Les discussions

Rx 480 ou gtx 1060

 Résolu

Bonjour Je compte m'acheter une nouvelle carte graphique j'ai un i5 6500, 8Go de ram , 1 to et une carte mère Msi reste à choisir la Cg j'ai un budge...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Judge_DT

Probleme gtx 1060

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique (une KFA2 gtx 1060 OC 6gb) qui n'apparait pas dans mon gestionnaire de peripheriques

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Judge_DT

Carte graphique non sli sur catre mere sli

 Résolu

bonjour tous le monde voila mon probleme je compte build mon premier pc ma carte mère est compatible sli , mais ma carte graphique elle n'est pas co...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
marcmarais

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, j'aurai besoin de 2/3 petits conseils. Voilà, j'ai un PC portable Fujitsu siemens amilo M7440G qui était...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour le monde Voila en fait j'ai un pc mais depuis que j'ai installé windows 7 les pilotes de la carte graphique ne sont pas installé et dans le g...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
quentinvdv17

Instabilité système à cause de la carte graphique

 Résolu

Bonjour à la communauté :-) (Attention gros pavé en approche^^) Je fais appel à vous, parce que disons que j'ai un gros problème. J'ai reçu une Cart...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
QuentNXFrigo

Carte graphique de 8go et seulement 4go de disponible!!!

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. J'ai installé une carte graphique MSI Radeon RX 470 Gaming X de 8Go dans mon pc et quand je vérifi...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Daminus

Je souhaite changer ma carte graphique sur mon vieux pc

 Résolu

Bonjour, je veut redonné un petit coût de jeune a mon pc alors je voudrait mettre la meilleure carte graphique possible pour les jeu de type ( Arma ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
epango

Intel core i3 cpu m 380 @ 2.53ghz

 Résolu

bonsoir a tout le monde est ce que ce possible d'installer deux carte graphique sur ce intel en faite je ne que le intel(R) HD Graphics maintenant ja...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
amadou04

Pci express 3.0 sur 2.0

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré récemment une carte mère : msi p7n sli platinum avec comme processeur un : intel core 2 QUAD CPU Q9450 2.66 GHz 2.67 GHz Je...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
esor38

Carte graphique hs ?

 Résolu

Bonjour, mon PC à Freeze sans raison valable car utilisation faible. J'ai alors tenté de le redémarré mais rien, l'écran rester noir, et aucune imag...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Papounet17000

Une gtx 650 1gb ddr5 ou une gt740 2gb ddr5 ?

 Résolu

Salut ! on m'a souvent dis que une gt740 ce n'est pas puissant pour du gaming, donc j me suis tourné vers les version GTX, mais comme une gtx de 2G...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jeje1795

Chipset graphique intégré i3-4160

 Résolu

Bonjour, J'ai un processeur intel i3-4160 qui un comme chipset intégré une intel HD graphics 4400 et dans cet ordinateur j'ai aussi une carte graphi...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Stepjall

Carte graphique non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur il y a quelques jours j'ai donc réinstallé tout mes drivers et lorsque je lance le logiciel de AMD pour mettre...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
marcmarais

Ya til un rapport avec la carte graphique et les barrettes ram ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un rapport avec la carte graphique et les barrettes de RAM car dans la description de la carte graphique il est...

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Pilou0

Alienware x51, carte graphique nvidia gtx 960 4 go ?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Je vais acheter une carte graphique NVIDIA GTX 960, sauf que il la propose en 2 versions, celle à 2 GO et celle à 4 GO. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
MATFRAK

Je voudrait changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrait changer ma carte graphique car quand je joue a des jeux ou je vais sur des site l image bugs le son est en décaler avec l image...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
alm93

Carte graphique compatible avec mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si n'importe quelle carte graphique était compatible avec n'importe qu'elle ordi ? Merci de votre aide, Cordialement,...

28 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

Cg hs ?

 Résolu

Bonjour à tous , Alors voici mon problème ... depuis peu j'ai subit quelques lag/freeze sur un jeu jusqu'à en arriver au crash pc (symptôme de surch...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Sergio39

Incompatibilité étonnante

 Résolu

Bonsoir, J'ai en ce réveillon de Noël procédé au montage d'un ordinateur pour mon frère avec mes anciens composants que je viens de remplacer, ainsi...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
coretm21

Commande materiel.net

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment effectué une commande chez materiel.net d'une GTX 960 (Je veux pas voir de réponses avec des trucs genre: oué pren 1 gtx 1060)...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
FeLynX

Mon pc s'éteint tout seul quand je joue a un jeu .

 Résolu

Bonsoir et merci d'avance pour votre aide . - Des que je joue a un jeu tels que "NBA2K17" ou "CSGO" au bout de quelques minute mon PC S'eteint tout...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dashex

Choix cartes graphique 150 - 200 euros

 Résolu

Bonjour a tous ! Mon ancienne carte graphique gtx 560 ti commence à faiblir et pour ce faite j'aimerais la remplacer. Sachant que mon budget s'éping...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dashex

Comment brancher mes 2 cartes graphiques différentes ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher 2 cartes graphiques dans mon pc fixe. Je dispose d'une GTX 750 ( https://www.amazon.fr/Manli-M-NGTX750-5R8HDD-graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
fpoix60

Installation du driver impossible...

 Résolu

Bonjour, J'ai, dernièrement, acheté une nouvelle carte graphique neuve (GTX 670) et avant de l'installer je me suis assuré de désinstaller tous les p...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
kaneagle

Demande d'avis/conseil pour nouvelle carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car ma carte graphique nvidia gtx 560 ti vient de rendre l'âme :( Mon pc est actuellement à l'atelier d'u...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
orschwihrer

Quelqu'un peut m'expliquer le chipset ?

