Posez votre question Signaler

Probleme de camescope numerique samsung vp-dc

dicounet33 1Messages postés 25 septembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 25 sept. 2009 à 17:08
Bonjour,
Je possède un camescope numérique SAMSUNG VP-DC575 WB. Je ne peux plus l'eteindre un souci avec le power. Il reste allumé et je dois retirer la batterie pour l'eteindre.
Lire la suite 

Probleme de camescope numerique samsung vp-dc »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pas cool cela, cela vient donc du bouton power, s'il est sous garantis envoie le en SAV, sinon fait faire un devis pour la réparation.

Retirer la batterie pour l'éteindre n'est pas une solution viable, tu risque de le rendre HS d'ici peut ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme de camescope numerique samsung vp-dc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?