Les discussions

Enregistrement de vidéo caméscope

Bonjour, Je possède un vieux caméscope à cassetes , et je voudrais avoir ces films sur mon ordi' , je voudrais savoir si il y a une possibilité d'enr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
chtidu69

Au secours mon camescope ne marche plus

Bonjour, après 3 utilisations et un temps de rechargement assez long, mon camescope ne s'allume plus! j'ai commandé sur C discount mais pas moyen de l...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Frederic76

Camescope pour interviews

Bonjour, J’aimerais acheter une caméra vidéo pour enregistrer des entretiens de 1.5 heures avec ma mère. Les prises seraient faites à l’intérieur. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Kayuka

Probleme de camescope numerique samsung vp-dc

Bonjour, Je possède un camescope numérique SAMSUNG VP-DC575 WB. Je ne peux plus l'eteindre un souci avec le power. Il reste allumé et je dois retire...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
stephbb75

Comment activer ma caméra sur un pc asus

Bonjour, J'ai acheter un pc ASUS tout neuf Mais ma caméra INTEGRER ne fonctionne pas comment l'activer ??Je précise que j'ai un pc ASUS avec CAMERA ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
NohiK

Caméra et droit d'image

Bonjour, Je souhaite acheter un caméra numérique. Je voulais savoir quelle sont les critaires. Je souhaite qu'elle que chose de pas mal. Merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
peterjan

Conseil pour achat de camescope

Bonjour, voila je compte acheter un caméscope pour cette hivers (c'est donc un peu urgent....) c'est pour filmer du snow.... j'ai acheté un camésco...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
mc.cime34

Camescope jvc everio : lire un .moi ?

Bonjour, J'ai un caméscope JVC Everio à disque dur. Classiquement, il produit des fichiers .MOD (vidéo que je renomme en .MPEG pour les lire) et de...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
durahsel

Transfert camescope numérique vers disque ext

Bonjour, Voilà actuellement j'ai un Caméscope Firewire et je souhaiterai transferer directement sur un disque dur externe, j'ai déjà fait le test a...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Hanau

Camescope jvc hd30

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope JVC HD30, et j'aimerai savoir sil est possible d'importer mes rush sur le logiciel de montage adobe premiere...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
mangapasta

Raccordement camera mini dv vers pc

Bonjour, Je voudrais tranférer les films enregistrés avec ma caméra mini dv Canon MV 400 vers mon pc. J'ai un câble firewire branché sur la caméra...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
glandu

Camera mini dv et photos

Bonjour, J'ai une camera mini dv (JVC GR-D326E ) qui peut faire des photos intégrées aux films. Les photos sont sur la bande de la mini cassette d...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Alex09117

Ecran comme cameras

Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel gratuit (ou au moins pas trop cher) qui ferait une capture d'écran en direct. Je m'explique : Je fait ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
jojo67150

Camescope jvc gz-mg21e

Bonsoir, je viens d'acquérir un camescope JVC à disque dur en vue de la naissance de mon petit garçon (6 jours) et les fichiers enregistrés portent l'...

46 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
pepin

Reparation camescope sony dcr trv 620 e

Bonjour, J'ai la sortie DV de mon camescope qui ne fonctionne plus, puis je le reparer moi meme ou connaissez vous une boite qui fait les reparations...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
sancerre

Camescope sony handycam

Bonjour, j'ai un camescope handycam dcr-sr45 je n'arrive pas à visualiser mes films et mes photo sur PC quesqu'il faut faire pour pouvoir visualiser ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Toto86*

Achat camescope numerique

Bonjour, Je souhaite acquerir un camescope numerique pour moins de 200 Euros. Avez-vous des propositions à me faire ? J'ai trouvé celui-ci : ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
arnaud

Camera analogique sony handycam

Bonjour, voila j'ai un probleme avec ma camera,quand je met sur lecture l'image est pertubée et j'ai déja utilisé une cassette de nettoyage mais l'im...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Toto86*

Plus de son avec mon camescopejvc gr-dvx4 ?

Bonjour, Je n'ai,en lecture, plus aucun son, sauf un bruit continu constant ,sur mon camescope JVC mini DV modèle GR-DVX4. J'ai relu la...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Toto86*

Condensation sur camescope sony

Bonjour, je possède un caméscope numérique DVD sony dcrdvd92 - le faite de laisser le caméscope dans la sacoche sans l'utiliser depuis un moment et...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
madmyke

Recherche driver pour mon camescope sur ordi

Bonjour, je cherche à mettre mes vidéos de mon camescope sony DCR-TRV238E pal, sur mon ordi portable version vista avec cable usb, mais je ne trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
glandu

Camescope sony vers pc

Slt tout le monde, Je sollicite votre aide e vos connaissances. Je voudrais transférer un film de mariage de mon caméscope Sony ccd trv408e. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
atalteke

Camescope hi-8

Bonjour, Je suis a la recherche de caméscope HI-8,si possible neuf,il m'en faudrait une dizaine. J'ai cherché sur quelques sites,et je ne trouve p...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
peterjan

Camescope sony dcr sr77e

Bonjour, je viens d'acquerir final cut express 4, et je n'arrive pas à connecter mon camescope qui est en usb et non avec un fire wire comment dois ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
glandu

Lire fichier camescope sanyo

Bonjour, j'ai actuellement un camescope sanyo avec des vidéos que je n'ai pas pu lire car la qualité est trop importante je crois. J'ai alors install...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
glandu

Caméscope sony et objectifs grand angle

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un caméscope Sony handycam DCR-SR210. Je suis maintenant à la recherche d'un objectif grand angle, pour avoir plus d...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
phenix

Probleme de compatibilité torche/camescope

Bonjour, Voila j'aimerais avoir un petit renseignement. Je voudrais acheter Le camescope Canon hfs100 avec la torche VL-5 ! Sur certain site internet...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Toto86*

Camescope sony lcd voudrez transferer video

Bonjour, je souhaiterai transférer mes images vidéo de mon caméscope LCD sony sur mon portable sony viao Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Help choisir son camescope !

