur un mac et ça me prends le choux, tout ça pour décompresser netscape car parait-il qu'internet explorer sur mac peut poser des problèmes dont je pense être vitime.

Répondre à C'est line

4

sebsauvage, le 12 mai 2005 à 19:40:38
  • +1

Ah...

Aladdin fourni également un décompresseur pour Macintosh:
http://www.stuffit.com/mac/expander/

Répondre à sebsauvage

5

C'est nile, le 12 mai 2005 à 22:54:20

C'est bon jai réussi la manipulation que je souhaitai, je pense que je suis pas tout à fait au point au niveau patience ! Merci beaucoup pour l'info et d'avoir répondu aussi vite.

Répondre à C'est nile

6

C'est nile, le 12 mai 2005 à 22:56:20
  • +1

C'est bon jai réussi la manipulation que je souhaitai, je pense que je suis pas tout à fait au point au niveau patience ! Merci beaucoup pour l'info et d'avoir répondu aussi vite.

Répondre à C'est nile

7

thomas, le 11 avr 2007 à 06:51:21

Existe t il un decompresseur de .sit pour linux ... J essaye de decompresser une archive sur mac OS9, mais ils me demande d installer stuffit engine 6.5. Le probleme c est que lorsque j essaye d installer ce dernier, on meredemande stuffit engine 6.5. Je voudrais pouvoir decompresser l archive sous linux pour ensuite transfert les fichier sur le mac et enfin installer bootx
merci

Répondre à thomas