Les discussions

Par quelle carte mère remplacer la mienne

Bonjour, Sauriez vous par quelle carte mère je pourrais remplacer la mienne qui a grillée et qui est une MSI K9N NEO v2 ? merci Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
tribun

Changer de carte mère

Bonjour, Voila, je souhaiterais changer de processeur. Je possède actuellement un Core 2 duo E4400 et cette carte mère : http://h10025.www1.hp.com...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
haris44

Pobleme de son carte mère p5qpro asus

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc pour revenir sur xp, j'ai donc réinstaller mes drivers depuis mes cd d'origines seulement le pilote de la car...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Tcheko38

Carte mére sur portable

Bonjour, Je vous contacts pour savoir si c'est possible de changer une carte mére sur un pc portable ? Bien à vous @+

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
michel0468

Meilleur carte mère socket 1155

Bonjour, aujourd'hui j'aimerais savoir qu'elle sont sellons vous les/la meilleur(s) carte(s) graphique(s) avec si possible la gestion du PCI Express...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mere

Bonjour, je voulais savoir si la carte mère ASRock A55M-HVS serai compatible avec ma carte mère asus m2n-mx merci Configuration: Windows XP / ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
epango

Nouvelle carte-mere au 5e demarage ecran figé

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit soucis je viens de changer ma carte mère ( ancienne m3n-HT deluxe [qui a cramée] pour une Asrock 990FX extrême 3 [reçue aujo...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
xaero69

Problème de démarrage (carte mère ?)

Bonjour à tout le monde, Mon pc rencontre un problème assez embêtant, dans le sens où il ne démarre plus... Quand je l'allume, j'entends simplemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mère pour mon processeur Intel de 3 Gherz socket 478( vieux), je l'ai mis dans le boitier, après quel...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Lino

Carte mère compatible avec un phenon x4 925 ?

 Résolu

Bonjour, Je poséde une carte mère sapphire AM3RS760G2 Socket am3 je voudrai quelque petit conseil pour le processeur j'hésite avec un amd phenon ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
loicdu76770

Changer carte mère et carte video

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir jouer à Battefield 3 mais j'ai un probleme de vitesse de carte video et de vitesse de carte mère, en fait je voudrais...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
dommaitre

Sav msi numero suivi

 Résolu

Bonjour, il ya plus de deux semaines que j'ai envoyé mon pc portbale au sav de msi. On peut suivre le deroulement de la réparation via un site .la j...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
tryton

Carte mère hs, que faire ?

Bonjour, Voilà, j'ai renvoyé mon ordinateur portable en réparation (40euros de devis) il y a quelques semaines car ce dernier ne s'allumait plus, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
jesica5

Carte mére (motherboard)

Bonjour, salut une simple question eceque ma carte mere est bonne ou pas !!! merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Erwan031284

Carte mere asrock p67 pro 3

Bonjour, bonjour et bonne année a tous Je souhaite monter un pc et pense a une cm asrock p67 pro 3 +intel i5 2400. combien de sorties sata intrenes...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
bambou841

Pilotes carte mère

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Firefox 8.0.1 Je viens de formater mon portable, et là j'ai plus d'internet pour faire des mises à jour des pilotes. J...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
kaneagle

Carte mere qui ram ( m2a - vm - hdmi )

Bonjour, a tous je suis nouveau sur le forum, je sais ci bien ici qu il faut que je m adresse mais bon, on va esseyer. j' ai un souci avec un ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
djmike89

Carte mère

Bonjour, J'aimerais savoir par quelle carte mère pourrais je changer celle de mon pc packard bell imax x9600 Quad Core Q8200 - GeForce 9500GS...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
full metal

Problème de carte mère

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, il demarre sans affichage sachant que j'ai testé la boite d'alimentation et ça va et j'ai testé le pross s...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
NicoFederer

Compatibilité carte graphique, carte mère

Bonjour, J'aimerais savoir si la carte graphique ATI Radeon 6670 1GO ( http://www.grosbill.com/4-x-150193-x-xx?utm_source=clubic&utm_medium=cp...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
zingue

Prob fréquence ram et revison carte mère

Bonjour, bonsoir Dernièrement je me suis acheté un nouvel ordinateur intel core i5 2500k Asus P8P67 rev 3.0 - B3 Revision http://www.as...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
denstieven

Demande processeur / carte mère

Bonjour, donc voila je recherche un processeur et une carte mère pour 200€ / 250€ . Je recherche de la qualité ainsi que de la puissance. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
G-Dog

Connexion écran => carte mère impossible

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de perdre mon adaptateur VGA / DVI qui me permettait de connecter mon écran à ma carte graphique qui ne possède pas de po...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
doctormad

Carte mère ?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je m'explique, mon PC devient un peu foufou ces derniers temps, il plante quasi à chaque démarrage (écran bleu) et généraleme...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Ditch666

Msi gt780 ou toshiba qosmio x500 ?

