Signaler

Intel Core i3 CPU M 380 @ 2.53GHz [Résolu]

Posez votre question amadou04 4Messages postés samedi 7 janvier 2017Date d'inscription 4 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2017 à 22:16 par amadou04
bonsoir a tout le monde est ce que ce possible d'installer deux carte graphique sur ce intel
en faite je ne que le intel(R) HD Graphics maintenant jaimerai savoir si ce possible d'ajouter un autre pour que je puisse a des joué telque le sniper elit v2
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonjour,
ton ordinateur est bien un portable ?
dans ce cas il n'est pas possible d'ajouter un carte graphique interne, par contre il est possible d'en installer une externe (avec un système pour), en mettre 2 n'a pas trop d'utilité dans ce cas la, de plus je ne sais même pas si ton processeur arrivera à tenir le jeu... c'est un i3, mais extrémement vieux
amadou04 4Messages postés samedi 7 janvier 2017Date d'inscription 4 février 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 08:46
ok merci pour la reponse mais est ce vous connaissez des jeu qui sera compatible avec ma carte graphique je ve dire des jeux que je pourai jouer sans quil se plente et sans quil begail
Répondre
jumulka 2218Messages postés vendredi 14 décembre 2012Date d'inscription 22 février 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 19:02
pas de jeux récent, déso...
après je peux peut être chercher si vous avez un style de jeux, mais je pense que ce serait des jeux dans les environs de 2005-2010 (dépend du jeu pour 2010)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
merci beaucoup Jumulka d'avoire repondu a mes question ce vraiment gentil de ta part
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !