Les discussions

Camescope pour le sport

Salut, Voilà, je suis un rider (roller agressif et skate) amateur et je cherche un bon camescope/camera avec un bon rapport qualité/prix ainsi qu'u...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
CosmiK

Panne camescope samsung vp -d351

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des problèmes avec mon camescope samsung VP-D351, l'image se met à clignoter en permanence, çà a commencé quand j...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Toto86*

Le camescope toshiba camileo p10 ?

Bonjour, Je voulais savoir si ce camescope avait une bonne qualité d'image quant on le met sur un ecrant > a 21 pouce et s'il filme bien pour les so...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
glandu

Camescope panasonic nv - gs33

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer par mail, où trouver la notice d'utilisation EN FRANCAIS pour un camescope PANASONIC NV - GS 33 que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
renardmalin83

Achat camescope aide

Bonjour, je pars en Inde et je veux faire de la video hors jai une camera samsung qui se decharge en 15 mn !!! je ne comprends d'ailleurs pas pkoi !...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Toto86*

Caméscope sony dcr-dvd 106e

Bonjour, Je viens d'acquérir un caméscope "sony dcr-dvd 106E". je n'ai malheureusement pas constaté à l'achat qu'il n'y avais pas de sortie "i.link"....

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
aigle05

Transfert de video camescope dcr-hc47esur pc

Bonjour, Je n'arrive pas a transferer mes videos sur mon PC avec mon camescope SONY dcr-hc47E QU'EST-CE QU'UN CABLE I-LINK ET OU PEUT-ON SE LE P...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
TOM

Caméra hd grand angle

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils pour acheter une caméra HD bas prix, sachant que l'image sera retraitée par ordinateur. Les anti-vribations ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
glandu

Caméscope reconnu et pas reconnu !!

Bonjour, je suis en possession d'un caméscope samsung vp d381i,la connexion Ieee 1394 fonctionnait bien sous XP de mon vieux ordi . j'en ai changé e...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Toto86*

Changer de camescope

Bonjour, je dois changer mon camescope DV et je n'arrive pas a savoir si pour mes montages sur STUDIO il serai mieux que je reste en DV où il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
peterjan

Transférer des fichiers vidéo d'un camescope

Bonjour, Mon manuel d'utilisation de camescope numérique me dit d'installer www://apple.comitunes/ mais lequel je doit télécharger? je suis en widow ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
glandu

Caméra de survaillence

Salut je m'escuse d'avance si je suis pas a la bonne place pour mon sujet. Bon j'ai acheter un caméra de survaillance voila un lien du produit que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jojo67150

Camescope/camera pour faire des films presque

Bonjour, Je souhaiterai acheter un camescope ou une caméra pour faire des courts métrages de qualité....Des films presque professionnels. Sachan...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
peterjan

Camescope canon fs 20

Bonjour, j'ai récamment acheter une caméscope Canon fs 20 et j'arrive pas a transférer mes videos ni mes images sur mon pc ... J'ai installé les loci...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
glandu

Problème sur camescope jvc mx 7000

 Résolu

AU SECOURS j'ai en ma possession un JVC MX 7000 et je viens de découvrir que c'est une contrefaçon. Comment trouver les drivers pour passer du camesco...

22 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Roger

Cablage camescope sony / ordi

Bonjour, Quel cable utiliser pour transférer les videos de mon camescope sony sachant que celui-ci dispose de raccordements DV & S-Video, vers mon or...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
peterjan

Choix camescope numérique standard

Bonjour, Je souhaiterai avoir des infos sur le choix d'un caméscope numérique standard non HD. Ce caméscope devra avoir au moins 1 million de pixel...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
glandu

Choix d'un camescope

Bonjour, je suis a la recherche d'un cam numérique mais devant la multitude de choix je suis perdu.Je souhaite un regard objectif et non commercial Ga...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
peterjan

Achat d'un camescope numérique, besoin d'aide

Bonjour (et bonsoir) a tous, Si viens sur ce forum, c'est un premier, en temps que poster, parce qu'il m'a bien souvent aidé dans mes recherches dése...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Galaxy News Radio

Choix camescope : sony, canon, sanyo ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter un caméscope numérique. J'hésite entre ces 3 modèles : le sony hdr CX 105, le sanyo hd 2000 et le canon hf 200. Mon obj...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
cristel35

Cordon alimentation chargeur camescope hitach

Bonjour, Je suis en possession d'un camescope hitachi dz bx35e (qui appartient à ma mère) mais elle a égaré le cordon d'alimentation cc qui me permet...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
fred

Avis de connaisseur camescope

 Résolu

Bonjour,je voudrais m'acheter le camescope JVC GZ-HD300B NOIR, mais avant je voudrais l'avis de connaisseur.Merci a l'avance de votre réponse.

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
maka41

Caméscope médion -promo aldi

Salut ! J'aimerais acheter un bon petit caméscope pour faire mes débuts dans la vidéo ! Mais je n'y connais strictement rien point de vue matérie...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
glandu

Camescope sony

Bonjour, Je voudrais relier mon camescope Sony Handycam DCR-DVD205E à l'ordinateur. Je ne trouve pas de cable USB qui va sur me camescope ? Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
glandu

(camescope) vp dc 161 samsung probléme de lec

Bonsoir à tous, j'ai un camescope VP-DC 161 de samsung et lorque j'insère une mini disc (dvd r ou rw le lecteur se met en marche il recherche puis sur...

