Les discussions

Comment boot sur le chipset graphique (cpu) avec une gigabyte b1 sniper 3 (z77)

 Résolu

Salut, je veux que la machine démarre sur le chipset du processeur, pour pouvoir flasher le bios de la carte graphique. J'ai donc mis la main sur un...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Cpassimple

Demande d'aide pour choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils pour pouvoir acheter une carte graphique parfaite pour mon utilisation. Je suis entrain d'upgrader mon pc et j...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
RitonB_15

Panne intermitente .

 Résolu

Bonjour, prés avoir cherché , j'ai trouver dans la sécurité du driver cette annotation : L'appareil PCI\VEN_1002&DEV_6613&SUBSYS_22B01458&REV_00...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Pilichou

Gpu deffectueux

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon GPU qui est défectueux et il va falloir que je le renvoie pour examen.... J'aimerai savoir si je pourrai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
epango

Ma carte graphique ne détecte pas le hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe avec une GTX 950 2GO MSI qui possède des display port , un DVI et un HDMI. Ma TV est à coté de mon pc et je voulais la branch...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Senzo

Quelle carte pour mon pc

 Résolu

Bonjour. J'aurais souhaité remplacer ma carte graphique MSI GeForce GTX 660 par la plus performante que puisse accepter ma carte-mère mini ITX Gigabyt...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
kako75

Problème carte graphique écran vert/bleue

 Résolu

Bonjour, Hiert soir, j'ai toucher au paramètre de mon PC, de ma carte graphique AMD Radeon. J'ai sans faire expret mit a fond ma carte graphique...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
surlo

Probleme luminosité sur msi prestige 15 - carte nvidia geforce gtx 1650 ti

 Résolu

Hello Sous win10 Pro que je viens d'installer sur mon nouveau MSI, la luminosité est au max et impossible de la changer. J'ai constaté que la carte ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
bgee2000

Je ne sais pas quelle carte graphique est adapter a mon pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une carte graphique mais je ne sais pas laquelle s'emboite dans mon pc , je fais de la vidéo et du graphisme avec Résol...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
john99

Problème de chaleur de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un Asus qui possède une RTX 2070 et je voulait essayer de miner de la crypto monnaie, le problème est que la carte graphique atteint les...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
debianlov3r

Pilote carte graphique ne s'installe pas

 Résolu

bonjour j'ai une tour hp pro 3500 à l'installation du pilote téléchargé sur le site hp il ne reconnait pas la carte --  En méditant sur le but ul...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Leritalspirituel

Fps

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait combien d'fps je pourrais avoir sur le jeu Garry's Mod avec un I5-2400, 8gb de ram et Une Gt 1030. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Am1R

Carte graphique sur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique externe (gtx750 1gb) pour mon pc portable et je n'arrive pas à la connecter. Quelqu'un saurait quelle sorte ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Math126

Remplacer par une carte graphique une nvidia gt 230 par une carte compatible

 Résolu

Bonjour J'aurais besoin de changer ma carte graphique dont le ventilo est fait un salle bruit d'agonie. - Ma carte est une Nvidia GT 230. - Cart...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Ysengrin67

Gddr5 ou gddr6

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question à savoir s'il vaut mieux, pour une carte graphique, avoir une 6 Go GDDR5 ou une 4 Go GDDR6 (hormis le prix) ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
.eric

Asus r7360 externe possible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un proches qui veut me donner une carte graphique asus r7360 v2 mais le problème c'est que j'ai un deskstop trop petit et la carte ne re...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
madmyke

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un oculus rift S, mais je me suis rendu compte que mon pc de dispose pas de connecteur Displayport. J'ai cru comprendre qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
kaeruu

Activation chipset graphique

 Résolu

Bonjour, Souhaitant vendre ma carte graphique je voudrais basculer l'affichage sur la sortie de ma carte mère mais je ne sais comment faire. La cart...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
akaz

Installation driver

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre talent car je suis bloqué. Depuis hier, j'ai mon écran qui clignote. Je suis sous win 10 64 bits. J'ai com...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
adat

Pilote d'affichage intel(r) ne répondais pas et à été récupéré

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, j'ai un Windows 7 et depuis un certains temps quand j'allume ma machine on me notifie cette erreur s...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Dominique237

Carte graphique invisble

 Résolu

Bonjour j'ai fait la derniere mise a jour de windows hier et ce matin je lance mon pc et ma carte graphique n'est pas reconnu. Rien dans le gestionnai...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
kaneagle

Compatibilité carte mère avec un nouveau processeur

 Résolu

Bonjour je voudrai changer mon processeur Je possède une tour : Dell OptiPlex 380 avec un processeur Intel I2 DUO et une carte mère :E9839 AZ0422 et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Tagart63

Problème carte graphique gestionnaire des tâches

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes cartes graphique (Nvidia Geforce GT 630m et Intel HD graphics 3000) qui n'apparaissent pas dans le gestionnaire...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
mathias_456

Changement carte de graphique

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'aimerai prochainement changer de carte grapique car elle n'est pas asser puissante du coup j'aimerai que l'ont m'aide J'ai actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
john99

Code 43 carte graphique gtx 1060 6gb

 Résolu

Bonjour, Je voulais lancer fortnite sur mon pc, lorsque je vois le message : votre carte graphique n’est pas dans sa dernière version ou un truc du g...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
DonPueblo

