Les discussions

Camescope

 Résolu

Bonjour à tous et a toutes ! J'aimerai acheter un caméscope pour noël 'en retard' ^^ Voila j'ai fait quelque recherche et j'ai trouver 3 mod...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
fab3869

Videospin reconnaissance camescope dv

Bonjour, Je n'arrive pas à acquérir de vidéo à partir d'un caméscope Dv relié à mon ordinateur par liaison FIREWIRE, avec VIDEOSPIN de PINNACLE. Ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
glandu

Caméra embarquée hd170 , bon produit ???

Bonjour, j'ai l'intention d'acheté une caméra embarquée, je me suis renseigner un peu de partout, et j'ai vu qu'il y a une caméra HD 170 qui fi...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Fabian

Quel caméscope sony full hd choisir?

Bonjour Pouvez vous me conseiller pour l'achat d'un caméscope HandyCam sony full hd ? -Possédant un stabilisateur optique -très bonne qualité d...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
yac

Capture d'image via camescope impossible

Bonjour, mon caméscope est reconnu mais je ne peux pas avoir accès à mes vidéos avec le logiciel pinnacle vidéo spin. l'importation de média depui...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
superbarnis

Camescope canon mv 430i

Bonjour, je possede un camescope Canon Mv430i sans pilote. Mon Pc ne le reconnait pas et je cherche le pilote d'installation. Quelqu'un pourrrait-il m...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
glandu

Comment transférer un video de la camera aupc

Bonjour, Je ne réussis pas a transferer mes videos faite a partir de ma camera Fujifilm Finefix S1000fd sur mon PC (Vista). Le logiciel Fine fix me d...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
glandu

Caméra vidéo sur ipod classic

Bonjour, je voudrai m'acheter un Ipod Classic 80 go et j'ai entendu dire qu'il y avait un appareil photos intégré mais je ne suis pas sûr. Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
roro31850

540 000 pixel pour un camescope bien ou pas?

Bonjour, avant tout je tient a m'escuser mais je n'ecrit pas bien le francais Voila je veut m'acheter un camescope et un proche me vend un Canon mv45...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
otunne

Camescope canon legria hf r17 n° de série ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir comme cadeau de noël un camescope Canon Legria HF R17. Je souhaiterais installer sur mon ordinateur le logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Titia

Configuration camescope dv tech dv10

Bonjour, je viens d'acheter un camescope compact DV Tech DV10. Je me pose pleins questions quelqu'un pourrait t'il m'aider. Nottament le cas de confi...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
SEVE

Camescope panasonic nv gs75

Bonjour tout le monde .... J'ai un sérieux problème avec mon caméscope . On me l'a prête et je n'ai pas la notice . Ce caméscope s'utilise avec ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
jane95

Un caméscope avec hdd ou mémoire flash

 Résolu

Bonjour, quelle est le meilleur support d'enregistrement dans les caméscope est ce que c'est le Disque dur ou la mémoire flash? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
swaeili

Camescope evorio

Bonjour, comment retirer l affichache sur ecran lcd du gz hd 620 en mode enregistrement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
glandu

Besoin d'aide caméra gopro hd

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour l'utilisation de ma caméra gopro hd , j'ai bien compris son fonctionnement mais il n'y a aucun moyen pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
glandu

Caméscope sony dcr-trv320e sur pc

Salut à tous ! J'aimerais utiliser mon caméscope Sony DCR-TRV320 en tant que webcam, donc pour cela je l'ai branché à un câble avec d'un coté un br...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
glandu

Copie de caméra à ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle caméra Panasonic SDR-S50. En copiant les images vidéo sur mon ordi, les images copiées sont sacadées et légèrement défo...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
jmber

Conseil sur achat camerascope

Bonjour à tous, Je compte faire une cagnotte pour la noël pour m'acheter un camerascope. J'ai 17 ans, je m'interesse fort à tout ce qui touche le cin...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
nanonova

Une caméra pas cher ?

Bonjour, j'aimerais trouver une caméra pas cher mais si possible de + d'1 million de pixels mais quand je dit pas cher c'est 60 € maxi ^^

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
ddd

Camescope analogique

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un caméscope analogique en vhsc est je voudrais installer mes films sur mon pc pour pouvoir ensuite les numérises, ex...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
vix91

Je voudrais acheter un petit camescope numérique qui fasse des photos avec un éc

je ne voudrais pas acheter n'importe quoi étant donné que je n'y connais rien. je ne m'en servirais qu'en vacance et pour filmer les anniversaires et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
anonyme

Application video surveillance ip camera

 Résolu

Bonjour, j'ai une caméra IP, le logiciel dont j'ai acheté avec, ne fonctionne pas avec ! Au moins je cherche une autre application pour enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
hsikus

Caméra de surveillance.

