Les discussions

Problème de saccade

 Résolu

Bonjour, j'avais un problème de saccade sur plusieurs jeu nécessitant une carte graphique ( fifa 14, age of empires ) , donc j'ai voulu désinstaller l...

21 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
adil-evil

Mais pilotes sont périmer et je n'en trouve pas.

 Résolu

Bonjour, Mais pilotes sont obsolète et périmer et je n'arrive pas a télécharger des pilotes gratuit et compatible a ma carte graphique vga standar...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Froulik

Problème carte graphique - sims 3

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai acheté le nouveau Sims 3 "en route vers le futur" et lorsque j'ai voulu le lancer un message s'est affiché : ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
UnkutEth

Voltage sur r9 280 sapphire dual x

 Résolu

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle cg et j'aimerais savoir comment modifier le voltage de celle-ci ? J'ai bien msi afterburner ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
SnakeFurie

Sony vaio problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque question à propos de ma carte graphie, je suis allé dans outils de diagnostic DirectX et il est marqué ceci: Système d'exp...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fréquences non suportées

 Résolu

bonjour tout le monde ! Hier j'ai allumé mon PC, mais quand je suis arrivé sur "choisir une session", il me dit: "fréquences non suportées". Je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide carte graphique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je poste à ce jour afin qu'on puisse m'aider sur une eventuelle nouvelle carte graphique. Je ne sais pas trop ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
zazatoss

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je veut m'acheter une carte graphique (je sais l'installer etc ...),mais j'aimerais savoir si elle est compatible avec mon ordinateur : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Tidjane

Compatibilité carte graphique / carte mére

 Résolu

Bonjour j'ai cette carte mére: http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pid=3930#ov J'aimerais savoir si elle est compatible avec cette ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
UnreaL316

Compatibilité cg / cm

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si cette carte mére: https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-A75M-D2H-rev-10#ov est compatible avec cette carte graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
UnreaL316

Augmenter ma résolution d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran 18.5" avec une résolution de 1360x768 et je souhaite savoir si je pouvais augmenter ma résolution en changeant ma carte grap...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
barale61

Problème carte graphique nvdia sur pc portable hp pavilion dv7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon portable suite à une mise à jour des pilotes NVDIA. En fait j'ai téléchargé Nvdia Geforce expérience et depuis m...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
christ

Coupler deux cartes graphiques différentes

 Résolu

Bonjour Je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique, une ZOTAC GTX650 Mon ancienne est une msi hawk R7770. J'aurais voulu savoir s'il y av...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
alex1004

Geforce gtx 660 msi twin frozr plante en jeu...

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait acquisition de cette carte, j'ai eu l'occasion de la tester sur Minecraft (jusque là tout va bien, mais je pense pas que ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Xhampignon

Carte graphique (pilote)

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec les jeux 3d et meme google earth et mon probleme n'a pas ete resolut...pour voir ma carte graphyque j'ai fait "demarrer...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
jeddy5

Carte graphique bridé ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait récemment acquisition d'une carte graphique plus puissante que la précédente pour mon pc. J'ai fait tout le nécessaire d'ins...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Redbart

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai récupéré l'ordinateur de ma copine et je souhaiterai changer la carte graphique car pour l'instant je...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Froulik

Carte graphique ou résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, Certains mettent des cierges pour voir leurs soucis disparaître, pour ma part je vais sur les forum de Commentcamarche car il y a toujours...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
franckycool69

Comparaison

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer une carte mère d'un ami et je me suis rendu compte qu'une carte graphique était déjà intégré ce qui me parait logique e...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
John3183

Msi gtx 660 ou asus geforce gtx 660

 Résolu

Bonsoir, j'ai un gros doute sur le choix de l'une de ces deux carte graphique. l'une est une -Carte graphique MSI GeForce GTX 660 OC Twin Frozr...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Khin Sama

Peut on laisse une cg dans une boite longtemp?

 Résolu

Bonjour, je me demander si une carte graphique pouvait rester 1 ou 2 ans dans sa boite sans que rient ne se passe car un ami a moi veut bien me passer...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
dany311

* gtx 660ti ou 660 twin frozr iii *

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai un petit soucis qui commence à me faire perdre presque la boule.. Entre la 660 Twin Frozr III et la Asus Gtx 660Ti, c'est qu...

60 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Xavierun

Problèmes carte graphique

 Résolu

Alors voilà, J'ai un pc portable samsung et j'aimerais pouvoir jouer à des jeux HD. Seulement voilà, Certains jeux ont des fps trops ralentis pour que...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
jujudu121212

Compatibilité carte graphique/carte mere

 Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un pc monté, acheter en 2011, depuis hier, le pc n'affiche rien a l'ecran, le ventilo de la carte graphique tourne a fond lors...

36 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
yacine2018

Aide boost

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai votre aide pour améliorer mon pc ! Tout d'abords je tiens à m'excuser si je ne sui...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
acuadela

Achat carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une carte graphique mais je me demande si elle ne sera pas limité a cause du processeur qui ira avec. La CG: https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
rlo73

Carte vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC de bureau ACER ASPIRE E 380,il a 10 ans mais marche très bien. Je ne peux pas installer des jeux vidéos ( DVD Farming simulator...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Froulik

Alimentation pour une nouvelle carte graphique.

