Les discussions

Problème handycam sony analogique

Bonjour, J'ai un problème sur mon camescope sony Handycam CCD TR2000E, analogique. En effet, lorsque je mets une cassette, un petit signal sonore ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
BJSW

Ou acheter une caméra pro ou semi-pro à paris

Bonjour, Mon copain veut acheter une caméra (il pense à la canon xf100 or xf105). Seulement il est anglais et ne parle pas encore le français ! et...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
pacalvideo

Choix : caméscope + mode photo ou reflex + mode vidéo ?

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant dans le domaine artistique, et je voudrais me procurer un appareil pour faire de la vidéo mais aussi de la photo. Je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Hapocalipsse

Comment enlever date visible sur vidéo ?

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 14.0.1 Lors de mon mariage le film qui a été tourné sur un camescope l'a été avec ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
gej62

Camera pnj hd50

Bonjour, je viens d'acheter une camera hd50 pour les sports d'hiver de cette saison. j'ai fais un essai avec plusieurs resolution 1080p, 960p, 72...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
setefano

Pas de son

Bonjour, J'utilise un camescope Toshiba Camileo S20 qui fonctionne parfaitement sur le téléviseur mais quand je le connecte avec mon Mac, impossib...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
glandu

Vidéo sur camescope jvc mais impossible de la voir sur l'ordi

Bonjour à tous , J'ai un petit problème, nous sommes partis en avec mon lycée, j'avais le camescope à DD du lycée. Là je dois faire un montage e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
pacalvideo

Cherche logiciel sony hdr-xr350

Bonjour, Je CHERCHE LOGICIELGRATUIT POUR MON CAMESCOPE sony hdr-xr350 MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
glandu

Ma webcam ne fonctionne plus

Bonjour à tous. Depuis un certain temps, ma webcam ne fonctionne plus et de plus je ne vois pas le pilote installé dans le panneau de configuration...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Okeanos

Carmera

Bonjour; je suis cadreur et je souhaite avoir le manuel d'utilisation en français de ma nouvelle camera JVC PRO HD GM-HE750 je ne maitrise pas le zoom...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
pacalvideo

Icam exterieure

Bonjour, je viens d'acheter une caméra sur IP qui peux fonctionner en wifi,mais je ne connais pas l'anglais..on me demande un code je vous joins l...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
gilchrist91

Comment filmer son écran pc

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour utiliser Dailymotion je veux faire des vidéo de gameplay mais comment je peux faire mais pas filmer autre cho...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
cddede

Hdc-tm300

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes films du caméscope (HDC-TM300) à mon ordinateur (il me manque le cable qui va du chargeur au caméscope (s'...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
glandu

Probleme de lecture de photos

Bonjour, On m'a offert un camescope numérique toshiba P100 avant les vacances d'été.Chouette je me régale donc à faire plusieurs photos que je pou...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
supere

Camescope sony en panne

bonjours mon caméscope sony hdr sr5 ne s allume pas correctement les voyants s allume et s éteignent aussitôt après plusieurs tentatives il s allume m...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
pacalvideo

Batteries canon ou pas...

Bonjour, J'ai acheté une canon legria hfr 306, dans le pack une batterie BP-709 est comprise, mais elle ne dure qu'une heure au maximum... Je souhai...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
pacalvideo

Je n'y arrive pas a allumer ma caméra handycam dv003 sq

Bonjour, j'ai en cadeau une caméra handycam dv003sq, on m'a montrer qu'il fonctionne mais je ne me rappel plus comment l'allumer, j'ai une notice ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
ben01000

Probleme de son après transfert vhs sur pc

Bonjour, Après avoir transféré des vidéos vers mon pc, certaines n'ont pas de son. Je ne retrouve le son qu'avec le lecteur VLC, après avoir mod...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
ronaldo.c

Cam sport evo hd

Bonjour, J'ai acheté une cam sport il y a quelques semaines, mais j'ai un petit problème je n'arrive pas à supprimer mes vidéo. Comment dois-je fair...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
theo6150

Ne peux pas lire mes vidéos via le camescope

Bonjour, J'ai un caméscope TOSHIBA GSC-K80HE. Il possède un disque dur. Lorsque je filme des fichiers, le caméscope les nomme de lui-même GSC...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
damien

Porte caméra pour une vue fps

Bonjour, je souhaiterai acheter un porte caméra à accrocher à ma tête pour créer une vue FPS style " Call of Duty" . Pourriez-vous me proposer des sit...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gopro : problème de fps et de mise à jour du micrologiciel

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une GoPro HD Hero 2 il y a peu.... Je l'ai essayer avec les différentes qualités vidéos proposées, jusque là p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Max31

Montage video

 Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider.à dire la vérité je suis un novice dans ce milieu,mais pour vous aider à m'aider je veux être beaucoup plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
glandu

Appareil photo

Bonjour, Je suis youtuber , Et comme vous avez vu mon autre tuto : Sony Vegas pro 11 ! Y aurit t'il un appareil photo / vidéo qui filme en hd E...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
glandu

Caméra idéale pour un court métrage (débutant)

Bonjour a tous, Voila, je m'intéresse vraiment au cinéma depuis presque deux ans, et j'ai appris de nombreuses choses. C'est pourquoi maintenant j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
glandu

Caméra gopro hero

 Résolu/Fermé

Bonjour, Besoin d'un coup de main. Avant de faire l'aquisition de cette caméra, j'aimerais savoir une chose: http://www.avenuedelaglisse.com/dhtml/p...

