Les discussions

Code activation winzip

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment avoir un code d'activation winzip si kelkun peut m'aider

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
irongege

Archive bizarre?

 Résolu

Bonjour, Dans C>Program Files j'ai un tas d'archive dans ce genre: à quoi est-ce que ça correspond et surtt est-ce que je peux supprimer? ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jinfuushen

Lire fichier zip

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire un fichier zip pouvez-vous me dire comment je peut faire j'ai windows vista merçi

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
DOSL

Comment ouvrir des fichiers .zip ?

 Résolu

Bonjour, quand je telecharge des fichier .zip , je n'arrive pas a les ouvrir par la suite. Alors faut-il un logiciel spécial pour ouvrir ce type de f...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
loicof13

Winrar

 Résolu

Bonjour, J'aimerai désinstaller winrar de mon pc mais il y a un message d'erreur qui me dit: "cannot open list file uninstall.lst" donc voilà si quel...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Philippe97

Installation de winzip

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment installer winzip sur mon pc alors que le fichier à installer est sous la forme zip?. Merçi.

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Kindseydorodara

On décompresse?????????

 Résolu

Bonjour, voilà je viens de télécharge un jeu(précisément une démo de Need for speed) mais le problème ce que le fichier est compressé ( en Zip). j'a...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Trying2

Transformation de format de fichier ace/zip

 Résolu

Bonjour, J'avais un fichier .ace, dont je ne savais pas comment l'utiliser. J'avais trouvé sur un forum qu'on peut le transformer en fichier zip en...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
burwinzer

Comment compresser un fichier ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais compresser un fichier ppf pour l'envoyer par mail mais je ne sais pas quel logitiel utiliser ou comment faire ! merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
sennin

Fichier gunzip

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la signification d'un fichier gunzip merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
guillaume78100

Comment déziper un fichioer ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour déziper un fichier et quel logiciel faut-il utiliser (s'il en faut un et gratuit de préférence)...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
patou6433

Quel logiciel de compression est efficace ?

 Résolu

Bonjour, quelle est le logiciel de compression / decompression efficace , facile d'utilisation merci de votre aideConfiguration: Windows Vista Int...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
geau24

Dossier winzip a extraire

 Résolu

bonsoir , c'est la 1ere fois que j'utilise winzip,et de ce fait je suis novice avec ça,j'ai un dossier application'dll' a installer sur mon ordi ,ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
djaloula

Compresser un film sur nokia n95

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu' un pourrait me donner le nom d' un logiciel qui me permettrait de compresser des films pour pouvoir les lire sur mon télé...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
seijitsu

Comment réunir des fichier vidéo avec winrar?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour réunir 5 fichier video en 1 seul.Je les est mit a l'archive winrar sa met met sa VTS_01_1.VOB VTS_...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
terminator119944

Winzip

 Résolu

Bonjour, comment copresser un fichier dans winzip? -- Arigato Gosaimasu

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gouby

Client zip

 Résolu

Bonjour, salut souvent je telecharge des truc zip mais je sais pas comment les executé. SVPsi vous pouviez mexpliquer (en detaile). MERCI

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Prob de taille fichier avec winrar?

 Résolu

Bonjour, Alors mon probleme: j'ai un fichier winrar volumineux (plus de 4 gigas, et c 'est là le probleme) et donc, rien qu'en ouvrant le fichier, qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
distefano51

Fichiers winrar, quel ordre pour lancer?

 Résolu

Bonjour, J'ai donc un certains nombres de logiciels en format rar, mais il y a des tas de sous dossier+fichiers, donc plusieurs executables etc etc.....

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
distefano51

[winrar] erreur extraction d'un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel en plusieurs partie (17) compressé avec winrar. j'ai toute les parties dans le même dossier. le problème c'est que lorsq...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
tchaning

Longueur totale du chemin + nom du fichier > 260 caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai winrar comme décompresser de fichiers. On vient de m'envoyer un dossier compressé et dans celui ci il y a des noms de fichiers qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
tristesobre

Comment faire une compression avec xnview

 Résolu

Bonjour, Comment on compresse avec XnView. Creadavid.

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
cbauf

Probléme winrar

 Résolu/Fermé

Bonjour, depui un certain temp je dirai même un temp incertain des que je veux decompresser un fichier il me dit que mon fichier et corompu mais je v...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
nahoury

Logiciel compresseur "pea zip"

 Résolu

Bonsoir, Je vient de télécharger le logiciel Pea zip pour compresser des vidéos. Problème c'est en anglais et je ne sais pas comment m'y prendre,de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
norroy

Inatller un dossier compresser win rar

 Résolu

Bonjour, Peut m expliquer s il vous plait comment installer un dossier compresser win rar; J ai reçcu un logiel compresser me faut il l extraire ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
gouby

Winrar

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d' un logiciel en français comme winrar , pour extraire des fichiers . J' essaie avec winrar mais je ne comprend pas...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
papy1982s

Logiciel dezippeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel dezippeur. S'il en existe lequel?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
bert de la speed

Winrar, winzip, wingrrrrrrrrrr !!!

