Les discussions

Choisir sa carte mere

Bonjour, j aimerais acheté une carte graphique mais je n y comprend rien avec les PCI PCI-E et autres donc si quelqu'un pouvait m aider ca serait coo...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
mike

Gigabyte ep43-ds3l ou gigabyte ga-ep45-ds ?

 Résolu

Bonjour, Quelle carte mère choisiseriez vous entre une Gigabyte EP43-DS3L et une Gigabyte GA-EP45-DS3 ? logiquement la première est mieux que la...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
plop

Compatibilité entre carte mère et processeur

Bonjour, Je voudrais savoir si les deux éléments suivants sont compatibles?? Un processeur AMD AthlonX2 5600 (AMD64) 2,9 ghz Dual Core Socket ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
dinnerat8

Probleme de données a cause d'une carte mère

bonjour^^ la carte mère de mon PC viens de cramer donc j'en ai racheter un autres...le problème c'est que après avoir branché mes disk dur je ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
lenainsuperchiant

Budget carte mere + processeur

Bonjour, je dispose de 165€ pour acheter une carte mère et un processeur pour monter dessus une carte graphique 9600GT, j'ai effectué des recherches ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
l'invité

Compatibilité processeurs carte mere

Bonjour, je souhaite changer mon processeur actuel ( un AMD Athlon 64 X2 4050e 2.1 Ghz) mais je ne sais pas si ma carte mere supporte celui que je veu...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
mike

Pilotes pour la carte mère abit lg-95c

Bonjour, J'ai perdu le CD de la carte mère ''Abit LG-95C'' de mon Pc qui contient tous les drivers voir, carte son, carte graphique, chers forumist...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
fredys

Pilote carte mere svp

Bonjour, je recherche une mise a jour pour mon processeur et ma carte mere quelqu'un peu maider svp je trouve pas Système d'exploitation Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
bakero114

Pilote carte mère

Bonjour, j'ai un toshiba satelite l30(psl33) vista home premium mais bon j'ai mis mon windows xp professionnel , mon ordi marche tres bien sauf quand ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Incompatibilité carte mère et écran vga

Bonsoir à vous, Je viens de m'acheter un tourPC. J'avais déjà un écran VGA HP L1906. Ma carte mère est une "Micro ATX socket 775 chipset G35 Exp...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
fullscreen

Drivers carte mère gigayte

Bonjour, J'ai acheté une carte mère GA-M61PME-62-S2 je n arrive pas à me connecter sur le net le branchement eternet est allumé mais l'intalation ne ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
gouby

Carte mère

Bonjour Je viens de nettoyé la poussière Et j ai enlevé la carte mère aussi pour voir si rien n est rentre dedans j ai tout bien remis en place et ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
wasmachine

Installation d 'une carte mere

Bonjour, je voudrais installer une carte mere dont voici la reference : ms-7168 pouvez vous m aider ou bien ou retrouver la notice salut a tous

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
lima97

Avis carte mere +processeur

salut Voila j'aimerai changer ma carte mere +processeur mais je ne c'est pas quoi prendre! ma config actuel: carte mere azus M-2NX processeur AMD ...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
cyting

Probleme carte mere

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte son + une carte mere mais quand je veut installer les pilote audios de ma carte mere sa me met un message : Microsoft Bus ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Mergez

Carte mère ? non, un four !

Bonjour, Tout récemment, j'ai fait le nettoyage de mon PC à l'intérieur étant donné la demi-tonne de poussière qui occupait l'espace. Tout récemment,...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
arth

Aide/avis carte mère et processeur

Bonjour, J'aurai besoins d'un avis, j'aimerai savoir si je peu changer mon processeur ou ma carte mère pour améliorer les performance de mon PC. V...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
epango

[compatibilite] carte mère - processeur

Bonjour, Je suis sous WIN VISTA 32 bits. Ma carte mère est la P5N-E SLI ASUS - Carte Graphique Nvidia GeForce 8800 GTS Processeur actuel: Intel...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Nabil-B

Carte mere et nappe?

Bonjour a tous, Voila, j'ai une petite question, sur ma carte mere j'ai une nappe pour branché graveur dvd, juste au dessus il y en n'a une autre pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
crack40

Carte mere msi k9vgm-v ???

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte mere acheter en remplacement de celle-ci par rapport a ma config rapport everest merci Carte mère:...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
myka17

Carte mère, indication

Bonjour, !je suis perdue ? Que prendre comme carte mère ?! Je n'en ai aucune idée... Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Boyd

Carte mére bengal motherboard

Bonjour, Mon probléme est le suivant : J'ai formaté un pc neuf ( packard bell imedia 8106) contenant windows VISTA afin d'installer windows ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
stef8-5

Choisir une carte mere et graphique

Bonjour, j aimerais un conseille je voudrais investirent 300 euros dans une carte mere et graphique que me conseiller vous

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Oertli

Comment choisir sa carte mere et graphique

Bonjour, je mis connais pas trot en informatique j ais un budjet de 300 euro pour une carte mere et une carte graphique que me conseiller vous merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
VOYAGEUR25

Memoire supportée par une carte mere

Bonjour, voulant changer ma carte mere pour installer mon nouveau core 2 quad , j'en profite pour augmenter ma mémoire je voudrais installer de l...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Oertli

Cherche carte mere

Bonjour, Voilà je cherche une carte mère qui coûte le moins cher possible mais qui soit quand même de bonne qualité,qui soit compatible avec ma HD 48...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
yoanf26

Compatibilité processeur et carte mère

Bonjour, j'ai une question peut-être idiote mais j'aimerai savoir si la carte mère Asus M3N78 pro et le processeur AMD Phenom X38750 Black sont co...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Darkmanticor

Carte mere optimisée oc

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte mere J'ai l'intention d'acheter un E8400 qui est bien overclockable et je viens de lire que certaines ...