 Résolu

Bonjour, je cherche à changer mon alimentation car elle sera trop faible pour cette nouvelle carte graphique que je compte m'acheter. (https://www.top...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Arnaud1998

Peut faire du gaming avec un intel core i3

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un pc HP pro 3400 avec intel core i3 : cadencée a 2.90 ghz avec 3mo de cache ram : 4 DDR3 carte graphique ; amd radeo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Chochojunior

Installer carte graphique avec carte intégré

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupérer une vieille carte graphique PCI pour mon vieux PC et je n'arrive pas à avoir l'écran dessus. J'ai installer la...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
SMAAD7

Est-ce normal 50c° gtx770 asus

 Résolu

D'abord bonjour :), Ayant acheté y a peu de temps une nouvelle carte graphique, une Asus GTX 770 OC (https://www.asus.com/Graphics-Cards/GTX770DC2OC2...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Spiicyz

2 cartes graphiques sur mon pc.

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 cartes graphiques sur mon pc portable : la première une Intel HD Graphics 4000 et la seconde une Radeon HD 8670M. Mon pro...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Lunxu

Carte graphique non reconnue

 Résolu

Bonjour, Je jouais à skyrim lorsque mon ordi a planté (rien de spécial, ca m'été déjà arrivé qques fois), je redémarre donc l'ordi. Et la, grand m...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ringodu74

Gtx 780 ti ac4 c'est quoi l'opti de ....

 Résolu

Bonjour est-ce normal que quand je joue a AC4 black flag tout a fond sauf vsync sa tourne et d'un seul coup je passe de 70 fps a 25 looool ?! Même su...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
niniouff68

Les jeux ne reconaisse plus ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 semaine la vidéo de mon jeu s'arrêter ainsi que le sons,mais depuis les jeux ne reconnaisse plus la carte graphique si il l...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Euforia91

Minecraft bad video card driver !

 Résolu

Bonjour, Encore ce problème de Minecraft qui crache et affiche le message d'erreur "Bad video card driver...". Selon Windows, mes pilotes sont à jo...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
dilan305

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour et bonne année! Mon ancienne carte graphique m'a laché il y a quelque temps, j'attendais les fêtes pour réinvestir, mais je me suis vite pe...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
marcmarais

Pas affichage sur moniteur avec nouvelle carte

 Résolu

bonjour pouvez vous m'aider pour installer ma nouvelle carte-graphique carte graphique] saphire hd 5450 pci express 16 sur vista basic aspire t60...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
ben o it 02100

Ordi n'a plus d'affichage.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux PC sur le même écran, jamais allumés ensemble (l'un ou l'autre). Mais ils n'ont pas d'interrupteur sur l'alimentation gé...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
TETINO

Quelle carte graphique choisir pour son pc??

 Résolu/Fermé

Bonjour!!Alors voila,il y a pas très longtemps (1 an)j'ai changé de pc j'y ai donc réinstallé les jeux qui marchaient très bien avant mais sur ce nouv...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Chris 94

Installation de ma carte graphique geforce gt220 gigabyte

 Résolu

Bonjour alors pour commencer : mon ordinateur a eux plusieurs problèmes j'ai du acheter une nouvelle carte mère et r'installez le système d'exploitat...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Gigabytes

Equivalent pour pc bureau nvidia geforce gt 740m

 Résolu

Comme moi, j'aime jouer à fifa 14 avec une bonne qualité de fps. J'ai trouvé une carte graphique sur internet pour pc Portable : NVIDIA GeForce GT...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
StephLuffy

Pc allumé mais écran éteint ...

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai un très gros problème, ce matin, HP Assistant Support m'a proposé de mettre à jour ma carte graphique NVIDIA GEFORCE GT 63...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Séné31

Carte graphique dead ou pas ? > ?achat?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour savoir si ma carte graphique marche encore je ne trouve aucun moyen pour le savoir ! Joueur de League of Legen...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Problème lancement certains jeux

 Résolu

Bonsoir je vais vous faire part de mon problème : En branchant mon pc ( comme un idiot ) je n'ai pas branché mon écran à la carte graphique. Ayant de...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Ko-KaiiNe78

Ou trouver un cable vga sub-d15 svp ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ;-) Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Disai

Je ne parviens pas à lancer un jeu sur ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je désire lancer Brutal Legend sur ma carte graphique (Nvidia GeForce GT 740M). Lorsque je le lance, le j...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Johnnycitrouille

Gtx460 non détecté sur carte mère k9n6sgm-v

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer une carte graphique un peu vielle sur un pc qui l'est encore plus : Carte mère : K9N6SGM-V Proc : AMD Athlon 64 x...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
FeLynX

Carte graphique non détéctée (geforce gt740m) par nvidia

 Résolu

bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un pc asus r900vb, je suis passé sur windows 7 et j'ai réinstallé tout les pilotes, sauf que la carte graphique es...

29 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Rahan.org

Gros bug de la carte graphique..

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordi, avec i5 3.2 Hz, 8 go de ram, et carte graphique AMD Radeon HD 7670m et windows 8. Jusqu'a présent, nikel. Pu...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Ledess31
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 10 506