Bonjour, j'vais bientot avoir un n,ouveau Laptop Gaming :) . j'ai le choix entre MSI GT780 et Qosmio x500 lequel de ses PC aurais je un fps de 100 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
NicoFederer

Carte mere sli

Bonjour, je voudrai savoir quel carte mere acheter pour faire du sli j ai une asus engtx 560 ti et une engtx 57j ai un intel sandy bridge Confi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
spikes525

Probleme de branchement de carte mere

Bonjour, j'ai un probleme de branchement de ma carte mere, il y a bien quel qu'un ici qui peu m'aide? mon carte mere est : MSI K8N Neo MS-7030 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
jejedu72

Quel carte mére choisir

 Résolu

Bonjour, je vais monter un mini pc et j'hésite entre 3 carte mére les voicis c'est pour de la bureautique et avec linux et seven http://www.su...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
gt

Problème msi gtx 560 ti twin frozr ii/oc

Bonjour à tous, je viens de changer de carte graphique, passant d'une 9800 GTX+ (ASUS) à une 960 Ti twin frozr II OC (MSI) la carte est reconnue, les ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Oxydey

Pilote audio carte mere asus p5vd2-mx

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver de pilote audio fonctionnant sous windows 7 pour ma carte mère, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
CCMclaude

Besoin d'aide pour le choix carte mère/ proc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer mon processeur qui est un AMD Athlon 2850e à 1 coeur avec 1.8G Hz, j'aimerais en mettre un plus puissant et avec plus...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
azareuce

Probleme au boot avec msi p67a-g45

Bonjour ä tous Je viens récemment de faire l'acquisition d'une nouvelle configuration dont voici les caractéristiques : - Carte mère MSI p67a...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Nev

Carte mère a8n-sli se carte réseau inactive

Bonsoir, n'ayant pas trouvé de solutions à mon problème je sollicite votre aide ;) Tout est dans le titre. Dans le gestionnaire des tâches il est spé...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
exla

Condensateur alimention carte mere ahaha

Bonjour a tous, J ai eu quelques soucis avec mon pc récemment et ai chercher un bout de temps. Donc voila, mon ordi ne voulait plus se lancer écra...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
bilal

Question sur le changement de carte mere

Bonjour à tous, je me permet de solliciter votre aide pour le problème suivant : je vais bientôt faire l'acquisition d'une nouvelle carte mère, ain...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
dany311

Carte mère p8z68 deluxe <> révision b3 ou pas

Bonjour, Je souhaite changer ma carte mère hors je vois que Intel a rencontré des problèmes de chipset avec les socket 1155 d'où la mise en place ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
neokikyo

Que faire avant changement de carte mère ?

 Fermé

Bonjour, Je vais bientôt installer une nouvelle carte mère et aimerai savoir les démarches à suivre précédant l'installation de la carte. Je m'...

23 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
alex09100

Msi gtx560 ti peu performante?

Bonjour, voila j'ai entendu beaucoup de bien de cette carte (msi gtx560 ti two frozen) donc je me suis decidé a la prendre mais voila que en jouan...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
synergy123

Carte mère micro atx

 Résolu

Bonjour, Selon vous, quel est la meilleure carte mère au format MICRO ATX du moment ?? (quel que soit le prix) Je crois que c'est celle-ci : ...

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom carte mere

Bonjour, a tous voila j'ai une carte mère mais je ne c'est pas la marque pourriez vous m'eclairé voici une photo de la carte https://www.al...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
antipolis a

Recherche carte mère pour hp dv-7

Bonjour, je recherche une carte mère pour HP DV-7 car la mienne à grillé... Je suis ouvert a toute proposition. Merci de ne pas jeter vos ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ram et carte mère asus p6t

Bonjour,possédant une carte mere asus p6t(tout court) je m'interesse pour l'acquisition de barettes type 1600 ou 1866 mais sur ma carte mere j'ai lu q...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Raccourci p1 msi gt725

Bonjour, je voudrai savoir comment modifier le raccourci P1, je n'ai pas trouvé de solution merci d'avance pour votre aide cdlt --  en fo...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Douk'

Problème démarrage carte mère

Bonjour et joyeux noel ! Mon pc s'est mit à avoir plusieurs problèmes au niveau du lancement de windows et j'ai décidé de faire un clear cmos pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Linxe

Carte mére, barette de ram !

Bonjour, Je souhaite rajouté de la ram a mon pc , ma carte mère : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-AM3/MSI/3004522-Carte-me...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
antipolis a

Installation d'une carte mère ms-7174 rev : 1

Bonjour, Suite à une panne de disque dur j'ai du les changer. Maintenant je vais remonter tout mon ordinateur avec les disques dur changés mais je n...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
titted

Carte mere/carte graphique

j ai un probleme depuis hier l affichage de mon ordi ne sort que par le port vga de ma carte mere au lieu de sortir par le port dvi de ma carte graphi...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Furia

Conseil carte mère

 Résolu

Bonjour à tous je fais appel à vos aides pour me conseiller dans l'achat d'une carte mère. En effet je souhaite monté moi même mon PC (config gamer) ...

25 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
asking001

Carte graphiquue et carte mère

 Résolu

Bonjour, Comment-allez vous ? j'ai une question pour les informaticiens , j'ai une carte graphique Geforce 220 GT ddr2 et je veux acheter un ordina...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
letueur5757

Pilotes pour avoir son sur carte mère ms-7168

Bonjour, les garçons alors voilà je suis pas du tout douée en informatique et j'ai du formater mon ordinateur c'est un packard bell acheté à carref...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
nicos
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 22 052