Les discussions

Caméra wifi

Bonjour, je possede une petite caméra usb, je voudrais savoir si c'etait possible de la bricoler pour qu'elle soit wifi. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
sentinel91

Problèmes avec caméra sony dcr hc 37e

Bonjour, Possesseur d'une caméra numérique SONY DCR HC 37E (mini cassette numérique) j'ai constaté une grave anomalie. En effet, à une 2ème projectio...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
paimpolais22

Quel marque pour un camescope disque dur

Bonjour, je voudrai m'acheter un camescope disque dur mais je ne sais pas trop lequel, pourriez vous m'aider a choisir une marque? me donner vos av...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
cerelog

Vieux caméscope

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux caméscope où il faut mettre des cassettes dedans pour prendre la vidéo et je voudrait le garder mais comment faire pour que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
glandu

Caméra pas cher

Bonjour, Je voudrait créer un court métrage mais je n'ai pas de caméra donc il m'en faudrait une de - de 60 €

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
tv-yoshi

Camera numerique pour webcam

Bonjour, voila j'aimerai utiliser ma camera numerique pour en faire une webcam sur msn voila pleaze help ps : ne me dite pas d'aller acheter une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
spencerX

Problème camescope jvc everios gz-ms 90

Bonjour, Lorsque je veux transférer les photos et les vidéos de mon caméscope numérique JVC Everios, un message apparait et me dit : "Le disque est...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
saty

Camescope panasonic hdc-sd9

Bonjour, J'ai un camescope Panasonic HDC-SD9, j'ai mis mes vidéo sur mon ordinateur grâce au logiciel HD Writer 2.5E (logiciel fourni avec le cames...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Zegai

Camera numerique

Bonjour, est-ce que je peut mettre ma camera numerique jvc en tant que webcam sur msn messenger

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
laptiteblonde

Connexion camescopes

Bonjour, j aimerai savoir s il existe un moyen ou un cordon special pour brancher mon camescope panasonic NV-GS10 et transferer mes video et photos...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
cat

Chercher camescope

Bonjour, Je cherche à acheter un camescope DV pour tourner un court-métrage, mais dans le flot, difficile de s'y retrouver, j'aurais donc besoins d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
glandu

Achat camescope canon dc301

Bonjour, J'ai acheté - on line - un caméscope CANON DC 301. Or, quelqu'un qui s'y connaît me dit que ce type de caméscope est déjà obsolete car il u...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
glandu

Camescope panasonic hdc hs9

Bonjour, je viens d'acheter un camescope panasonic hdc hs9 qui est donc hybride avec un DD de 60 Go. Je souhaite savoir si il est possble de transfér...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
PanaBoy

Le premier camescope en belgique?

Bonjour, Je m’abonne le magazine ‘Clickx Choice’ de Belgique. Le magazine a medaille le meilleur camescope. Il y en a le Samsung. Je pense que c’est...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Bernorenard

Camescope sony dcr-dvd202e

bonjour, Ya 1an je me suis acheté le camescpe sony dcr-dvd202e afin de faire des montages vidéo. A ce jour, je n'ai toujours pas réussi. Savez vo...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
SYLVIANE

Probléme avec camescope samsung vp-dc175 wb

Bonjour, mon camescope ne filme plus rien , ne lis plus rien, il reste ne écran bleu; j'ai changé de disc, il me dis qu'il n'est pas formaté et quand...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Toto86

Installation caméra

Bonjour, Je voudrais installer une caméra de type : camera server tv-ip100. Si quelqu'un pourrait m'aider à l'installer en détaillant. Sinon, pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
nico987

Problème de créer un dvd avec mon camescope

Bonjour, J'ai le même problème que ammadou, j'ai le camescope JVC-MG 37E depuis plus de trois ans , je n'ai jamais fais de video avec mon PC. quand...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Frederic76

Notice de camescope en francais

Bonjour, ayant recue en cadeau 1 camescope odys hdmi la notice n est pas en francais ou puige l avoir en francais

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
CCMclaude

Camescope dvd

Bonjour, j'ai un camescope avec mini dvd et samsung vp dc 171, pourriez vous me dire comment faire pour enregistrer mon mini dvd sur un cd normal pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
glandu

Camera inverser

Bonjour, je viens d'acheter un pc vaio sony et g la camera qui a l'image a l'envers. comment la retourner est-ce que quelqu'un peut me donner une so...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Cable pour camera panasonic nvex3eg

Bonjour, j'ai depuis qq années une caméra vidéo panasonic, je recherche un cable pour le transfert des vidéos sur mon ordinateur (système xp).Panason...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
riri66

Enregistrer des videos de ma caméra canon hr1

Bonjour, je souhaiterai enregistrer mon mini cd de ma camera canon hr 10 sur mon ordi. ToUT D ABORD J AI MIS LE MINI CD DANS LE LECTEUR CD DE MA...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
glandu

Fonctionnement ou notices de video camera

Bonjour, J'ai acheté l'appareil Mega/Digital video camera 5.0, Travel DV5060. les notices relativement au fonctionnemet sont disparues, ainsi je v...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
maccoy37

Probleme avec camescope jvc gr-df540e

Bonjour, gros probleme! jai pas touchez mon camascope depuis 1 an et voila que sa marche plus cest a dire ma cassette et rester dedans tous ce temps ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
marco

Camera integrée qui ne fonctionne pas.

