Les discussions

Toturiel de 7zip

 Résolu

Bonjour, je recherche un tutoriel de 7zip en français . merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
jessy-50

De l'aide pour décompresser avec winrar

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai avec moi un documentaire compressé avec win rar et qui a été fait en 8 parties. Malheureusement, il manque la partie 6. E...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
fmam

Décompression avec winrar

 Résolu

Bonsoir, Je sollicite votre aide pour un problème de décompression avec Winrar. Je viens de télécharger un jeu de 6G et voilà qu'une fois mon télé...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Milkam

Logiciel winrar

 Résolu

Salut ! Alors voilà j'ai un fichier RAR mais je ne sais pas comment l'ouvrir... Je me suis renseigner et j'ai lu sur quelque part qu'il fallait utili...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
La Rockeuse

Compresser des fichier de clé usb

 Résolu

Bonjour, j' ai une clé usb de 4 Go et des fichier que je laisse en tout temp dedans que me prenne 1 Go, j' aimerai les compréser pour qu'il prenne moi...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Pacorabanix

7zip dans cmd : incorrect command line

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un batch pour me refaire une archive pour le jeu Enemy Territory, qui utilise des archives zip à l'extension pk3. (J'ai ajou...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
canarder

Extraction fichier compressé en continu

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier compressé d'environ 6-7 Go, en point iso à extraire. Lorsque je lance l'extraction avec WINRAR, celle-ci ne s'arrête plus. U...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Isa

Pb décompression fichier .rar

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Empire Earth 3 mais le cd est maintenant HS! je ne compte pas le racheter alors je l'ai télécharger via megauload en plus...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
fardenco

Problème avec winrar au démarrage

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon problème, il n'y a pas si longtemps j'ai installer fraps un logiciel d'enregistrement vidéo. Je le décompresse et...

29 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
badetitou

Winrar

 Résolu

Bonjour, Je voudrais compresser des fichiers mais sur Winrar lorsque je compresse c'est pas du tout léger comme je le voulais. j'ai des logiciels ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
antipolis a

Fichiers compressés : supprimer ou pas ?

 Résolu

Bonjour Avant de soumettre l'ordi a ad aware puis a la defragmentation, je vais dans Accessoire - outil systeme pour nettoyer les disques. Or je n...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
nouveau

Comment décomprésser avec izarc

 Résolu

slt tout le monde, je vien de télécharger izarc pour décomprésser un fichier de tipe "IZArc ZIP Archive" mais je ne sais pas comment le visioner pouve...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Biboou

Sauvegarde c: sur seven : format? compressée?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une sauvegarde de mon disque dur sur un DDE (en faisant : Ordinateur/dique C:/Clique droit/propriétés/outils/sauvegarde)...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
guiguir68

Winrar

 Résolu

Bonjour, je dispose du logiciel Winrar (depuis plus de 40 jours)ce matin un mail me disant 40 jrs"offer"puis je dois payer(44,95 euros) sinon le désin...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ringo21

Envoie de dossier comprésse [résolu]

 Résolu

Bonjour, voila jaimeré envoyeer un dossier que j'ai compressé avec winrar j'ai essayé avec msn mais sa mais super long ten car mon dossier fai un pti ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
swermxpress

Winrar en "live cd"

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit soucis, j'ai reçu un email avec comme pièce jointe un PDF don't j'ai besoin pour mon boulot. Malheureusement ce même PDF ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
krazykat

Winrar : aucune archive trouvée

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger un fichier .rar séparé en 3 parties (en toute légalité). Et lorsque je le décompresse : "Aucune archive trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Furious08

Pb de décompression: 7-zip

 Résolu

Salut à tous, Cela fait la 10è fois que je télécharge le navigateur Firefox. Pour l'installer, je double clic et voici les messages d'erreur: Apparait...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
ET008

Films découpés en winrar

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais une fois téléchargé un film et à ma surprise, le film était en fichier rar. J'avais téléchargé le logiciel winrar mais je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
pico.l

Fichier zipper

 Résolu

Bonjour, je fais de la genealogie et lorsque je veux faire un fichier GEDCOM sur GENEANET celui ci est "zippé" et je ne sais pas comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
brassebouillon

Pk le format zip ? pour typo 3 ou autre cms ?

 Résolu

Bonjour, Même avant commencer ma question je vous remercie d'essayer de m'aider, car je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand je télécharge TYP...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Winrar mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais décompresser un fichier WINRAR que javais protégé dun mot de passe, mais dont jai oublié le code --' ! comment fait ton pour cr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Gagarine

Décompresser un fichier

 Résolu

Bonjour, Bonjour , j'ai besoin de décompresser un fichier et j'ai 7ZIP pouvais vous me dire comment le décompresser ou avez vous une adresse exact...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
gungnir64

Winrar...alzip...gratuit???

