|
|
|
|
Bonjour. Il faut convertir ta vidéo en MPEG. Tu peux essayer avec avs video tools. Il a une période d'évaluation et laissera une incription sur ta vidéo. Dans le descriptif il n'est pas mentionné le format .mod mais il faut essayer???.
|
Bonsoir pierrot34 et tout le groupe
|
Bonjour,
|
Bonsoir,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour, je viens également de m'en offrir un mais j'ai quelques soucis pour transférer les vidéos sur le PC.
|
Bonjour Pierrot,
|
Bonjour,
|
Bonjour, Meme problème, j'ai transféré ma vidéo du disque dur de mon camescope vers mon disque dur de mon PC (Windows XP) avec le logiciel JVC Cyberlink PowerCinema NE for Everio et je me trouve avec des fichiers MOV00A.MOD donc pas de problème pour les lire. Par contre, je voudrais transférer ces fichiers sur un DVD. J'ai réussi toujours par le logiciel JVC mais je ne peux pas les lire. Lorsque je vais voir dans le lecteur D par exploreur j'ai 2 fichiers = le 1er AUDIO_TS et le 2ème VIDEO_TS. Que faut il faire en sachant qu'avant d'installer ce logiciel je pouvais lire un DVD du commerce, plus maintenant !!! S'il faut changer de format comme a fait Audrely, comment faites vous ?
|
Bonsoir
|
Merci audrely mais par quel logiciel on renomme le format ? je n'arrive pas à me débarrasser du lecteur Windows media qui ne veut pas lire ma vidéo mais je ne peux pas ouvrir mon DVD par le logiciel de JVC. Faut il tout virer ?
|
POUR RENNOMER LE FORMAT DU FICHIER IL N Y A PAS DE LOGICIEL JE CLIUE DEUX FOIS DESSUS ET JE CHANGE SIMPLEMENT LE MOD EN MPG C TOUT SIMPLE APRES JE N AI PAS EU CE? PROBLEME DE LECTEUR WINDOWS MEDIA MAIS JE VOUS CONSEILLE DE VIRER LE LECTEUR DE JVC IL NE SERT A RIEN AVEC NERO CA SE FAIT TOUT SEUL JE SUIS SOUS WINDOWS XP AUSSI ET LECTEUR WINDOWS MEDIA 11 J ESPERE QUE VOUS VOUS EN SORTIREZ C GALERE !!!!!! J AI PRESQUE REGRETTER A DES MOMENTS D AVOIR PRIS CE CAMESCOPE |