Les discussions

Freeze 2 secondes en jeu

Bonjour a tous. Depuis quelques jours, en jeu j'ai un problème. L'écran se fige(tout l'écran, pas juste la fenêtre de jeu) pendant 1 a 2 secondes. En...

Répondre

Problème réglage carte graphique radeon rx 6600 xt

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une carte graphique Radeon RX 6600 XT red devil et je l'ai parfaitement bien installé. Cependant j'aurais aimé avo...

Répondre

Nvidia bug ecran connexion

Bonjour, je possede un ordinateur portable avec une nvidia geforce 920M. Cest un pc que j'ai récuperer et remis en état de marche. Seul problème au mo...

Répondre

Probléme hdmi

Bonjour, j'ai un problème et je trouve pas de solution nul-part  alors j'ai un moniteur LG E2350V quand je le branche a ma carte graphique (GTX 1650)...

Répondre

Moitié d'écran grisée ????????

Bonjour La moitié de l'ordi Lenovo est grisée j'ai besoin D'AIDE SVPPPPP ????????????

Répondre

Problème de choix de gpu amd

bonjours j'ai un pc portable, 2 GPU (1 intégré et 2 non intégré), mais seul l'intégré 'fonctionne' (car le pc me dit que les 2 marche mais l'intégré ...

Répondre

Nvidia tesla k80

Bonjour, j’ai une nvidia quadro k2000 et je veux l’améliorer… j’ai une carte mère compatible SLI et j’ai reperé la tesla k80 pas cher, donc je veux sa...

Répondre

Problème carte graphique

Bonjour ????  Voilà j'ai un souci avec ma carte graphique j'ai en permanence écran noir  J'ai changé de carte mere  J'ai une asus maximus z790 hero...

Répondre

Impossible d’ouvrir fortnite

Bonjour, j’ai installé la mise à jour de Fortnite OG est impossible de l’ouvrir maintenant. J’ai 16go de rame une bonne carte graphique et un i5.  si...

Répondre

Ecrans noir quand je branche sur port dvi

Bonjour,  Je viens d'acheter une carte graphique msi (nvidia) GTX 1650 ventus XS ocv1.(port de sortie : HDMI / Displayport/DVI) J'ai un écran branch...

Répondre

Problème paladium carte graphique

Bonjour, Je joue à Paladium depuis récemment et je ne comprenais pas pourquoi mes fps était faible et j'ai remarqué en faisant F3 que le jeu tournais...

Répondre

Ecran noir pc

Bonjour/Bonsoir, Cela fait plusieurs temps que j'ai des soucis avec mon PC. Lorsque je lance un jeu : Overwatch, Dying Light, Valorant etc. Au bout d...

Répondre

Pc fixe qui démarre une fois sur 2 en ecran noir

Bonjour, Je détiens un pc fixe que j'ai monté moi-même. Seulement une fois sur deux il démarre en écran noir et je suis obligé de l'éteindre de force ...

Répondre

Bios rtx 3060 ti ventus x3 lhr

Bonjour, j'ai récemment récupéré une carte graphique de minage qui avait l'air en bon état. Cependant, au moment de la connecter, j'ai remarqué qu'ell...

Répondre

Performances carte graphique très mauvaises

Bonjour,  Il y a quelques jours en lançant un jeu j'ai remarqué un gros problème de performances  (FPS très faible). J'ai alors mis à jour mes driver...

Répondre

Crash de carte graphique

Bonjour, Cela fais plusieurs mois que ma carte graphique bug. Ma config est un AMD ryzen 5 3600X 6core refroidit par un Cooler Master MasterLiquid ML...

Répondre

Rgb de mes ventilateurs de pc ne s'allume plus.

Bonjour, j'ai acheté un PC il y a deux semaines et j'ai un pb avec mes ventilateurs. Le RGB ne s'allume plus. Ils fonctionnaient très bien jusqu'à ce ...

Répondre

Carte graphique ne se lance pas au démarrage

Bonjour, j'envoie un message sur ce forum afin d'obtenir une solution à mon problème concernant mon pc que j'utilise depuis 1 mois. Lorsque je l...

Répondre

Écran qui s'allume et s'éteint

Bonjour, mon problème est que sa fait 3/4 semaine j'ai pas allumé mon pc et quand je l'est rallumé aujourd'hui la tour était en marche mais l'écran s'...

Répondre

Changement carte graphique

Bonjour à tous,  J'ai repris en main mon pc dont voici la config: -Carte mère ASUS P8 P67-M -Proc Intel(R) Core(TM) i5-2500K CPU @ 3.30GHz   -RA...

Répondre

J'ai un probleme avec mes parametres d'affichage sur nvidia

Bonjour, jai un probleme avec ma carte graphique nvidia  jai une rtx 3070 Ti Laptop GPU et ya un petit probleme avec les parametres d'affichage en m...

Répondre

Problème gpu préféré panneau de config nvidia et baisse fps

Bonjour, Je joue sur PC Portable j'ai donc une carte graphique dédiée (Geforce GTX 1650) et une carte graphique intégré à mon processeur (Intel i5) j...

Répondre

Pc portable stoppe l'affichage

Bonjour, lorsque je joue ou j'utilise des logiciels gourmands, il arrive que mon pc stoppe d'afficher. (je suis connecté à un écran externe). Même si ...

Répondre

Carte graphique n’est plus détecté

Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous car je rencontre un problème actuellement avec ma carte graphique. Depuis ce matin impossible d’accéder...

Répondre

Comportement carte graphique sur warzone 2.0

Bonjour à tous J'ai un soucis qui m'agace en ce moment , en gros sur Warzone 2 j'ai litéralement le même nombre d'fps en Extreme que en Bas soit 20 f...

Répondre

Problème de fps sur fortnite

Bonjour, Ma config a un : -ryzen 5 4500  -rtx 2060 6gb de vram -Corsair Vengeance 16 GB RAM ddr4 (3200 MHz) -alim Smart rgb 500w -carte mère ASU...

Répondre

Carte graphique, ecran noir

J'ai un problème de carte graphique, quand j'allume mon pc L'image devient noir soudainement comment puis-je réparer ma carte graphique perso: j'ai un...

Répondre

Écran noir, ventilateur à fond

Bonjour à tous, j'ai un problème avec, a priori, ma carte graphique depuis quelques jours je suis dans un jeu, et d'un coup au milieu de la partie, ...

Répondre

Carte graphique utilisée à 100%

Bonjour, j'ai un problème avec ma rtx 3060 depuis quelques temps car quand je démarre mon ordinateur portable et que je lance un jeu celle-ci est util...

Répondre

Surchauffe carte graphique

Surchauffe carte graphique Bonsoir tous le monde, j’ai un problème de fou furieux que je vais essayer de résumer mais en premier lieu voici ma config...

Répondre

Probleme refroidisement gpu

Bonjour, j'ai une problème avec ma GTX 1650, avec les ventilateur qui ne tourne plus en automatique, mais pourtant il tourne avec le mode manuel. J'ai...

Répondre

Les fréquences de ma cg amd se bride par défaut obs ??

Bonjour, J'ai une carte graphique AMD Radeon 8750 2GB et donc j'explique le problème quand je lance par exemple enregistreur OBS, les fréquences de m...

Répondre

Ecran interne non reconnu par nvidia

Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis quelque jours sur l'écran de mon ordinateur portable, Acer Nitro 5, écran 144 hertz. L'écran ne fonc...

Répondre
Résultats 1 - 33 sur un total de 33