Les discussions

Carte mère gamer pour i5 2500k

 Résolu

Bonjour, Je cherche à me monter un nouveau pc avec le i5 2500k et je voudrais savoir quelle carte mère serait la mieux adapté pour ce processeur e...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
boomheadshot

Nouvelle carte mère... vos avis ?

 Résolu

Ma carte mère étant vieille et très limitée ( http://www.cpu-upgrade.com/mb-MSI/P4M890M-L_IL_%28MS-7255%29.html ) j'aurais bien voulu la changer... ce...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment activer cam msi

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de chez MSI, j'ai 5 boutons devant mon clavier ( internet, cam, on/off, wifi, et P1 ) Le bouton cam qui est s...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Alexandre

Ecran noir apres changement carte mere

Bonjour, voila, je viens de changer de carte mere et de processeur ... J'ai tout rebrancher mais rien ne s'affiche à l'ecran ... Aucun son "bi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
fulltribal

Intel i3 3,06ghz+gigabyte ga-ma74gm-s2h?

Bonjour, je voudrais me monter un petit home studio et je voudrais savoir si le processeur Intel i3 3,06GH est compatible avec ma carte mere. même ...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
rascarr

Carte mere spécifique a l'ordinateur ?

Bonjour, Je voulais savoir si la carte mere était spécifique a l'ordinateur , parce que voila , la carte mere de mon ordinateur a grillé et je me ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Leeloo

Quelle carte mère?

Bonjour, donc comme dit ailleurs mon netbook eee pc 1005HA a vu sa carte mère griller (plus de ventilateur ni de dell au éemarrage) je voulais don...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
timoli

Problême pate thermique msi gtx560 ti hawk

Bonjour, Voilà pour faire vite j'ai deux carte graphique MSI GTX560 Ti Hawk. *L'une pendant le Benchmark avec Kombustor atteint la température ...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Nordahl67

Câble speaker carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère msi 760gm-e51. Je l'ai installé dans un boîtier il y a un câble Speaker et je ne sais dans quel prise le mettre. On m...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
shibby65

Carte mere logicom

Bonjour, je recherche le site web du constructeur de carte mère " LOGICOM " mercis a vous de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
dbase_82

Carte mère hp pavilion dv6000

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc hp Pavilion dv6000 je cherche un carte mère pour l'acheter neuf ou bon occasion et merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
shibby65

Crossfire possible avec msi - h61mu-e35 (b3)?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 Alors tout est dans la question, je voulais savoir si la MSI - H61MU-E35 (B3) était multi-G...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
nionias2828

Changement carte mere probleme

Bonjour, voici mon souci La carte mere de mon pc (acer) est HS je décide donc de la changer. Je tombe sur une occase, une asus m2n sli so...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
poupougne13

Quelle carte mere?

Bonjour, J'aurai voulu savoir quelle carte mère vous me conseillerez pour ce processeur http://www.grosbill.com/4-intel_i5_2550k_3_4ghz_6mo_cach...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Anthony

Problème carte mère .pc démarre puis s'arrête

Bonjour, Alors voici mon problème , mon PC démarre puis s'arrête en moins de 5 seconds ! J'ai testé avec une autre alim le même problème , pui...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Raw B

Carte mere asus p8p67-m pro

 Résolu

Bonjour, je viens de commander une carte mere ASUS P8P67-M PRO et un processeur core i5 2500k. je voulais commander cette carte : ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Eltofo

Memoires vives sur une cm msi kt4 ( ms-6712 )

Bonjour, j'ai une carte mère MSI KV4V auquel j'ai voulu mettre 3GB de mémoires vives sur les 3 slots qui sont à dispositions sur la carte , la c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Farcryman77

Changer carte mère msi k8 mm- v via sk754

 Résolu

Bonjour, La carte mère de mon ordinateur est en panne. je dois la changer mais je n'en trouve pas car mon ordinateur est de 2005. Il y at-il quel...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
michel_m

Ecran noir, carte mère hs ?

Bonjour, J'ai un portable Toshiba C650D qui ne veut plus démarrer, écran noir. En fait, il démarre bien, quand je branche l'alim une petite d...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Sissi

Compatibilité processeur/carte mère

Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais acheter un nouveau processeur pour mon PC mais je ne suis pas sur de la compatibilité de ces derniers. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Naillyk95

Blocage au démarrage xp, msi

Bonsoir tout le monde, Ce message est un ultime message à l'aide. Je possède un NetBook MSI U100, windows xp agé de 3 ans, que j'utilise pour le...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Alwena

Probleme avec l alim de ma carte mere

Bonjour, A la suite d un problème d'alimentation et de l exploration effrénée de forum, j ai découvert que la solution réside dans le "débranchage...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
XDamienX007

Probleme carte mere gigabyte z68ap-d3

Bonjour, je viens de monter mon pc dont voila la config: carte mere Gigabyte Z68AP-D3 processeur intel core i5 carte video ASUS GTX560 Direct...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
netrunner63730

Réglage fréqence ddr2 sur carte mêre

Bonjour, Je voudrai avoir votre éclairage au sujet des réglages du bios de ma carte Gigabyte modèle GA-G31M-ES2L (Rev. 2.4). Sur cette carte sont in...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Msi z68a-g45 (b3)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté cette carte mère http://www.msi.com/product/mb/Z68A-G45--B3-.html et un processeur Intel i3-2100 https://www.materiel.net/produ...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Franck7511

Carte mère (portable) non alimentée

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à remercier ceux et celles qui m'accorderont quelques minutes pour m'aider. Alors voilà, mon problème concer...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
niro02

Bios carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère msi 760gm-e51 FX. Je voudrais savoir comment entrer dans le bios. Ici c'est un bios AMI (American Megatrends Incorpora...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
TheTROLL

Carte mère m4n78 pro allergique à w7 ?

