Rechercher : dans
Par :

[Winrar] Fin de l'archive non attendue

Dernière réponse le 6 sep 2007 à 08:39:57 Fyah_Fy, le 5 sep 2007 à 17:24:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un probleme avec winrar avec une archive découpé en 8 parties. Lorsque je veux decompresser le fichier, j'ai un message d'erreur disant "Fin de l'archive non attendue"

Qu'est ce que cela veut dire?
Comment remedier à cela?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Winrar] Fin de l'archive non attendue » dans :
Comment protéger une archive WinRar VoirProblème Comment faire pour protéger une archive WinRar avec un mot de passe ? Solution Sélectionner le fichier Clic-droit Ajouter à l'archive Cliquer sur l'onglet Avancé En bas, à droite de la fenêtre, cliquer sur mot de passe et...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh VoirTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")

1

Danny, le 5 sep 2007 à 17:31:00
  • +1

Tu commences bien par le bon Rar ?

Répondre à Danny

2

Fyah_Fy, le 5 sep 2007 à 17:33:17

Oui, d'ailleur le probleme est sur le second rar:

[quote]
! C:\Documents and Settings\****\Bureau\Mes dossiers\*****.part2.rar: Fin de l'archive non attendue
[/quote]

Répondre à Fyah_Fy

3

Fyah_Fy, le 6 sep 2007 à 08:39:57
  • +1

Le fichier ****.part2.rar n'était pas complet je l'ai recuperé à nouveau et cela à fonctionné.

RESOLUT

Répondre à Fyah_Fy
Collection CommentÇaMarche.net