36 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mere nvidia

Bonjour, je voudrais savoir si la carte mere ASUS P5KPL/1600 est compatible avec une carte graphique nvidia, car dans le descriptif on parle de la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Snake

Problème carte mère hs / port usb ?

Bonjour a tous, J'ai eu un problème avec mon PC !!! J'ai branché un mp3 sur mon PC et là tous c'est éteint ! Lors du réalumage une bonne odeur de c...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
THC-Riddim

Carte mere

 Résolu

Bonjour, J'ai telechargé Everest ultimate edition hier, et quand je regarde ma carte mere il me donne l'identifiant mais pour le nom il me dit: " I...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
k_94

+ et - des fils carte mere important???

Bonjour, je suis en train de me monter un PC mais jai un pb avec les fil power led, power switch.... jai trouver où les brancher mais dans la doc ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
ryuk

Carte mère epox ep-4pla3i : sata ii ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après avoir tenté de me rendre sur le site de EPOX, sans résultats, je me tourne vers vous pour vous demander, avant achat ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Breatagneprod

Pas de son (carte mere inconnu)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tour montée. mais je n'ai pas de son la personne qui me la vendu, ne connais pas grand chose il m'a dis qu'il n y a pas d...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sof26110

Achet de new carte mere aide moi merci

Bonjour, je voudrais changer ma carte mère et je pansse sur l'azuz rampage extreme pour mon new pc ses vous poudait me concier d'autre

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
yoanf26

Conseil pour une carte mere

Bonjour, je voudrait change ma carte mere alors quesque vous pouvait me conseil merci moi j pansse sur la azuz rampage extreme

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise en route nelle carte mère

Bonjour, J'ai lu sur plusieurs forums que l'on pouvait remplacer sa CM mais qu'il y avait un PBL d'activation de Windows Vista en format OEM car il e...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
yoanf26

Probleme installation nouvelle carte mère

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère. J'ai tout rebrancher je pense correctement. le Pc démarre avec les lecteurs cd le disque dur et les...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
vieu bison boiteu

Choix carte mère

Bonjour à tous, J'ai fait le choix d'acheter un processeur INTEL core duo E8600 3,16 Ghz. Je ne m'y connais pas trop mais suite à mes recherches su...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Oertli

Quelle carte mère prendre? besoin de conseils

Bonjour, J'ai l'intention de me procurer une carte graphique GEFORCE 9800GTX+ J'ai aussi l'intention par la même occasion de me procurer une carte m...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
therockthebest

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Quel carte mère choisir? -http://www.avenidadelcomercio.es/Componentes/Placas-base/Socket-LGA-775/ASROCK/442427-Placa-base-Asrock-P45XE-R-S...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mere

Bonjour, pouvez vous me dire comment tester ma carte mere et ma carte graphique pour savoir s'ils sont en panne car ecran noir au demarrage merci a to...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
w.a.n.d.e

Changement carte mere

 Résolu

Bonjour, Voila je vais changé ma carte mère pour une P5Q, je voulais donc savoir si j'avais besoins de réinstallé Windows, ou il fallait juste que ...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
marcmarais

Cherche drivers svp pour carte mère

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai eu un petit souci par manque de prudence et surtout j'ai trop donner ma confiance. J'ai du formater le PC de ma copine, je ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
billsong

Compatibilité carte mère pour booter xp

Bonjour, J'aimerais savoir si mon Disque dur avec XP installer dessus arrivera a booter sans soucis ( sans réinstaller XP )sur la ASRock 4CoreDual-...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Titeuf_290

Compatibilite entrecarte mere et carte garphi

Bonjour, je voudrais savoir si la carte mere ASROCK 775Dual-VSTA peut etre assoicie avec la carte graphique saphire radeon HD4670 1GB DDR3 car on...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
laurent005

Driver de carte mère

Bonjour, Depuis hier je cherche en vain un pilote pour ma carte mère. Le nom de celle-ci : MSI RS480M2/RX480M2 (MS-7093) Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
stef8-5

Choix carte mère crossfire x -170€

Bonjour, voila je souhaite changer de pc de bureau piéces par piéces .j'ai trouvé une config de gamer assez bien: core 2 duo e8500 ati radeon 4870...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
thib0787

Carte mère am2+

Bonjour, Que pensez-vous de cette Carte mère GA-MA790X-DS4? Elle vaut le prix de 87€? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
flo88

Carte mere optiplex sx280

Bonjour, mon pc ne s'allume plus, je pense qu'il s'agit d'un problème de la carte mere. Je vousdrais savoir si il existe un autre fournisseur que DEL...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
breg
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 22 046