Signaler

Chipset graphique intégré I3-4160 [Résolu]

Posez votre question Stepjall - Dernière réponse le 9 janv. 2017 à 18:04 par Stepjall
Bonjour,

J'ai un processeur intel i3-4160 qui un comme chipset intégré une intel HD graphics 4400 et dans cet ordinateur j'ai aussi une carte graphique en PCI-E une Nvidia GT 720 et je me demande si la carte graphique Nvidia tombe en panne est-ce que le chipset graphique du processeur prendra le relais vu que windows ne trouve pas la intel 4400 donc est-ce que c'est normal ou que le processeur n'en a pas ?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,

Il y a bien un chipset Graphique dans ton processeur.
Cependant si ton écran est branché directement sur la carte graphique et non la carte mère, il faut bien chercher pour le trouver ( mais il est bien la rassure toi).

Si un jour ta carte graphique viens à te lâcher, il te suffit de bancher ton moniteur sur la sortie VGA de ta carte mère si tu en as une, sinon il te faudra acheter une nouvelle carte graphique sans autre alternative.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Stepjall- 7 janv. 2017 à 22:01
Bonsoir,

J'ai déjà essayé de brancher l'écran sur la prise VGA mais quand je l'allume l'écran ne recevait aucun signal
Répondre
FeLynX 6910Messages postés mercredi 13 août 2008Date d'inscription ContributeurStatut 24 juin 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 17:45
Salut, il faut enlever la carte dédiée avant.
Répondre
Stepjall- 9 janv. 2017 à 18:04
bonsoir,

Merci de m'avoir aidé
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !