Les discussions

Camera

Bonjour, je possède une caméra Handycam DCR-SR35 de Sony et j'ai un problème de focus. Je peux zoomer normalement mais l'image est nette que quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
glandu

Conseil pour appareil photo/caméra vidéo youtube

Bonjour Je me suis lancé sur YouTube pendant le premier confinement, je fait des reprises de musique à la sauce flamenco Gipsy et je commence a v...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
glandu

Pinnacle studio 23

 Résolu

Bonjour, encore un petit problème avec Pinnacle studio 23 J'ai réalisé un court vidéo montage vidéo et photo de huit minutes HD MPEG4 1080p, après av...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
cameramen

Lecture cassette sur camescope

Bonjour, je possède 2 camescopes 1 JVC et 1 PANSONIC tous les deux sont en Pal et pourtant ils lisent mes cassettes pal/secam en noir et blanc ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
glandu

Camera surveillance flow

Bonjour, ma camera de surveilmance la marque protectron me donne une image flow meme après l'avoir nettoyer exterieurement.merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Laroyka

Help ancien camescope jvc

 Résolu

Bonjour, Je possède un camescope JVC depuis déjà assez longtemps, je m'en suis servi au debut puis ensuite par manque de temps il est resté dans un ti...

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

Pocket dv6800

Bonjour, J'ai égarer mon câble USB-TV de mon caméscope AIPTEK, Y-à t'il un modèle équivalent. Merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Exodus

Pinnacle 23 plus

Bonjour Je suis passée de la version 18 à la version 23 plus quand j'ai aussi changé de PC. Une galère énorme pour travailler sur un projet commencé ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
glandu

Je n’arrive pas à connecter ma caméra dans une maison

Bonjour, Je n’arrive pas à connecter ma caméra dans une autre maison

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
brupala

Compartiment dv caméscope sony dcr-pc120e ne s'ouvre plus

Bonjour, voila, tout est dit dans le titre. Il lit et enregistre sans pbs la K7 qui est dans l'appareil, mais impossible d'ouvrir le compartiment et...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
glandu

Contenu videos sur carte sd formatée

je viens de filmer un évènement sur une camera, mais pour extraire ce contenu j'ai mal manipulé au moment ou j'ai reçu un message sur le pc, " forma...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
fabul

V380pro

Bonjour, quelqu’un peux m’aider car j’ai acheté la V380pro mais j’ai pas reçu le QR CODE POUR SCANNER Je peux faire quoi? Merci à vous .????

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
MPMP10

Camera extérieur

Bonjour, j'ai acheté une sonnette extérieur avec caméra en WIFI de marque SMARTWARES mais celle ci ne fonctionne qu'à certain endroit il suffit que ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
brupala

Mes vidéos panasonic hc-v210 ne sont pas visibles sur le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai filmé plusieurs vidéos avec un caméscope Panasonic hc-v210 et une carte SD San Disk neuve de 64GB. Les vidéos sont visibles sur le...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
alzanie

Problème vidéo camescope minidv

Bonjour à tous, Je cherche un vieux connaisseur des années 2000 pour montrer cette vidéo qui vient de mon vieux Sony Trv950E J'ai envie de l'util...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
extempor

Camera surveillance ldlc c6b de mai 2019

Bonjour, Free Box Revolution Tout marche bien avec ma camera C6B et avec l'appli pour iPhone Mais je change le nom du réseau WIFI et le mot ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Panth33ra

Quel caméscope choisir pour fiction?

Bonjour à tous; Je sais que vous allez être nombreux à me dire que prendre un caméscope pour faire des fictions est une erreur. Le problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Ruchdy73000

Choix d'un camescope pour filmer des soirées dansantes

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais savoir quel type de camescope numérique je devrais utiliser pour filmer des soirées dansantes. En ef...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Patrick0074059

Erreur : 0xa00f4244<nocamerasareattached>

Mon ordi portable ne détecte pas la caméra

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
jeannets

Gopro 8 black neuve freeze puis ne se rallume pas !

Bonjour, Ma gopro Hero 8 black a une semaine. J'ai filmé 20 minutes. Elle s'est figée en enregistrement. Depuis impossible de la rallumer ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
glandu

Mon dvr floureon en panne

Bonjour à tous je suis rentré dans le menu de mon enregistreur , et j’ai cliqué sur suivant et puis mon dvr c’est mis en écran bleu voyant rouge le di...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
SkyLaner

Image écrasée...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je possède une caméra Samsung HMX-H100P Full HD 1920x1080. Lorsque je filme, quelque soit le réglage que j'applique à la r...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
glg29

Problème pour trensférer fichier video mp4 sur carte sd via le pc.

Bonjour, Quand je veux transférer une vidéo que (j'ai téléchargé sur mon smartphone et que je mets ensuite sur une clé otg)de la carte sd via mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
fabul

Caméra sport storex x'trem csd122+

Bonjour, j'ai acheté une caméra de sport STOREXX'TREM CSD122+.Elle fonctionne bien sauf que j'ai pas de son: j'ai le symbole du son qui est barré et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Vince

Renseignements

Bonjour, les applications v380 et v380 pro sont-elles les mêmes ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Sambron

Comment faire sans wifi

Bonjour, la caméra ne semble pas fonctionner lorsqu'elle n'est pas à la maison pourtant d'après les images elle enregistrent meme en voitures c...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Jacodenice

Explication pour la caméra sq8

J'ai acheté une caméra SQ8 et j'arrive pas à allumer les les infrarouges est ce que quelqu'un pourrai me dire comment on les allument je fais comme o...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Parrameter pour voir en 4 g

Bonjour, Ma camera est connecté mais comment faire pour voir a distance avec la 4g?

