Les discussions

G53sx plante sav (remplacement carte mère)

Bonjour à tous et d'avance merci de votre aide Je possède mon portable depuis 6 mois et j'ai eu le problème que beaucoup de gens ont rencontré ave...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mere

Bonjour, je ma carte mere mcp61pm-hm rev 2.2 pci express qui a crame la quelle je doit maitre pour la remplace svp merci

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
cucu76650

Compatibilité carte mere - memoire ram

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte mere : https://www.asus.com/fr/#specifications est compatible avec ce duo de barettes de RAM : ht...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur carte mère

bonjours je voudrais savoir si ça existe encore les ventilateur quond visse sur les radiateur du cpu des vieux carte mère. merci

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

[montage pc] carte mere, laquelle choisir ?

Bonjour, Voici mon dilemme ... je suis actuellement en train de me monter un PC et je ne sais quelle carte choisir entre ces deux ci ! La m...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
loowisankama

Processeurs carte mère asus p5kpl-am se

Bonsoir, j'aimerais savoir si certains processeurs plus récents que les intel core 2 duo (tels que les intel core i3, i5 ou autres AMD) seraient ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
WinD

Msi pas de son frontal comment faire

Bonjour, Je viens de recevoir ma toute nouvelle Carte mère MSI MS-7673 J'ai installer Windows 7 dessus sans probleme avec tout les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
flashlight090

Carte mere/processeur grillé?

Bonjour, Hier soir j'ai acheter un nouveau boitier pc,est donc je branche toute nikel,et je l'allume et en même temps je vise les vise et la grosse ...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
maxdu54

Branchement ventilateur carte mére

 Résolu

Bonjour, Le ventilateur de mon processeur ne possède qu'une fiche à trois trous, je l'ai donc branché sur sys_fan. A coté, ce trouve cpu_fan avec qu...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
mj1974

Garantie carte mère grillé

Bonjour, hier soir j'ai grillé ma carte mère,mon tournevis a toucher la carte mèere est sa a fait une étincelle donc j'aimerais s'avoir si elle pouv...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
poupougne13

Quel carte mère pour sandy bridge?

Bonjour, je souhaite me refaire une config qui inclue un i3 2120 et je prevois pour le futur un autre sandy bridge comme le i5 2500K or je ne sais p...

35 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote de son pour carte mère ms-7184 ver:1.0

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc sa fé 2semaine et depuis j'ai plus de son,donc ou jpourrais trouvé un pilote de son pour carte mère MS-7184 VER:1.0 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
mlkhawa

Msi quasar ms - 6786 - carte mère µatx

Bonjour, Je recherche la doc de la carte mere MSI Quasar MS - 6786 - Carte mère µATX et à minima celle des connecteurs (et surtout cela). Je ne su...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
fabrice

Écrou carte mère

 Résolu

Bonjour Je monte actuellement ma carte mère dans mon boîtier.J'ai vu hier une vidéo sur internet ou ils disaient qu'il fallait placé des écrous sous ...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
harlock59

Recherche de pilote pour carte mère phoenix.

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le pilote je pense pour la carte mère(malgré le audio devant je peux me trompé) qui est de marque phoenix technologique p...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
kaneagle

Carte mere

bonjours je voudrait savoir si la carte mère d'une tours était morte le disque dur et le ventilateur du processeur tourne toujours? parce que je vi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Erwan031284

Quelle carte mere choisir (200euro)

bonjour j'ai une config de gamer mes pour la carte mère je ne sais pas me décidé alors je vous dis ce que j'ai -Carte graphique: Gainward gefo...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte mere choisir budget de 200 euro

Bonjour, j'aimer que vous me trouvié une carte mere la plus performent a 200 euro max voila ma config -Carte graphique: Gainward gefo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mère hs au bout de 2semaines?

 Résolu

Bonjour, Comme certains le savent, j'ai monté un pc il y a deux semeines, j'avais d'ailleur posté un topic https://forums.commentcamarche.net/for...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
gaetoune29

Savegarder o.c 6950 msi afterburner

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de démarrer sous windows 7 avec le réglage de ma carte graphique O.C ? En effet, il faut à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
maxime5723

Fixation varte graphique sur carte mère.

Bonjour, Je possède un laptop de chez Dell, L502x (ou xps15) et je souhaiterais savoir si la carte graphique est soudée à la carte mère pour savoi...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
BILLY936ETANGS

Problème avec carte réseau intégré carte mère

Bonjour à tous, Je viens ici vous demander de l'aide pour un problème, qui est pour moi une première, et dont je n'ai trouver absolument aucune so...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Dastriov

Driver carte mere fic vc19 pour pavilion 443

ayant suprimer par erreure le ghost,je me retrouve sans driver!!! il me manque plus que la carte mere o'secour!!!!

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
black eagle

Carte mere asus game

Bonjour, a tout le monde , je souhaiterai savoir quelle est la différence entre ces deux cartes meres de chez asus: - https://www.topachat.com/micro/...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Girtz!

Carte mère

Bonjour, s'il vous plaît quels sont les dangers qui guettent une carte mère de pc portable?

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Guitsi

Carte mere

Bonjour, J'ai la carte mére de mon ordinateur qui à grillé et je voulais savoir si cette carte ci était compatible avec le reste de mes composants...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
dolc7

Compatibilité carte mere avec gtx 570 ?