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour , Je vous explique mon problème : J'ai ce PC : https://support.hp.com/fr-fr/document/c06238717 Je viens d'acheter une carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
marc

Pc m'envoie un écran noir

 Résolu

Bonjour, Ce matin au bureau, comme d'habitude, j'allume la centrale de mon ordinateur et mon écran. Les deux s'allument correctement. Mais l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Itshiro_

Résolution image du pc

 Résolu

Bonjour, mon ordi est un HP spectre X2 12 a000nf année 2015, mon ordi ne fonctionne pour l'instant pas , ( plus de chargeur) j'aimerais savoir sa rés...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jean-claude59

Installation nvidia gtx 950

 Résolu

Bonjour, Depuis 48h, ma carte graphique nvidia gtx 950 rencontre un problème notifié code 43 par windows 10. J'ai essayé de réinstaller les drivers...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Cpassimple

Ma carte graphique ne fonctionne plus après une panne de courant

 Résolu

Bonjour, comme dis dans le titre ma carte graphique(radeon 580) ne fonctionne plus après une panne de courant ce qui fait que je ne peut pas allumer m...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
jumulka

Écran noir lors du démarrage avec le nom de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous parce que j'ai un problème avec mon PC. j'ai récemment monter mon PC et à chaque démarrage ou redémarrage j'ai un écran no...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
macbernic

Carte graphique très bruyante (obliger de la bouger)

 Résolu

Salut à tous, je vais essayer de m'exprimer le mieux possible pour que vous compreniez mon problème. Je précise tout d'abord que je ne suis pas novic...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
jeanmoue

Comment augmenter ma vram ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai augmenter ma VRAM. Actuellement elle est 1 GO et je voudrais la passer à 2 GO. J'ai 12 GO de RAM total. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
eyelne

Sorties vidéo carte graphique nvidia gtx 1080

 Résolu

Bonjour à Toutes et Tous Je viens d'acheter la Geforce GTX1080. Elle possède 5 sorties vidéo. 1 HDMI, 1 DCI et 3 DualPlayPort. Je fais du Flight...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
4jng730

Carte nvidia geforce 310m non détectée?

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord, je remercie ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème, qui me pose un gros soucis! J'étais entrain de jouer aux si...

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Misskcc

Evga gtx580 non détectée

 Résolu

Bonjour! J'ai un PC de bureau qui depuis peu ne semble plus détecté ma carte graphique.... Voici quelques specs de mon PC : AMD Phenom II X6 1045T ...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
john99

Carte video de base microsoft

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un Windows 10 sur mon ordinateur mais je voudrais installer des pilotes mais je sais pas exactement comment ça marche...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Helpme13_9164

Ma carte graphique ne fonctionne plus suite à un lavage de la poussière de l'in

 Résolu

Pouvez-vous m'aider svp c'est important ?

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Adri

Compatibilité entre une carte graphique de taille différente au boîtier

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur suffisamment large pour y installer une carte graphique. Le seul à peu près potable à la ...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
StormPanther

Problème carte graphique gtx1660

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment la gtx 1660 (gigabyte). J'ai beau essayé différent driver (le plus récent) et d'autres anciens, rien n'y fait. L'éc...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
moustikseb

Bloqué dans le bios

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai un récemment voulu mettre à niveau mon ancien ordinateur en achetant une nouvelle carte mère, un processeur et une carte...

26 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Gzo01

Montage pc : carte graphique non détectée

 Résolu

bonjour, je viens de monter mon PC. Tout fonctionne à part la carte graphique : windows 10 ne détecte que "la carte vidéo de base Microsoft" mais p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
nicokif

Carte graphique désactivé, m'empêchant le démarrage.

 Résolu

Bonjour, je possède une Carte Graphique : Nvidia Geforce GTX 1050 TI, et je rencontre le problème suivant : Je faisait tranquillement l'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Akira__

Quelle carte choisir

 Résolu

bonjour j ai acheter un amd rysen 5 cm asus prime 16 go de ram et j hesite entre la 970 4 go et la rx 580 4go la quelle est la mieux merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Panth33ra

Problème driver nvidia gtx 1660 super

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon ordinateur commandé sur le site cybertek avec la config suivante : Carte mère : MSI Z390-A PRO Processeur : In...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bazfile

Ma carte graphique nvidia gtx 1050 ne s'active plus pour mes jeux

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinitialisation complète de mon pc j'ai dû réinstaller mes jeux et ma carte graphique. Cependant celle ni ne détecte plus l...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Marty_12

Intel core i3 2020 et carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une tour P.C. qui en l'occurrence est un serveur : carte Fujitsu D3076-S équipée de 2X 2 Go DIMM DDR3 1333. Lorsque j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
JOURJ76

Carte graphique

 Résolu

bonsoir Quelle carte graphique me conseillez vous svp pour la carte mère suivante : MSI Carte mère H110M PRO-D. ( montage vidéo uniquement ) merci

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
HERVE3132

Baisse de performance gpu gigabyte r9 390x

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelque mois (2 mois environs) est à vrai dire il est assez compliquez à décrire, en gros quand je joue à...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Sinthrow

Vérifier la compatibilité composant

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique : pouvez vous m'indiquer le meilleur site internet/logiciel qui détecte la config en place et qui v...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
seb77150
Résultats 201 - 250 sur un total de 10 503