 Résolu

Bonjour, Mon poste risque d'être enervant (pour rester polie) mais je remercie fortement ceux qui prendront le temps de m'aider =). Pixmania fait de...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Toto86*

Extraire film d'un camescope (canon dc 100)

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer le contenu de mon dvd-r sur mon pc... Ce dvd-r a permis l'enregistrement d'une video avec un camescope canon ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
natou2009

Probleme avec camescope sansung vp80

Bonjour,probleme de camescope sansung vp80 pour filmer l'ecran lcd reste noir avec des petites bandes blanches pas de souci pour lecture il y a t'i...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Toto86*

La camera de mon cellulaire est infecté

Bonjour, Au fait, il s'agit de la camera de mon téléphone mobile, de marque NOKIA 6131, qui se trouve infecté de virus lors d'un simple changement de...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
stephbb75

Cherche une caméra (camescope)...

 Résolu

Bonjour, je cherche a me renseigner sur une camera (camescope) pour faire de la vidéo je cherche un caméra a fin de filmer des figures de vélos princi...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Gérard98

Camera sony ex3

Bonjour, à tous je recherche des infos sur une camera récommandée par un ami: sony ex3 je voudrait en savoir un peu plus sur lui merci la moindre repo...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
peterjan

Transfert de vidéo d un camescope vers pc ?

Bonjour, Petit problème, j'ai un camescope numérique JVC GRDX 300E mini DV depuis de nombreuses années (+/-6 ans). Les cassettes s'empilent et je...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Toto86*

Votre avis sur cette caméra

Bonsoir Ma copine a vus un caméscope pour sont anniversaire masi j'ai besoin de l'avis des sages de CCM avant de l'acheté, c'est un Samsung SMXF30R...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Toto86*

Caméscope

Bonjour,j'ai un caméscope thoshiba camileo hd il ne veut pas démarrer je le charge il clignote 3 fois et reste stable svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
peterjan

Enregistrement vr sur caméra sony handycam

Bonjour, pendant mes vacances j'ai décidé de formater mes mini dvd en VR (au lieu de VIDEO) afin de pouvoir effacer les séquences que je voulais ains...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
ziggourat

Camescope jvc numerique

Bonjour, impossible d'enregistré mon disque dur sur mon pc toutes mes video sont dans mon disque dur depuis 2 ans malgres les mode d'emploi je n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
glandu

Video mov camescope hd

Bonjour, voilà il a quelque tenps que j'ai acheter un camescope qui films en HD (1080*720p) donc voiçis le modéle : camescope DVH566 mais le for...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
ziggourat

Caméscope de poche avec son stéréo

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe des caméscopes de poches (pas trop cher et pas les sony) qui enregistrent avec un son stéréo car beaucoup ont u...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
glandu

Soucis avec le camescope nv gs70

Bonjour, j'ai un camescope NV-GS70 et je viens d'essayer de le brancher pour la première fois sur mon ordi. j'ai acheté un cable DV + IEEE 1394. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Toto86*

Le boitier dvd du camescope ne s'ouvre plus

Bonjour, Le boitier des mini-DVD de mon camescope Canon DC 40 ne s'ouvre plus. J'ai changé la batterie comme indiqué dans le manuel, mais rien à fair...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
peterjan

Conseil pour caméscope

Bonjour, Je tourne des films amateurs et je recherche un caméscope d'une valeur qui n'excède pas 600 euros. Je suis actuellement à la recherche de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Skaski

Logiciel compatible camescope hdr-sr12

Bonjour, voici mon problème disposant d'un camescope HDR-SR12, je souhaiterais pour le montage faire l'insertion de son (commentaire,musique), modif...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
glandu

Lire un dvd d'un camescope canon non finalisé

Bonjour, Je viens de réaliser des vidéos pour faire un petit film. Seulement j'ai pris le camescope d'une amie, un Canon DC330 et quand je met l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ziggourat

Recherche de programme de caméscope jvc gz-mg

Bonjour, J'ai acheté en janvier un caméscope numérique à disque à dur JVC GZ-MG332HE à la FNAC et j'ai perdu dans la foulée le CD d'installation ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
glandu

Imposible de detecter le camescope

Bonjour, je viens d'installer le CD picture package de ma camera numerique sony mais le problème c'est que lorsque je la connecte avec l'ordinateur r...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Miss ihs

Film caméscope à mettre sur dvd

Bonjour, Je voudrai mettre mes films de caméscope sur des DVD que l'on pourrait lire plus facilement. Connaissez-vous des magasins sur Nantes qui l...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Toto86*

Je ne sais comment marche le camescope

Bonjour, je ne sais pas comment ça marche le camescope de mon samsung F490 Merci de bien vouloir m'aider svp c'est trés trés urgent! Merci!

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Toto86*
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 6 367