Bonjour, j'aimerais savoir jusque à combien de temps peuvent enregistrer les caméras de surveillance dans des magasins par exemple ? ( Juste pour savo...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
durock

1er camescope numérique

Bonjour, je souhaite offrir un camescope numérique à mon fils pour ses 10 ans. il me faut un appareil facile à utiliser pour un enfant (surtout pour...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
glandu

Reconnaissancce camescope sur ordinateur port

Bonjour, QUE DOIS JE FAIRE POUR QUE MON CAMESCOPE SOIT RECONNU PAR MON ORDINATEUR APRES BRANCHEMENT SUR PRISE WIRE FIRE Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
glandu

Camescope

Bonjour, J'ai un Camescope Sony digital 8 Handycam 700X digital zoom ;25 X optical. Actuellement, il a un problème : 3 barres horizontales en lect...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
glandu

Prbleme d ecron pour camescope samsung

BONJOUR MON CAMESCOPE A UN PROBLEME D ECRON L ECRON ET DEVENU COMPLETEMENT GRIS LORSQUE JE REFERME L ECRON ET QUE J OUVRE UN PEUT L ECRON MARCHE QUE ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
alextatin

Ma camera sony handyam hc19e ne fonctione plu

Bonjour, bonjour j'ai ma camera sony handycam HC19E l'ecran reste noir , et je ne peut pas regarder les cassette . Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
glandu

Choix caméscope 200-250€

Bonjour, je voudrais acheter un caméscope mais je ne sais pas trop le quel choisir. J'en recherche un qui ne dépasse pas les 250€. Je demande vos ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
mimic7611

Caméra sony récuperé mes video sur mon pc ??

Bonjour, Je poste ici en ésperant trouver une aide car sa fais 2 jours que je tourne en rond.. Alors voila mon problème , je possède une caméra ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
glandu

Que choisir entre un camescope sony cx 350v ?

Bonjour, je n'y connais rien en camescope et j'hésite entre ces 2 modèles ; lequelme conseillez vous ? Sony HDR CX350 V et sony HDR XR 350 V ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
glandu

Choix d'un camescope

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un camescope dans les jours à venir. L'objectif pour moi est de filmer la vie de ma petite famille (sp...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
light-v

Appareil photo ou camescope

Bonjour, J'aimerai savoir si il est encore judicieux d'acheter un camescope alors que les appareils photos ont des capteur + puissant et film en ful...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
clari76

Caméra embraqué

Bonjour , Je suis très interressé par la gopro Wide HD mais je voudrais savoir une question ... Je fais du planeur et de l'avion et je voudrais l...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
piloteplaneur14

Camescope fs100 canon + image mixer 3se

Bonjour, Comme la plupart d'entre vous, j'ai un souci avec Image Mixer....Dans le package Canon acheté, j'avais bien un CD d'installation du logiciel...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
john fitlen

Pb lecture camescope sur ordi help

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque mois un camescope toshiba camileo, et j'ai un souci de lecture sur mon pc, les images se bloquent lors de la l...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
glandu

Résolution de micro camera

Bonjour, Je recherche une caméra légère et peu encombrante. Seul soucis: la qualité vidéo, je ne m'y connais pas trop et je me base sur les indic...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
elpyjama

Camescope

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà jai acheté un camescope JVC Everio, jai fait un film et je vouidrai le transferé sur mon PC, jai donc mis ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
rubis136

Problème de connexion avc un caméscope vp-d20

 Résolu

Bonjour, donc j'ai fait l'acquisition récemment d'un ordinateur qui tourne évidemment sous Vista. J'ai acheter cet ordinateur afin de faire du montage...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
pascale

Camescope

Bonjour, je souhaiterai acheter un camescope mais je ne sais pas lequel prendre mini DVD,mini DV,DISQUE DUR etc... Si vous pouvez me conseiller mer...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
glandu

Transfert camescope jvc à pc vista

Bonjour, Je souhaite transferrer les video et les photos d'un camescope JVc sur un ordinateur Vista. J'ai installer les logiciels du Cd avec l'inst...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
lil@

Caméra handycam sony

 Résolu

Bonjour, je possède une caméra sonyDCR-DVD106E et je n'arrive pas à transférer mes vidéos du caméscope à l'ordinateur, en revanche j'arrive a faire c...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
adan33

Mon optique camescope sony est raye

Bonjour, Mon optique de mon camescope sony est rayé,comment faire pour enlever les rayures ou l'objectif se chenge t 'il à quel prix merci de me re...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
jojo

Probleme de liaison camescope

Bonjour, j ai un camescope samsung avec les petites cassettes, je voudrais savoir comment je pouvais faire pour brancher le camscope sur mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
glandu

Cherche site pour chargeur camera

Bonjour, j'ai egare le chargeur de ma camera toshiba, la marque de la batterie est la suivante li-ion pourriez vous SVP m'indiquer un site ou je...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
aragon6980

Conseil achat camera

Bonjour, Journaliste, je souhaite investir dans une camera professionnelle pour tourner mes propres sujets. Auriez-vous des conseils pour l'achat ca...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Mr Yoyo

Help camescope hd et fichier mts

Bonjour, Je suis désesperé. Je viens de me faire un cadeau en m'achetant un camescope JVC HD EVERIO GZ-HM200, et je ne suis pas satisfait. Je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Manu

Problème avec la camera espion porte clé

Bonjour, j'ai acheté une camera espion porte cle, cependant mon ordinateur n'arrive pas a ouvrir les dossies et donc je ne peux pas lire les videos ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Joe

Compresser une video camescope electr

bonjour, je souhaite compresser mes videos prises d'un camescope jvc disque dur afin de les envoyer par courriel ! Merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
lilice

Probléme de fichier sur camescope hd

Bonjour, Je posséde un camescope numerique HD, avec lequel j'ai filmé un gala. Je n'arrive pas à extraire 2 vidéos,et elles ne sont pas lisible sur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
gwendoo
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 6 368