26 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
twister

Choix de camera

Bonjour, Pourriez vous m'orienter vers l'un de ces modeles de camescopes canon à savoir: HV 40, HG 21, hfs 100? Quelles différences notables sachan...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
peterjan

Probleme image camescope jvc et ecran plasma

Bonjour, je viens d'acheter un camescope jvc gz-mg610se,apres n'avoir lu que des eloges sur ce dernier ,je l'ai donc testé a reception et la il s'ave...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Toto86*

Camescope medion life x47000

Bonjour, j ai un problème avec mon camescope medion life X47000. lorsque je veux regarder les videos sur le pc, impossible! j ai bien installé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
diaute

Camescope sony dcr-sr55

Bonjour, Sur un camescope Sony DCR-SR55, peut-on modifier la vitesse , (afin de récupérer des images de films 8 et s8 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
stephbb75

Camescope panasonic sdr-s7

Bonjour, comment changer le mode d'enregistrement de mon panasonic sdr-s7 qui en (mov),pour pouvoir lire un dvd une fois gravé dans mon lecteur de sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
peterjan

Camescope hd pour filmer en interieur

Bonjour, Je cherche à acheter un camescope HD qui soit aussi bon en interieur. Pouvez-vous me conseiller ? J'étais interessé par le Canon HF 200...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Bernorenard

Graver sur un dvd un film de mon camescope sd

Bonjour,je n'arrive pas a lire mon disque dvd sur mon lecteur de salon que j'ai gravé de mon camescope panasonic sdr-s7,du fait que mon camescope enre...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
peterjan

Camescope en panne

Bonjour,connaissez vous un réparateur pour mon jvc il ne film plus !!peu servi 2 fois!parait_il ke cé la mappe??cé koi??ou le capteur??si vous connais...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
giussy

Camescope sony

 Résolu

Bonjour, voila mon probléme,mon cmescope ne fonctionne plus ,c'est un hdd easy cam sr 35. lorsque je l'allume ça me dis erreur formatage,en haut sur...

25 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
nonou6357

Besoin de conseil pour l'achat d'un caméscope

Bonjour, j'aimerais avoir quelques informations pour un éventuelle achat de caméscope pour noël Budget : On va dire 300 € Quels utilisation pou...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
MqzakpoOk

Caméscope jvc gr-d860

Bonjour, Je possède un caméscope JVC GR-D860 et je ne peux pas graver mes films par le biais de mon ordinateur. Il semblerait qu'il me manque une pri...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
peterjan

Graver des video de mon camescope sony sur cd

Bonjour, Je n'arrive pas à graver mes videos car pour une vidéo de 10minutes par exemple la capacité demandé est de 4GO, si quelqu'un peut m'aider ca...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche caméscope

Bonjour, Comme vous le savez, c'est bientôt noël et je compte m'offrir une caméra vidéo. Mon budget va de 200 à 350-400 €. Elle sera destinée a un u...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
glandu

Caméra analogique sony et récupération sur pc

 Résolu

Bonjour Je possède une caméra analogique SONY Handycam, équpée d'une prise S-Vidéo. Mon portable possède lui aussi une entrée S-Vidéo. Lorsque je br...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
hubert

Ma caméra super 8 est morte

Bonjour, j'ai 7 cassettes super 8,je voudrais les transférer sur dvd ou cd,elle sont trés importante accouchement,bapteme,enfants en bas ages,et puis...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
glandu

Camescope= apn mais est ce que apn=camescope?

Bonjour, Tous les camescopes numeriques sont capables de prendre des photos mais est ce que tous les appareils photos numériques intègrent un mode vi...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
skyvin76

Caméra... .. . . . .

Bonjour, je voudrais m'acheter une caméra . Mais je n'y connais rien . Elle servirait simplement à me filmer lorsque je pratique mon sport (le park...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
glandu

Choix de camescope

Bonjour, je voudrais savoir votre avis en matiere de camescope en effet, j'hesite entre le camescope canon legria fs 200 silver + carte 4 go pour 2...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
peterjan

Quel camescope pour clip sur youtube

Bonjour, be voila je suis compositeur et je sais d'avance que un clip est beaucoup plus écouté qu'un simple mp3 alors je me suis decidé a monter des ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
badassnigga

Camescope sharp condensation

Bonjour, depuis quelque temps mon camescope vl 500 de marque sharp m indique condensation puis il seteint a laide urgent merci d avance pour vos sol...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
sousou 68

Probleme camescope

Bonjour, alors je vous expose mon problème, je possede un camescope numerique samsung vpD103i, et depuis peu l'image sur l'écran LCD se met a clignot...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
peterjan

Studio 14 ne reconnai pas mon camescope

Bonjour, j' ai installé Studio 14 mais il ne reconnais pas mon camescope sony HC94E alors qu'avec studio 11 et 12 je n' avais pas de problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
glandu

Encodage caméscope everio ->premier cs4 ->dv

 Résolu

Bonjour, Je fais depuis quelque temps des vidéos avec un caméscope "JVC Everio". Mon but et d'en faire des Dvds. Je veux faire le montage avec Prem...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
samam

Graver un dvd d'après mon camescope

Help ! J'ai un camescope avec lequel ma fille a fait des films pendant les vacances en corse ;c'était ses premières vacances! j'ai essayé, en lisant...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
anonyme

Caméra numerique, laquelle ?

Bonjour, je voudrais m'offrir pour noël une caméra numérique. Un ami m'avait montrer une caméra qui était une Handycam de Sony, à carte mémoire... Don...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Cainzer
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 6 366