 Résolu

Bonjour, Aloirs, voilà. Tout à commencé quand j'ai eu l'idée de vouloir simplement utiliser d'autres polices de caractères plus sympa que celles...

25 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Kristof19

Je n arrive pas a ouvrir un fichier zipe

 Résolu

Bonjour, sur emule sa me ouvrie en employant eMule multimedia barre d' outlils .zip je ne comrens pas se qu'il faut faire car je suis débutante m...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
misspoule

Telechargement de winzip sur vista

 Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger Winzip sur mon postable. Durant la procédure de chargement, la destination par défaut est le e: (cd/DVD) il m'est im...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
opal

Fichier 7zip convertir .mp3 ?

 Résolu

Bonjour,Je vient de telecharger le fichier 7zip et jaimerais convertir un fichier .rar en .mp3 savez vous comment faire ? merci d'avance : ) (rassurez...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Motox

Compression fichier de 8.2 mo avc photos ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de compresser un fichier "pub" (voire pdf) avec photos, de 8.2 Mo, pour envoi par mail. J'ai téléchargé ALZIP, mais à priori m...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
AZALIX

Compression en .iso

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir le nom d'un logiciel qui comprésse en .ISO j'ai essayé avec winrar mais il compresse qu'en zip ou rar merci

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
exanium

Petont avoir winrar et 7-zip

 Résolu

Bonjour, je 7-Zip me je voudrait avoir les deux et j voudrait savoir si j'ai les sa peut pose un problème sur mon PC ?? merci d'avance pour la p...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
kal0mpee

Décompression de fichier zip

 Résolu

Bonjour, Je veux connaître l'importance de WnZip et comment le faire fonctionner. Merci je compte vraiment sur votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Usman28855

Ultra compression avec uharc

 Résolu

Bonjour j'ai téléchargé uharc https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/28902.html puis j'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
exanium

Comment fait-on pour décompresser un fichier?

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de finir le téléchargement de WinRAR, et là !! j'ai un fichier à décompresser mais je sais pas comment faire :( alors si l'...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
lableue

Compression

 Résolu

Bonjour, je decrypte des DVD avec DVD decrypter . Ensuite il se trouve dans un fichier nomer par le nom du filme en majuscule et entre chaque mot :_ ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème décompression avec 7 zip

 Résolu

Bonjour, Après avoir importé mes photos compressées de ma boite mail vers un dossier photos, j'ai voulu les décompresser pour les lire à l'aide du ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
petit.oiseau.bleu

Décompression d'un fichier .zip

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour décompresser un fichier .zip c'est un album j'ai fais extraire tout dans un autre fichier et sa m...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
ptigros

Logiciel pour compresser mes video

 Résolu

Bonjour, Je cherches un logiciel pour compresser mes video, meme payant. Merci beacoup. jah655

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Décompresser une archive.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai photofiltre et je voudrais avoir des brush photoshop pour utiliser sur ça. Mais le format de l'archive des brush est abr. Quel lo...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
pretender55

Probleme avec winrar

 Résolu

Bonjour, help j'ai un probleme avec winrar j'ai telecharger un jeu nds avec plusieur partie g toute les parti je les ouvre tous est quand je les ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
juxx

Soucis d'installation logiciel dézzipé

 Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a envoyé par mail un logiciel de guitare (guitar pro 4) en zip. Je l'ai dézipper à l'aide de 7-zip, j'ouvre ensuite le dos...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
gouby

Passe 7winzip

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi mes questions sur ce sujet disparaissent Pas moyens de la retroyuver Comment retrouver la questions sur ce forum ? Je la...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
.:Goox:.

Winrar

 Résolu

Bonsoir à tous j'aimerais savoir comment compresser des photos ou des vfideo ou de la musique avec winrar

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche winrar v3.30 fr

 Résolu

Bonjour, voila je recherche la version de vinrar 3.30fr pas une autre version , aviez vous un liens (tres sur) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Sacabouffe

Compresser des vidéos de grande taille

 Résolu

SALUT EST CE QUE QUELQU UN PEUT M'INDIQUER OU JE PEUX TELECHARGER GRATUITEMENT UN LOGICIEL POUR COMPRESSER DES VIDEOS DE GRANDE TAILLE(+de 2GO) POUR...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
3alim

Compresseur peu efficace sur certains fichier

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir pourquoi winrar arrive à compresser par des fichiers textes efficacement alors qu'en ce qui concerne les audios (...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Yoan

Logiciel = dossier compressé

 Résolu

Bonjour, Je suis le nouveau sur le forum.. J'ai du souci avec les logiciels téléchargés : après les avoir téléchargés, je voulais les ouvrir mais im...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Nana63
Résultats 551 - 600 sur un total de 696