Bonjour, J'ai un problème. Lorsque j'ouvre l'application de ma Camera intégrée, Aveo Cap, celui çi met le message suivant. "You have not video ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
brahim33

Pilote camescope jvc gzmg40e

Bonjour, JE RECHERCHE UN PILOTE SOUS WINDOWS XP POUR UN CAMESCOP JVC GZMG40E. MERCI DE M'INDOQUER OU JE PEUX LE TELECHARGE.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
glandu

Caméra

salut, je cherche une caméra de surveillance sans fils a tres tres longue portée environs 5 kilometres ses pour surveiller mon magasins de cher mois s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
glandu

Avis sur les camescope hd disque dur

Bonjour, APRES AVOIR TESTER ET ACHETER UN CAMESCOPE HD JVC AVEC DISQUE DUR DE 30 GO JE SUIS DECU PAR LA QUALITE ET RESTITUTION DE L'IMAGE ET DU SON E...

32 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Bernorenard

Choisir un camescope

Bonjour, je souhaite avoir un camescope mais comme j ai deja essayé le mini DV j aimerais bien savoir les incovenient des camescope à carte ou à dis...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Carpediem2

Camescope

Bonjour, Je suis institutrice et j'aimerai faire des courts métrages avec mes élèves. Je veux acheter un camescope dans les petits prix simple d'util...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Sanspseudo

Différence caméscope toshiba & aiptek

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir entre le caméscope "Toshiba Camileo H20" et le "AipTek AHD Z700" lequel est le meilleur par rapport à la qualité d'image. L...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
racoon97

Caméra relier a un mini-dvd

Bonjour,je souhaite savoir où je pourrai trouver(magasin,....) une caméra qui enregistre ce qu'elle filme et que l'on puisse revisionner le résultat. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
glandu

Transfere avec camera dcr-sr47

Bonjour, je vien dacheter une camera video sony le model DCR-SR47 qui pour le moment semble fonctionner en tout point exepter un bout ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
glandu

Quelle caméra idéale?

Bonjour, Je cherche une caméra idéale. - Bonne résolution vidéo et minimum 5 mégapixels photo - Un zoom appréciable ( 20 x ou plus ) - Disque ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
glandu

Enregistrement de la camescope au pc

Bonjour, je possede un camescope numerique sony DCR TRV40E , que j ai achete en ocasion ; j ai pas de cd d installation . COMMENT FAIRE ?...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
glandu

Camera pour le bar

Bonjour,il me faut une camera espion pour suprendre la personne qui me pique des bouteilles d alcool la nuit mais il me faut un systeme avec une memoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel camescope choisir

Bonjour, Bonjour, Cela fait un petit moment que je veux m'acheter un caméscope, et je cherche lequel choisir. Mais j'ai quelques difficultés pour me...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Toto86

Caméra canon «power shot s400

Bonjour, J'ai depuis quelques années, une caméra Canon Power Shot S400. De temps à autre, elle fait des barres rouge sur les photos que je ne peux e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
glandu

Raccorder camera sony digital handycam 8 à pc

Bonsoir, Pouvez vous s'il vous plait m indiquer un site où je pourrai télécharger gratuitement le driver pour brancher la camera à mon PC merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme achat caméscope !

Bonjour ou plutot bonsoir, Pour la fête des pères, je compte acheter un caméscope numérique... Je suis allée aujourd'hui à Conforama (je me suis fa...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Sanspseudo

Choix camescope

Bonjour, je suis a la recherche d'un camescope numérique, j'ai un budget de maximum 500 euros voir plus si c'est le coup de coeur, mais je voudrais m...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
20syl

Camescope disque dur

Bonjour, je possede actuellement un camescope JVC everio gz mg 332 a disque dur qui n'a qu'un autonomie limitée de 6 a 7 heure en haute definition. L...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
glandu

Jvc digital video camera

Bonjour, J'ai une camera GR-DVL200E, a chaque fois que je l'alume elle affiche le message (UNIT IN SAFEGUARD MODE) ensuite (REMOVE AND REATTACH BATTE...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
cerelog

Camera / ordinateur / net

Bonjour, Voila je suis nouveau sur le site. J'ai remarqué qu'il y avait tout le temps des réponses à toutes sortes de questions, donc je me suis insc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
cerelog

Question de camescope full hd

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un caméscope numérique mon choix c'est porter sur le JVC GZ-HD 30. En me rendant dans un magasin de High tec...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
glandu

Camescope sony

 Résolu

Bonjour, J'ai un camescope sony et j'ai un petit soucis. On m'a demandé de faire un montage, le problème c'est que je n'arrive pas à lire les vidéos ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
cindy&moi

Comment couper des scènes d'un dvd camescope

Bonjour, je viens a vous pour avoir vos lumières :) en fait, j'ai plusieurs questions et je n'arrive pas à trouver de solutions :( tout d'abord, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
glandu

Mettre les videos de mon camescope sur pc

Bonjour, je possede un camescope samsung VP-L800 , et je voudras savoir si il est possible de tranféré mes film sur mon pc. Merci de m'aider. A bie...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
glandu

Transfert vidéo camescope vers ordinateur

Bonjour, Je dispose d'un camescope Sony DCR-TRV620E et je souhaiterais transférer les prises vidéos que j'ai fais. Pour cela, j'ai acheté un câble...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
glandu
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 6 366