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17 winrar n'est pas gratuit ...(40jours ensuite il faut acheter licence) esce que ALZIP...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
kaneagle

Winrar pour windows 7 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ou peut on trouver winrar gratuit pour windows 7. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Neliel

Winzip et winrar

 Résolu

Bonjour, J'ai WinRAR (version complète) et je voudrais savoir si c'est utile d'avoir WinZip si on n'a WinRAR. Merci -- Certaines personnes trait...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
lala

Logiciel winzip ou alzip

 Résolu

Bonjour, Incapable de lire mes pieces jointes RAR de même que d'installer winzip etc....un truc pour lire facilement ces pieces jointes s.v..p. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
fabiocap1982

Comment faire pour ouvrir archive win rar zip

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé sur votre site , photo filtre mais ça me l'a , enregistré en archive Win RAR ZIP (.zip) !!! Je ne sais pas comment on fait a...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
ma 84

Winrar et w7 64bit

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux WINRAR que j'avais acheté pour XP il y a environ 4 ans marchera t'il avec w7 64bit merci Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
vieuxloupsud

Fichier zip au format jpeg sans décompressér?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire des timbres personnalisés sur la poste. La taile maximale des photos qu'ils accepetent est de 4 Mo. Ayant ds photos plu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Arantxa

Trouver winrar gratuis

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de winrar gratuis pouriez vous m'aider? merci

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
BmV

Probleme winrar

 Résolu

Bonjour, j ai charge 5 fichiers rar et impossible de les retrouver dans winrar pour les decompresser. Merci d avance pour vos conseils Conf...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
binicais

Probleme de décompression

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai télécharger un jeu haché en plusieurs dossier compresser, 19 au total. J'arrive à décompresser la première partit (avec winz...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hypercam: nombres de trames,compresseur

 Résolu

Bonjour, j'ai utiliser hypercam pour faire une vidéo : le problème c'est les trames, combien en choisir pour que la vidéo n'aille pas une grande vites...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
peluchextoutou

Mot de passe oublier fichier zip

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de retrouver une clé USB que j'avait perdu chez mes parents il y a assez longtemps, il y a des videos dans un fichier ZIP que j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
kaneagle

Décomposer un fichier en bin par winrar

 Résolu

Bonjour 7à toutes et à tous,voila je n'arrive plus à décomposer un fichier en bin avec winrar car à chaque fois le fichier en question reste toujours ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
nadra-337

Winrar

 Résolu/Fermé

salut, je n'arrive pas à décompresser mes fichiers winrar; une fenetre qui s'affiche"next volume is required" que dois je faira alors? merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
mpuissance4

Winrar payant aprés la periode d'essai ?

 Résolu

Coucou tt le monde :) Je sais qu'un topic a déjà était fait sur ce sujet mais si je posté un commentaire, personne ne m'aurait répondu ( sa date de 2...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
HelloStarlight

Recollage fichier découpés avec winrar

 Résolu

Bonjour, Peut-on recoller des fichiers, découpés avec WinRar, avec un logiciel autre que Winrar? S'il vous plaît aidez moi. Configuration: Win...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
louisgautier

Winzip probleme avec le traitement d un iso

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger un jeu sur internet ( Age of empire 3 asian dynastie ) lors de l'ouvrir avec winzip . winzip me dit "erreur interne lors du...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
alex60740

Décompresser de l'uif en iso ?

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un programme ou du moins les CDs de ce programme mais mauvaise surprise, les fichiers dont je dispose sont en .uif alors q...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
craigounet

Winrar

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment découper un fichier avec winrar merci d'avance ^^ Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
clemy31

Comment decompresser un fichier winrar

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharge sur internet un fichier qui s"est enregistre sous winrar; novice en ordinateur , je ne sais pas modifier ce dossier de wi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
soundra

Winrar

 Résolu

Bonjour, pour plein de fichier il me faut winrar j aimerai savoir ou le telecharger gratuitement et rapidement merci d avance svp repondez ...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
iris 65

Problème winrar+fonction extraire tout

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes ! Etant loin d'être une lumière en informatique j'ai un petit soucis pour extraire des fichiers, et donc besoin d'aide d...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
azzuro

Compresser et décompresser

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel gratuit pour décompresser et compresser sur seven ? Et où le trouver ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
beatricelp

Compression des données

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logicielde compression des données grazze Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
hamdi

Winrar ne decompresse pas au dessus de 4gb

 Résolu

bonjour je voudrai savoir pourquoi winrar ne decompresse pas les fichiers de taille superieur a 4Gb comment résoudre se probleme si s'en est un ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
cedric00714

Archive : problème ensemble multi-volumes

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà... J'ai un petit problème lors de l'ouverture d'une archive. J'obtiens le message suivant : Veuillez insérer le dernier disque...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
lo

Fichier en rar aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu des musiques mais quand je veux les lire dans mon pc il ne veut pas il me dit qu'il sont en R.A.R . comment lui faire lire ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
nicoetcecile
Résultats 301 - 350 sur un total de 696