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
bendrop

Gopro héros 7

Bonjour comment éteindre le voyant wifi de ma gopro héros 7 svp ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Navibot

Connection caméra wifi

Bonjour, J'ai une caméra IP de marque "iegeek" exterieur et je n'arrive pas à la connecter au wifi . Une personne pour m’aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Martine

Démultiplexage d'images

Bonjour la CCM. j'ai bésoin d'un peu d'assistance ou de cautching de votre part. Je suis administrateur Réseaux et systemes, cependant je suis sur un...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Cilinfo

Caméras à distance qui ne marchent pas

Bonjour Je vis en France et ai installé des caméras à l'étranger bien parametrées et qui marchent. Mais depuis mon retour, quand j'essaie de me con...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
brupala

Caméscope sony ccd-fx200e en panne

Bonjour J’ai récupéré le caméscope Sony handycam CCD-FX200E de mon papa récemment décédé. J’ai voulu lire les cassettes (8mm et hi8) mais quand je me...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Michel14

Je ne sais pas quoi choisir ??

Bonjour, j'ai une petite idée de la caméra mais je ne sais pas si c'est du fake ou de la bonne qualité.Les confirmés dans la photo comprendront peut-ê...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Andy31200

Gopro hero3+ - souci de chargement

Bonjour, Notre GoPro Hero 3+ n'a que peu servi, la faute à un chargement défaillant. Après une utilisation normale, la caméra a été rangée. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
topspin92

Filmer en 4k avec un moniteur hd

Bonjour à tous, J'ai une question, qui pourra peut-être paraître assez bête mais je me permets quand même de la poser Je voudrais savoir si je pouva...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Scapin

Numérisation mini-dv avec caméscope sony dcr-trv33e

Bonjour, Je possède un caméscope Sony de modèle DCR-TRV33E qui est maintenant assez vieux ainsi qu'une petite montagne de cassettes mini-dv que je...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
glandu

Sricam sp008 pas d'image

Bonjour, J'ai une caméra extérieure SRICAM SP008 qui fonctionne très bien depuis son installation il y a plus d'un an. Aujourd'hui, 16-11-2019, je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Personne47

Caméra inqmega

Bonjour, Je ne parviens pas à installer ma caméra INQMEGA wifi. Sur tous les tutos que j'ai vue il faut l'à brancher sur secteur et sur boxe. Seul...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Ysa

Camera v380pro

Bonjour, Je ne parviens pas à configurer ma caméra V380. Lors de l'étape "Waiting for WI-FI smartlink configuration" et après avoir renseigné le n...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Tchoi13830

Resoudre un probleme de son sur camera gz-r15

Bonjour, J'ai récupéré une camera GZ-R15 JVC et le son ne fonctionne pas . Par avance merci de m'aider à résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Panth33ra

Recherche caméra de surveillance sur batterie

Bonjour à tout le monde, Cela vas faire plusieurs jours que cherche une caméra de surveillance extérieur sur batterie, c'est très important pour m...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
MPMP10

Comment marche la takara cs7 v3

Bonjour a tous je ne peut pas prendre de photo ou vidéo merci de m'eclarer

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
jeannets

Télésurveillance d'une maison

Bonjour Acheter du matériel soi même pour protéger son habitation Ai regardé sur internet KERUI W18 Pouvez vous m'expliquer le fonctionnement av...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
soleil91220

Application pc

Bonjour, Je recherche une application ou logiciel pour PC pour installer une caméra de surveillance sans connectique. Celle de mon téléphone n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Martine

Comment reconnaitre dvr numerique de l'analogique

Bonjour, Comment idenfier un dvr si analogique ou numerique, j'ai un probleme avec une camera branché sur dvr qui ne marche pas, j'ai appris par la s...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
satronicx

Caméra de surveillance

Bonjour, pouvez vous me conseiller une caméra de surveillance discrète svp ? c'est pour une personne de ma famille qui se met en danger (à cause...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
SkyLaner

Caméra de surveillance wifi

Bonjour, Je voudrais installer une caméra extérieur wifi sur mon PC, ( sur smartphone ok ) pourriez-vous svp m'aider déjà me dire comment la faire re...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
brupala

Problème sortie vidéo camescope panasonic rx500

Bonjour, J'ai acheté un camescope Panasonic RX500 or quand je branche la sortie vidéo (S-video) jaune et que je numérise l'image via le vidéograbb...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
glandu

Recherche lecteur ou caméscope mini-dv

Bonjour, Je recherche des lecteurs ou caméscopes Mini-DV. Savez vous ou je peux trouver ça ? Environ une cinquantaine si possible voir plus. Les...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Th_7131
Résultats 401 - 450 sur un total de 6 366