Les discussions

Cherche carte mere spécifique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte mère qui combinerait sata et ide (peu importe son format atx) et qui aurait un port processeur AM2.

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
goldovlad

Quelle carte mère pour mon toshiba p200-1g7?

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite p200-1g7 (que vous pourrez voir là : http://www.ldlc.be/fiche/PB00068056.html) Récemment, monsieur (que j'affe...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique incompatible avec carte mère

Bonjour, Je cherche à installer une carte graphique qui se branche en pci express x16 (ASUS ENGTS450 DIRECTCU/DI/1GD5 - GeForce GTS 450 - 1024 Mo ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
kevin1406

Periferique pci carte mere abit v/a 1.53m

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche le pilote de "Périferique PCI de la carte mère ABIT V/A 1.53M sous XP. Sur le site de ABIT impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
kabakf06

Pb avec mon msi ge600

Bonjour à tous voila mon problème : Je possède un MSI GE600 et depuis un certain temps déjà je n'arrive plus à activer le "turbo boost" voila si q...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Nomopo

Ram ddr3 sur carte mere ddr2

Bonjour, je peux mettre une RAM DDR3 sur une carte mère ayant pour barette mémoire DDR2? merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Flow78

Branchement de connecteurs sur carte mère

Bonjour, Pourriez vous me dire ou se branchent les connecteurs suivant sur la carte mère ASUS M5A78L-M- LX -Mic-power -mic-in -ground po...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
PIC3

Carte mère p5k-e

Bonjour, a tous. Je suis new ici j'ai un question. Depuis quelque mois j'ai un problème avec ma carte mère ou avec la mémoire RAM. Mon ordi s'allu...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
DominicTor

Svp aider moi carte mere et boitier

Bonjour, ma carte mère a du griller et je voudrai en changer j'ai une asus m2n sli deluxe puis par la même occasion changer de boitier ...

55 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
poops21

Carte mere sur portable msi

 Résolu

Bonjour, Le probleme se situe sur un Portable 17" , MSI GX700-208 T8100 ,intel centrino duo, avec une carte mere INTEL 965PM Express. La carte mè...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Chochojunior

Changement de carte mère

Bonjour, (Sachant que mon ordinateur est portable.) J'aimerais changer ma carte mère car ma carte graphiques HD intel(R) qui est intégré à m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
jmp59

Problème de pilote carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordi, installer XP SP3 après pc démarre correctement, mon problème c'est que la carte Ethernet ne fonctionne pas corre...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
nirihx

Avis sur carte mere

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si la Carte Mère ASUS M5A78L-M LX permet le branchement usb en façade merci Configuration: Linux / Firefox 7...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
angelo87

Port ahci de la carte mere 890 gx extreme 3

Bonjour, jai une asrock 980 gx extreme 3, et dans le BIOS on dirai que y'a que les ports sata 5 et 6 qui supporte le AHCI.. mon ssd crucial m4 je l'es...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
ssbroly

Changement de carte mère

Bonjour, Bonjour je viens d'acheter une nouvelle carte mère ainsi qu'un processeur et je voulais savoir s'il etait possible que je ne puisse pas r...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
ssbroly

Probleme de carte mere ?

Bonjour a tous voila j'ai un soucis avec un pc. Acer aspire X3200 (mini tour). Il n'y a aucun affichage, pas de signal. Ecran pas de soucis car je...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
khozet

Marque carte graphique msi?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 on me propose 150€ pour une MSI GTX560 TI Twin Frozr II neuve n'ayant jamais servie. Sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Walter sobchak

Carte mère hs sur tour pack.bell, que faire?

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour exposer mon problème et si possible obtenir une aide précieuse. Je précise que je n'y connais vraiment pas...

63 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
athena223

Branchement lecteur sd sur carte mère

Bonjour, J'ai fait installé mon pc par un professionnel, et je me suis rendu compte que le lecteur de carte SD ne fonctionnait pas, malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Carine

Installe carte mere sur disque dur

Bonjour, voila j'ai acheté un boitier externe pour mettre le disque dur de ma fille je l'ai branché a ma tour et je voudrais mettre le logiciel de la ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
guitoulio

Ports usb grille - carte mere morte?

 Résolu

Bonjour, J'ai un hp dv 6000. Apres avoir branche une imprimante usb sur un des ports usb y a eu un court-circuit et la machine s'est arretee et sent...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
xbaoxxl

Macbook pro 13.3 carte mère

Bonjour, je recherche une carte mère de macbook pro 13.3 d'ocasion ou neuve ! un site ? une proposition ? merci Configuration: Windows XP ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
helpUSdesktop

Carte mere gamer ?

Bonjour, selon vous qu'elle carte mere serait bien pour une configuration jeux ? budget 80 euro maximum ! Configuration: Windows 7 / Interne...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
eg33

Compatibiliter ram est carte mere

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter des ram sur internet est une fois recu il es marquer sur la boite quel sont designer pour intel manque de bol j ai ache...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
notice80

1 bip long, 3 bip courts.problème carte mère?