 Résolu

Bonjour, Qu'on soit clairs, j'y connais pas grand chose en "hardware", j'utilise GF pour optimiser mes jeux à ma place et j'ai une 750 Ti , quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

 Résolu

Salutations à vous :) Je viens de faire l'acquisition d'un écran d'ordinateur (waaa !). J'en avais déjà 2 (waaaaa !) Je voulais donc en avoir 3 (re...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
bsp91

Carte graphique qui bloque l'allumage du pc ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique Nvidia GeForce 9500 GS 512mo (pas très connu) qui attend d'être utilisée. J'ai donc décidé de l'installer sur...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Lejockey

Ai-je besoin d'une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai monter mon pc en 2014 avec une carte mère ASUS P8H77-V LE un processeur INTEL CORE I5-3570/3.40GHZ 6MB LGA 1155 mon utilisation e...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème avec les pilotes de ma carte graphique 1050 gtx ti !!!

 Résolu

Bonjour , bonsoir ... J'ai une 1050 gtx ti , je les branchés sa s'affiche avec une mauvaise résolution sa c'est normal car il y a pas les pilotes . J...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
bysquaad

Besoin de quelle carte graphique pour faire tourner certa jeux ?

 Résolu

Bonjour, je possède un packard bell imedia s1300 sous windows 7,suite a des probleme avec ma carte graphique elle ne fonctionne plus ou est en très m...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

2 pilotes graphiques proposés pour un seul laptop

 Résolu

Bonjour les amis Depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'en téléchargeant les pilotes officiels sur le site du constructeur, dans la liste, je tombe ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
yayou

2 cartes graphique en sli ou 1 plus grosse ?

 Résolu

Salut à tous ! Bon, je suppose que la question à dû déjà être posé et répondu mais j'ai beau eu cherché je n'est pas vraiment trouvé de réponse clair...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Robs06

Ma carte graphique a un bug 1050 gtx ti

 Résolu

Bonsoir ou bonjour j'ai un problème sur m'on pc . j'ai acheter la gtx 1050 ti gigabyte Elle a un bug je l'ai bien installer j'ai la bonne alimentati...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Bysquaad

Problèmes drivers nvidia

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur mon nouveau pc sous Windows 10, mais je me fais fister par des drivers de carte graphique (GTX 1060). Ce dernier me...

25 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
tanteelise

Carte vidéo nvidia 950m ou nvidia 750ti

 Résolu

Asus propose une carte Nvidia 950m avec windows 10 tandis que d'autres proposent plutöt la NVIDIA 750Ti ou 1050 Ti. Des suggestions svp

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
tony78280

Pc portable hp pavilion 15-n264nf changer la carte graphique ?

 Résolu

Bonsoir,   Je souhaiterais savoir si il est possible de changer la carte graphique de mon pc : Ordinateur portable HP Pavilion 15-n264nf. J'ai act...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Judge_DT

Carte graphique plus reconnue du jour au lendemain

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je vous explique mon problème, un matin j'essaye de démarrer mon pc et me rend compte que ma carte graphique ne produit a...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
darkazeron

1050ti une bonne affaire ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de chercher une nouvelle carte graphique pour remplacé ma 950 déjà vendu, Je vient donc vous voir car je ne suis pas tout...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
the_dark_gost

J ai un cable de 6 pins/broche pour une carte a 8 pins/broche

 Résolu

Bonjour dernièrement j ai acheter une msi 770 mais le problème est qu elle a 2 entrée a 8 broche et que moi j ai un cordon avec 8x8 et un autre avec 6...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
spy_pig_

Changer de carte graphique

 Résolu

bonjour à tous, je souhaiterais changer de carte graphique et j'aimerais avoir vos avis. voici ma config intel Core i7 2600K Cadencé à 3.40 GHz ca...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
tetschaos

Tv/ecran carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers la communauté à cause de mon informaticien qui ne me précise pas que la prise de mon ecran est trop vielle pour ma car...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
FeLynX

Carte graphique compatible carte mère

 Résolu

Bonjours à tous, Voila je souhaite améliorer mon pc ( pc fixe ), en changeant de carte graphique. J'ai commencer à regarder sur internet etc, et j'a...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Raysby

Aide gpu

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelle carte graphique pourrait remplacer ma gtx 460m. Merci pour la personne qui répondra.

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gainward gtx 970 phoenix:ça passe ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique qui occupe 2.5 slots rentre dans une carte mère msi b85m-g43(https://www.topachat.com/boutiqu...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
789632147

Quel genre de carte graphique je peux acheté ?

 Résolu

Bonjour ! En cette période de noël j'aimerai changer de carte-graphique car la mienne m'éxaspére donc j'aimerai des conseils de PRO qui serais me dir...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Titi26000

Pilote installation

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si le pilote de ma carte graphique est à jour? J'ai un pc portable Asus avec une GPU NVIDIA GEFORCE GTX 950M. Quand je vai...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Carte graphique centrée gaming -100 euros

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une CG pour jouer, à moins de 100€ (même si je peux aller jusqu'à 150€ si cela vaut le coup) J'ai ch...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Spadassin36

Changer la carte graphique du msi ge72 2qd apache

 Résolu

Bonjour, La carte graphique de mon pc n’étant plus suffisamment puissante pour les nouveaux jeux, je me demandais si il était possible de l'upgrad a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
warrox1993
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 10 506