Bonjour, j'ai voulu installer Win 7 intégral sur mon pc de bureau. Celui ci fonctionnait fort bien sous xp, mais voulant un peu de nouveauté ... b...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
antipolis a

Réparation possible ? connectique carte mere

Bonjour, Je viens de retrouver chez moi un ordinateur portable samsung r710 mais voila il ne s'allume plus. Je pense que cela vient de la connecti...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
toto

Leds sur la carte mere

Bonjour. Aujourd'hui j'ai monte mon nouveau Pc et quand je l'ai allumer la led du tpu c'est allumer en rouge mais ne clignote pas et la Led sb_pwr...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
buffy4

Top case ou carte mere?

Bonjour, J'espère que la question n'a pas déjà été posée, j'ai bien cherché et pas de trace... Donc voilà : Sur macbookpro tout aluminium, mon t...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
fabrice56

Probleme de carte mère

Bonjour, J'ai récemment acheté de nouveaux composants pour ma tour. J'ai tout installé. Mais le problème, c'est que quand je lance l'ordinateur, j...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
spamator

Changer la carte mere sur aspire 7730zg

bonjour je voudrais savoir quelle carte mere il me faut pour un aspire 7730ZG je fais sa pour changer la carte graphique veuillez me donner un m...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
djostar

Pas de son pour chipset de carte mere

 Résolu

Bonjour, En refesant mon ordinateur a neuf avec une carte mère Gigabyte GA-8SQ800 Ultra, j'ai installer tout mes pilote, mais j'ai pas de son qui so...

32 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
kaneagle

Problème msi 560gtx ti.

Bonjour, Alors voilà, je vous expose mon problème, ayant déjà une petite idée de ce qui cloche. J'ai récemment fait l'achat d'une 560GTX TI Tw...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Erotix

Pc bloqué sur la page de la carte mère

Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué à la page de la carte mère je ne peux lancer le cd pour installer le windows 7. J'ai pensé que le disque d...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
spamator

Carte mere msi

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je viens de changer ma carte mère pour une msi 760gm_p23 fx avec un processeur amd fx4100 Le pc s'allume mais l'ecran res...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
sined576

Carte mère hs ou pas ?

Bonjour, ma carte mere et elle hs ??? voila dimanche mon alim a fumer lundi j'ai commander un alim corsairtx v2 850 w recu hier et monte ce m...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
asd

Carte mère

Bonjour, Je voudrais remplacer la carte mère 32 byte de mon desktop dell oltiplex 270 par une de 64 byte.Et je veux savoir si s'est possible.

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ric025

Cherche carte mère pour am3+ et oc

Bonjour, comme je ne m'y connais pas en chipsets AMD, je demande votre aide: je cherche une carte mère avec socket AM3+ et des chipsets qui suppo...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
balboabill

Carte mère acer aspire 7220

Bonjour, ma carte mère a cramé , que puis je faire pour réparer mon pc a bas prix , ou puis je trouver une nouvelle carte mère , merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
jerome59000

Carte mère changée ?

Bonjour, Suite à de gros problèmes avec mon PC : température trop élevée, crash de Windows, écran qui ne fonctionne plus du tout etc... mon PC est...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
slover

Choix de carte mere !

Bonsoir , je voudra avoir votre aide pour choisir entre 2 Cartes mère : GIGABYTE GA-G41MT-S2PT vs ASUS P5G41C-M LX Crdialement ! Config...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
lamine.b

Connection alime de carte mere dans ma tour

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de recuperer une carte mere proce winfast 761GXK8MB sur un autre forum on m'a indiqu"é ou trouver les pilotes....

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
cece466

Avis msi cx640mx-496

Bonjour ! Je souhaiterais acheter un nouveau PC (le mien commence à dater un peu...). J'ai repéré le MSI CX640MX-496 ( https://www.materiel.net/...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Aloha

Connection de ports usb facade sur carte mère

 Résolu

bsr- je viens de changer le boitier de ma machine, une nappe de 8 fils avec connecteurs individuels normalement repérés me permet de brancher 2 ports ...

57 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Lydr2Douai

3 bits sur ma carte mere ?

Bonjour, je voudrait vraiment savoir qu'elle panne sur une carte mère Asus crosshair IV extreme neuve , quand je la demare j'ai 3 bits et rien a l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
vieu bison boiteu

Sos cherche site piéces détachées msi

Bonjour, j'ai la prise de l'alimentation (la sortie externe du portable) qui a chauffé et qui c cassée, mon portable n'est malheureusement plus so...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
fix

Amd fx-8120 et carte mere, cherche aide

Bonjour, J'ai une grosse question importante au niveau de mon future CPU si il fonctionne sur ma carte mère,carte mère:ASUS M5A88-M. CPU en questio...

55 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
li2f

Carte mére

Bonjour, comment faire pour telecharger les pilotes de carte mére 865gm8rev1.0 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
nael1
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 22 047