Les discussions

Que faire des videos d'une camera jvc gz-mg63

Bonjour, j'ai acheté une camera JVC GZ-MG630S il y a environ un mois .Quand je transfere les video de la camera au pc ,elles s'ouvrent avec windows me...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
max3600

Camescope samsung vp-d351

bonjour, j'ai un camescope samsung vp-d351 et je n'arrive pas a tranférer les films sur mon ordinateur. J'ai pourtant ht le cable necessaire mais ca...

26 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
madagfrance

Caméra ip miniature sur batterie

Bonjour, Dans le cadre d'un projet étudiant, mon équipe et moi sommes en train de concevoir un mini réseau ferré autonome. Les utilisateurs peuvent...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
emmissaire922

Relier ancienne camera dv à ordi portable

Bonjour, Je possède une caméra jvc ( gr-d248e) avec laquelle je faisais de l'acquisition montage depuis quelques années via un cable dv/dv et tout ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
urak59

Probleme camera hdr fx7

Bonjour, je viens de tomber ma caméra sony HDR FX7 et elle ne peut plus transférer de fichiers sur l'ordinateur, le problème ne vient ni du câble fir...

23 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Toto86*

Transfert video camescope sur pc

bonjour , je voudrais copier mes films (camescope analogique) sur cd. comment fait on ? avec quel logiciel (si possible gratuit) et quel materiel fau...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
babou

Pb camescope samsung vp-dc565wb

Voila. J'ai acheté il y a 2 jours le camescope samsung VP-DC565WB. J'ai unstallé le pilote. OK J'ai fait fonctionner le tout. OK. Hier je démarre wi...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Nouke

Camescope numerique canon fs 100

Bonjour,JE VOUDRAI ACHETER LE CAMESCOPE CANON NUMERIQUE FS 100 ENREGISTREMENT SUR CARTE SD MAIS JE N'AI PAS TROUVE BEAUCOUP DE COMMENTAIRE SUR CE PROD...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Pierre

Achat d'un camescope

Bonjour, bonjour a tous je voudrais acheter un camescope pour mon cheri pour noël mais voila je ne sais pas quoi prendre je sais pas se qui et le m...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
peterjan

Camera mini dv et photo

Bonjour, Voila j'ai un camescope JVC mini DV qui a la possibilité de prendre des photos durant l'enregistrement vidéo ; j'arrive a brancher ma ...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
peterjan

Mini caméra sans fil

Bonjour, je dispose d'une petite webcam pour notebook avec fil , je voudrais savoir si il y aurais moyen de la transformer en mini caméra espion sans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Louis

Probleme de transfert camera sony hdr-sr11e

Bonjour, J'ai un soucis concernant le transfert des vidéos filmer avec la caméra Sony HDR-SR11E. Les vidéos dans la caméra sont parfaite, entière....

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
mini

Pièces pour caméra sony

Bonjour, je suis en panne avec ma caméra sony V 6OOO E , aussi je recherche soit une caméra de rechange ou des pièces avec une autre sony. j'espère a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Toto86*

Camera jvc rec television

Bonjour, j'ai une camera JVC Everio et je voudrais savoir si je peut enregistré sur ma télévision voici le sosie de ma caméra https://www.ohgizmo.co...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Toto86*

Caméra video à webcam ?? possible ou non

 Résolu

Salut à tous... bon bien je me demandais simplement si il est passible de prendre sa caméra video (Sony handycam digital 8...DCR-TRV350) pour s'en ser...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Pierre

Choix camescope numerique

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils pour choisir mon futur camescope numérique. Voici ma future utilisation: - vidéos familliale (futur bébé), v...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
dam_s

Caméscope mini dv a pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais connecter mon Caméscope numérique mini DV a mon PC. C'est un Samsung Digital Cam VP-D351. J'ai un cable firewire avec des petit e...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
géniolo

Camescope panasonic vdr-d300

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements sur le transfert des films d'un mini DVD dand Movie Maker à partir d'un camescope Panasonic VTR-300. Je...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
robertgf

Connexioncamescope / pc

Bonjour, je pocede un camescope CANON MV 400i à cassette. J'ai acheté un PC portable qui n'a pas de prise Firewire. Comment conecter mon camescope d...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Toto86*

Caméra ou émetteur?

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mes voisins ont installé un boitier dirigé vers mon salon. Pourriez-vous me dire si c'est une caméra de surveil...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
houthor

Fichiers video extrait camescope numerique

Bonjour, possesseur d'un camescope numerique, lors du tranfert sur un disque dur les fichiers ne sont pas lies et on est obligé de lire fichier par ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
louloute29

Camera cmos sur ordi

 Résolu

Bonjour, voila ma question est toute simple mais je souhaiterai l'avis de personnes plus chevronner que moi. est possible de brancher une camera ty...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
damien2606

Camera dv tech dv10

Bonjour,j'ai une camera vd tech dv10 mais malheureusement j'ai perdue le mode d'emploi est ce que quelqu'un aurais la gentillesse de me le scanner ou ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
nounou

Apn ou ccamescope

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un appareil photo reflex numérique et je voudrais acquérir un caméscope numérique full hd mais je me pose des questions faut-il q...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
maka41

Mac + caméscope sony lire vidéo

Bonjour à tous, Il y a 2 ans j'ai fait l'acquisition d'un camescope sony DCR-dvd306 et je travaillais sous Window. Mais voilà, je viens de changer ...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
JOCE97126

Cherche camera sony z1e avec acc à acheter

Bonjour, je cherche à acheter une camera sony ZI E d'occasion avec accessoires en bonne état. merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
delongueau

Quel camescope choisir ?