72 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
aHaTsc

Camera de surveillance avec enregistrement sur réseau

Bonjour, Je cherche une camera de surveillance IP qui sait enregistrer, d'elle même, la vidéo sur un stockage réseau. Par exemple, sur un dossier p...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
simdef

Achat nouveau camescope

Bonjour, Voulant acheter un nouveau camescope j'ai fait un petit tour sur le net et je suis tombe sur ce camescope : http://www.pixmania.com/f...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
glandu

Caméra hd pour ma web tv

Bonjour, Je cherche une caméra HD pour ma Web Tv, pour des vidéos sur youtube, j'ai Adobe Premiere Pro comme logiciel de montage. Mon budget est 100...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
olivia

Montage video

Bonjour, je m'excuse pour le dérangement. il se trouve que j'ai des vidéo sur un mini dv. après capture pour le banc de montage.je me rends compte ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
olivia

Dépannage caméscope jvc 25x

Bonjour, J'ai un problème concernant mon caméscope. L'endroit où se loge la cassette est bloqué. On n'arrive plus à mettre de cassette. Et lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
glandu

Besoin de conseil quel canon prendre pour clip music sur youtube

Bonjour, Je suis un jeune artiste, je voudrais commencer a faire mes propres clip videos je me ne m'y connais pas du tout dans le domaine des cano...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
glandu

Ma caméra est toute noir

 Résolu

Bonjour, Quand je veut mettre la webcam avec mes amis sa affiche tout noir, les reglages de ma webcam ne sont pas bon, j'ai un Lenovo Thinkpad est...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
helene

Camescope pour moins de 300€

Bonjour, je réalise des reportages vidéos et je souhaite acquérir un caméscope, mon budget est de 300€ grand max. J'hésite entre le Sony HDR CX 190 , ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
panasonyc

Panne de fonctionnement du camescope

Bonjour, j'ai un camescope samsung DC171, quand il est en marche , je ne puis filmer et sur l'écran cela me marque pas de cd à l'interieur et il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
glandu

Cahe automatique de l'objectif de la camera dcr-pc1000e

Bonjour, le cache de l"objectif de la camera DCR-PC1000E ne fonctionne pas - il reste fermé même apres plussieurs mise hors et sous tension, mais la...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
glandu

Problème lié à la carte mémoire

 Résolu

Bonjour, ma carte mémoire indique "carte est verrouillée " et je ne peux plus ni prendre de photos(la carte n'était pas pleine),ni voir celles déja ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
hajar

Caméra pour court-métrage

Bonjour :) Je vais bientôt tourner mon premier "film" ou plus tôt court métrage d'horreur. Vu que je suis passioné de réalisation vidéo j'ai déjà tou...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
pacal

Récupérer vidéo de mon caméscope sur mon pc

Bonjour, J'ai un caméscope Sony Handycam avec lequel j'ai enregistré une vidéo sur une cassette mini DV. J'ai un gros soucis pour mettre cette vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
glandu

Camescope

 Résolu

Bonjour, Je possède un Camescope JVC GR-DX317E, comme neuf; il à été quelques 10 mois sans fonctionner, et maintenant que je voudrais lire une cassett...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
salvateur.

Logiciel pour camescope samsung vp-dc565wb

Bonjour à tous, Quelqu'un peut me dépanner avec le logiciel et le driver pour cette caméscope, xp ou 7? Merci d'avance! Cordialement, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
eddie.d

Everio gz mg 750

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un camescope everio gz mg 750 a disque dur.depuis 2 ans je filme sans pouvoir recopier mes films !! je m'explique quand...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
glandu

Torche pour vidéo de nuit

Bonjour, Je cherche actuellement a acheter une "torche" pour filmer avec une gopro HD hero 2 en (presque) pleine nuit. Il faudrait que ca éblo...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Goster-Man

Camescope sony 800x digital zoom en panne

Bonjour, Je possède depuis quelques années un camescope SONY 800x digital zoom. Tout allait bien jusqu'à hier où j'ai voulu l'utiliser ! au moment...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
glandu

Camescope sony 520 ; qui perd date etc

Bonjour, Y a t il pile ou accu condensateur dans cet appareil et est il possible de le trouver et de le remplacer sans être issu de l'école d'horloger...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
techniroche

Camera, que choisir, help

Bonjour, je suis un petit videaste amateur. je me suis tourné, pour filmer, vers les appareils photos reflex. (mes prix vont de 500 à 800 euros) ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Kuistot

Manuel d'instruction de camera jvc gy-dv 300e

Bonjour, ciao moi mon problème est celui -ci ,j'ai besoin de manuel d'instruction d'un appareil que j'ai acheter e 2° main.le vendeur est sans le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
pacal

Dazzle transmission caméra analogique / numérique

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je suis un peut dans le pétrin, voici mon problème, j'ai une caméra analogique Sony HVR-Z1 donc avec...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
affih

Problème hvr-z1

Bonjour à tous , Je viens d'avoir une caméra HVR-Z1 et j'ai déjà un problème ! En fait, quand j'allume la caméra ( que ce soit en mode VRC ou caméra...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
missiong

J'hésite entre deux caméscopes numériques!

Bonjour, alors voila, j'aimerai investir dans un camescope numérique pour réaliser des courts métrages amateurs. Je me contente de Windows Movie Mak...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
glandu
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 6 367