Bonjour, Je Voudrai Acheter Une Geforce GTX 570 , Mais Je Ne Pense Pas Quel Est Compatible Avec Ma Carte Mére , En Informatique Je Suis Pas Trés B...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
patou8z

Problem carte mere

Bonjour, alors voila jais un problème je fessai une installation de logiciel puis mon pc c éteint et après avoir voulue l'allumer l'écran ne s'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
hardbadboy

Carte mère pour phenom ii x4 955 be

Bonjour, récemment j'ai décider de me remonter un bon pc, sans pour autant être un machine de guerre. J'ai donc commencé par m'acheter un nouveau p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
epango

Drivers ethernet de la carte mère k9n6pgm2

 Résolu

Bonjour, Je cherche le drivers ethernet de cette carte mère merci. Configuration: Pentium core 2 duo E8400 PK-VM pour carte mère deux disques ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
kaneagle

Carte mere

Bonjour, j'ai une carte mere MSI G41M-P26 S775 DDR3 j'aimerais savoir si ces une bonne carte mere et avec quoi comme processeur et quelle carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
LordMacDragus

Votre avis sur une nouvelle carte mere

Bonjour, J'ai un PACKARD BELL IMEDIA D3720 , et je voudrais changé ma carte mere avec une compatible et pas chere . Voici la fiche technique :...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
vieu bison boiteu

Probleme carte mere packardbell onetwo tactil

Bonjour, jai un ordi packardbell one two model m5311 et mon souci c est que je crois que ma carte mere et hs car il reconnè plus mes ports satas et pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
erwan266

Alimentation ou carte mère / proc hs

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma config (montée en 2009). Le pc etait allumé quand quelqu'un à eteind la multiprise sans le faire exprès....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
shk

Pilote carte mère cantiga pm45

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un portable HP pavilion dv7-1240ek. Suite à un crash de Vista et dans l'impossibilité de faire une restauration avec recovery ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Xanthius

Raccordemment carte mere scaleo li 2410-002

 Résolu

Bonjour, je suis bien embetté car je ne trouve pas les references des plans de raccordement pour Scaleo Li 2410-002 en faisant des recherches j'a...

23 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix de sa carte meres

 Résolu

Bonjour, voila le probleme : j'ai deja fait l'acquisition d'une carte graphique et d'une alimentation pouvant la faire tourner amplement , les voici...

31 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
LaiNoXx-34

Aide à la changement carte mère

 Résolu

Bonjour tout le monde Je compte changer de carte mère est celle que je compte acheter à un format uATX ( micro atx quoi ) mais sa taille est de 24...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
tonio600

Recherche cavalier et plan carte mere

Bonjour, je cherche un plan de carte mere dell latitude e4200 car je voudrais trouver ou se situe les cavalier sur ma carte mere si quelqu un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
scrilibeuge

Problème de bruit sur dd ajouté à carte mère

Bonjour, Je suis nouveau, ceci est mon premier message... Je viens d'acheter un nouveaux pc complet et j'essaie de monter mon ancien DD sur la nou...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Erwan031284

Les bips de la carte mère

Bonjour, Voilà j'ai actuellement un problème, j'ai mon alim qui avait pété dans mon inspiron, donc je l'ai remplacé aujourd'hui (2 ans que l'ordinateu...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
kaela

Connaitre le nom de la carte mère ?

Bonjour; j'ai fait la réinstallation de windows et j'ai decouvert que tous les matériaux (carte graphique.carte reseau.....)sont pas installé.. comme...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mere: combien de memoire max?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell "tout en un" L5810 sous win 7 64b dont j'aimerai changer la RAM. Le probleme c'est que je ne sais pas quelle RAM ach...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
lorenzu

La fréquence carte mere different de la ram

Bonjour, voilà j'ai acheté le jeu total war shogun 2 et je lag et j'ai souvent des retour window. Le jeu conseille 4go pour win7 alors que j'ai seulem...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Notice utilisateur carte mère

bonjour je cherche la notice d'utilisateur de la carte mère msi k7m (ms-6340m)/k7tm pro 'ms-6340) pour faire les branchement USB du boitier vers...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mère msi ms 6785 audio realtek ac 97

 Résolu

PC MEDION de 2004, carte mère MSI MS 3785, carte son: C-MmediaAC97 pour cartes mères équipées d'un chipset audio AC97 C-Media CMI9738S, CMI9739A ou CM...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Destrio5

Qui a un cache carte mere a donnez?

 Résolu

slt tout le monde.voila j'ai recup une carte mere mais sans son cache la carte est une ASUS . qui en a une HS qui pourrait me larguer son cache sa...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mère socket 775

 Résolu

Bonsoir, connaitriez-vous un site correct où je puisse trouver une carte mère LGA775 performante et pas cher ? Merci pour votre aide ! -- ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
orschwihrer

Problème broche alimentation et carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 alimentations Fortron de 350 watts que je voudrais mettre dans 2 config pc. Le problème est que les alimentations ont une broche ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
poupougne13

Compatibilité ram avec carte mére

Bonjour, j'ai un pc acer aspire et j'aimerais rajouter des RAM j'ai 4 slot sur ma carte mere (acer em615m/em61pm) et j'aimerais mettre 2 barettes de 2...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 22 048