Bonjour, Ma fille de 13 ans demande un camescope pour son anniverssaire. J'ai lu et relu toutes les infos sur le net dans les forums mais je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
peterjan

Camera embarquee

Camera espion Bonjour, comment faire pour booster ma camera espion Après avoir naviguer sur le net j'ai pu trouvé mon matériel sur ce site ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
fredecannes

Besoin d'aide pour connexion d'une caméra

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai un petit problème qui est survenu il y a pas longtemps: Lorsque que je branche ma camera dv sony dcr hc18e via ...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
chemssahara

Aide pour choix de nouvelle camera

Bonjour à tous Alors voila : je suis étudiant en cinéma depuis 1 mois et j'ai eu la désagréable surprise de trouver ma camera en panne (bon départ)...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
peterjan

Camescope samsung vp-d11

Bonjour, J'ai un camescope Samsung VP D11 qui fonctionne avec mini DV et je n'ai malheureusement pas la possibilité de lire ces mini DV sur mon PC....

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
stephbb75

Caméscope dv transfert de vidéo impossible!!!

Bonjour, j'ai un caméscope dv canon hv30 et pinnacle studio ultimate. j'aimerais transferer mes videos sur mon ordi et les retoucher mais je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
stonedepins

Camescope numérique - faibli luminosité

Salut, Je suis à la recherche d'un camescope numérique qui filmerait bien surtout en faible luminosité. Cependant, mon budget ne peut pas dépasser...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
doussdouss

Camescope

Bonjour, Je souhaite m'offrir un caméscope et j'hésite entre deux : - Un qui fait 9 millions de pixels mais pas de HD et - L'autre qui fai...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
peterjan

Je recherche une torche pour camescope sony

Bonjour,je suis a la la recherche d'un site dont je pourrai trouver une torche pour mon camescope sony dcr sr 210e aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Toto86*

Affichage protection camescope samsung vp-d10

Bonjour, mon camescope samsung vp-d101 affi che protection puis avoir de l'aide

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Camer

Conseil d'achat d'une camera !

 Résolu

Bonjour, Je suis en période de recherche pour trouver LA camera qu'il me faut ! Je cherche une HD ayant un bon rapport qualité prix pour tourner des...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
peterjan

Choix d'un caméscope

Bonjour, Je souhaiterais acheter un caméscope numérique, lequel me conseilleriez-vous parmis les deux suivants : SAMSUNG VP MX20 SONY DCR-SX30 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
peterjan

Caméra pas cher !

Bonjour, Je recherche une caméra (caméscope) qui n'est pas très cher 60 € maximum pour faire un court métrage, je ne veut pas en louer car je ferai...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
gmettling

Comment régler camescope pour lightpainting

Bonjour, je possède un camescope JVC GZ-HD7EK, je désire faire une vidéo de lightpainting sans avoir recours à un ajout d'effet par logiciel de mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
chb74

Camescope agfa dv 5000hd : chargeur + .mov???

Bonjour, Je viens de recevoir mon camescope numérique agfa dv-5000HD. Je suis un peu déçue car premièrement, je ne savais pas que la caméra foncti...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
stephbb75

Caméscope gz mg 610

Bonjour, Je m'apprête à faire l'acquisition d'un caméscope et je me demandais si le caméscope GZ MG 610 était un bon appareil. Si vous pouvez m'...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
glandu

Achat camera hd en angleterre

Bonjour, Je suis très tenté d'acheter un Canon HFS-100ou un HF-200, et je constate un écart de prix important entre la France et l'angleterre. A vo...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Bernorenard

Camera

Bonjour, j'ai une camera sony ssc-m188ce j'aimerais la raccoeder a mon pc peut-on me dire si cela est possible est comment faire merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
glandu

Enregistrement saccade camescope sur pc

Bonjour,je viens d'acheter un camescope Panasonic NV-GS75 à bande;l'enregistrement des films pour montage sur PC avec les logiciels "windows movie ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Toto86*

Torche pour camescope panasonic nv-gs400

Bonjour, Je voudrais équiper mon camescope d'une torche,mais je ne sais pas sur quels critères se baser, pour en prendre un. Pourriez vous me donner...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
TRISTESIRE91

Compatibilite camera achete us pour france

Bonjour, Je voudrais savoir si une camera video numerique achetee aux USA sera compatible avec nos systemes francais. Je vois 2 risques : - que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
peterjan

Manuel camescope sony

Bonjour, je suit a la recherche d'un manuel en francais pour camescope sony ccd-trv98e merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
gnrmolotov

Apn et autres camescopes en webcam.

Bonjour tout le monde ! Ces questions, bien que posées des dixaines de fois, sur des dixaines de sujets... je me permets de la reposer, sous une au...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Mystica

Enregistrement de vidéo caméscope

Bonjour, Je possède un vieux caméscope à cassetes , et je voudrais avoir ces films sur mon ordi' , je voudrais savoir si il y a une possibilité d'enr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
chtidu69
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 6 366