Bonjour à tous, J'ai récemment eu un problème en allumant mon PC, 1 bip long et 3 bip courts et l'écran reste noir. J'ai ensuite fouiner sur Intern...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Chochojunior

Msi gx720 réglage luminosité

Bonjour, j'ai un MSI GX720, je viens d'installé Windows 7. Le problème est que la luminosité est réglé au maximums, et les touches, fn + f4, qui dev...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
MSI2

[carte mère] recherche de driver

Bonjour, J'ai formaté mon PC et reinstallé Windows XP, mais maintenant il ne repère pas ma carte son ou vidéos .. et je n'ai aucuns drivers pour les...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Formac

Pilote réseaux pour carte mère ipmel-ae evans

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir modifié le logiciel d'exploitation sur un HP Pavilion Slimline s5212fr (VG276AA) - VISTA enlevé au profit d...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
kaneagle

Une carte mère am3+ ?

Bonjour, Vu les nouveautés sur les processeur et carte mère dernierement, j'avais entammé une recherche mais j'avoue je me suis un peu perdue...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Franck7511

Carte mère asus m3a78 bug

Bonjour, Comme vous vous en doutez, j'ai un soucis avec mon PC, pas facile à expliquer, mais je vais tenter d'être le plus claire possible! ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Misscalamity

Quel boîtier prendre, et quel carte mère ?

Bonjour, Voila je cherche un boitier qui refroidis bien (3,4 ventilo voir plus) pas chère (85€ max)avec une largeur capable de mettre une Carte mè...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
jboss38

Carte mere morte mais neuve !!!???

 Résolu

Bonsoir !! j'ai acheter un pc en kit chez top achat ! Produit : Alimentation High Current Gamer Series, 520 W, 80+ Bronze, Antec Référ...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Nico

Carte mere trisli ?

Bonjour, ca fait un petit moment que je cherche sur la toile et je n'arrive pas a trouver beaucoup de carte mere, prennant en charge le triSLI 16x...

27 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
orschwihrer

Carte mere 1156

Salut je cherche à changer de carte mère en 1156( oui je sais on est en 1155 mais j'ai un i7 880 que je tiens a garder et me suffit amplement) pour un...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Ame13

Compatibilité carte mère, ram et gpu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux installer d'autre RAM (J'ai 2 Go avec extension d'adresse physique, je fonctionne sous Windows XP 32-bit) e...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
dada2207

Carte mere moerte mais neuve !!!???

Bonsoir! j'ai fait le montage de mon pc neuf aujourd'hui,mais apres celui ci l'orsque j'appuie sur demarer pas de bip pas d'image !! cg sapphire h...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
DDmaster

Quelle carte mère choisir pour un sli?

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter une nouveau PC de gaming, voici la config; Bloc d'alimentation: 600 watts OCZ CPU: Intel core i5 2500K (3...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Sourinor

Composant inconnu qui chauffe sur carte mere

Bonjour, Je requiers votre aide après quelque heures de recherche. j'ai actuellement un Pc Aspire x3810 depuis peu mon Pc chauffe. je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
dramatiz

Ou se trouve la pile de la carte mère ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où se situe la pile de la carte mère sur mon ordi portable compaq presario cq70, que dois démonter pour la changée, mer...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte mère grillée après changement de ram

Bonjour, Mon PC avait une barrette DDR SDRAM de 512M. J'avais un slot de ram libre, le vendeur m'a vendu une RAM de 1G.Je l'ai installée, et la carte...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
antipolis a

Materiel carte mere

Bo,jour J'aimerai savoir la difference entre une une carte mere avec 4 coeur en amd, et 16 Giga de ram et une carte mere avec processeur 6 coeur a...

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
russkoff95

Support ddr - carte mère ddr2

Bonjour, Est-ce qu'une carte mère supportant le DDR2 peut accuillir de la mémoire DDR ? Merci, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
antipolis a

Choix d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qui existe comme carte mère comportant, sans carte pci, 8 voire 10 ports s-ata, pour fabriquer un serveur personnel...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Arret windows ok, mais pas la carte mere

Bonjour, je dispose d'une Workstation Xw6200 (HP). je n'avais pas la machin avant, on me l'a ramené il y a peu de temps et apparemment ce problème...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
flo88

Ps3 carte mère

Bonjour, j'ai une PS3 dont la carte mère a cramé, j'ai réussi a m'en procurer une autre, malheureusement le lecteur blue ray n'est plus reconnu par la...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Rastamanbigoud

Asus g53sx ou msi gt683

Bonjour, j'aimerais m'acheter un PC portable dédié au jeu et après de longues recherches je dois me décider entre ces deux la. J'aimerais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
K-GTR

Quelle carte mere choisir?

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte mere compatible DDR3 12800 pour intel 775 avec FSB 1600. J'avais auparavant une asus p5e3 ws pro a base de chip...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
achrafix

Carte mere mcp61m-am-6a61ke11c-00

 Résolu

Bonjour, J ai cette carte mere 09/14/2006-MCP61M-AM-6A61KE11C-00 et j avais avant deux barrettes de memoire ram DDR2 de 512 mo. Je viens d acheter...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
tribun

Changement de carte mère

Bonjour, Ma carte mère est morte, et le réparateur me dit que possédant une mémoire en ddr2, il faut après avoir changé la carte changer aussi ma ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
CMP

Changement de carte mere

Bonjour, voila je vais changer de carte mère , car l ancienne a une connexion de grillé . voilà ,je voudrais savoir comment procédé au changement sac...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
drea
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 22 052