Les discussions

Camescope pour studio 14

Bonjour, Je suis bien équipé en matière d'ordi (excellent processeur, RAM amplement suffisante) et j'envisage prochainement d'acheter un camescop...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
claude

Connexion mvx1i caméscope canon et mon mac

Bonjour, mon mac ne reconnait pas ma caméra. est ce que il existe un driver spécifique sVP ? canon mvx1i et mac osx léopard Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
swack

Caméscope

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de tourné un clip en vidéo HD (1920 x 1080) pour mon boulo mais, je ne sais pas trop quoi choisir entre le caméscope TOSHIBA ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
bodjo

Comment mettre film camescope sur ordi et dvd

Bonjour, j'ai un camescope vp-d371 a mini cassette depuis 2 ans et je cherche toujours comment faire pour mettre mes films sur ordi et faire des mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
bidouille pc

Camescope sony dcr pc 101 e

Bonjour,j'ai un Pb avec mon camescope num SONY DCR-PC 101-E . le tiroir d'introduction cassette reste bloqué en position extraction . Je ne peux plus ...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
berezinana

Camescope video 8 sur dvd quel logiciel

Bonjour, La question a été posée souvent, mais malgré tout je m'y perd, et puis cela me semble intéressant de l'actualiser... Je me suis ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Camescope jvc gr-328e

Bonjour, j' ai changé de PC et je ne peux plus relier mon camescope au nouveau PC car sur l' ancien PC je branchais la caméra sur l' entrée FireWire !...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
glandu

La camera qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, la camera sur mon ordinateur portable et allumée mais quand je veux la mettre en marche sa ne fonctionne pas. vous pouvez m'aider . merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Sabaku No Gaara

Caméra pour film

Bonjour, J'ai l'intention de faire un film et j'aimerais savoir comment de caméras il me faut et quelle sorte. J'ai un appareil photo numérique qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
peterjan

Fichiers .m2ts d'un camescope sony hdr-sr5

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un camescope SONY HDR-SR5 avec un disque dur de 40 Go. Je ne sais pas du tout comment graver sur un C...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
soudouewin

Pb avec carte sd pour caméra num help

 Résolu

bonjour à tous, voilà je vien d'acheté une caméra aiptek pocketDV8800. Je souhaite rajouté de la mémoir pour pouvoir stocker plus de video. j'ai rega...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
hardkore11

Indiquez-moi un camescope !

Bonjour, Aidez-moi à trouver un petit caméscope de main qui réponde à mes aspirations. Je ne suis pas riche mais un peu gourmand de la qualité (pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
peterjan

Quel camescope pour cet été ?

Bonjour, Que choisir comme camescope ? Sacahnt que c'est surtout pour imortaliser les vacances de cet été et le sortir occasionelement. Je n'y con...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
westcoastDJ

Avis camescope

Bonjour, j'ai repéré un camescope chez la fnac et j'aimerai des avis positifs ou negatifs sur la marque, le matériel en lui même ou une fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
sara6

Caméscope toshiba

Bonjour, je voudrais savoir car jai acheter caméscope numerique toshiba camileo je charge le voyant reste rouge je voudrai savoir est que je...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
delettrez nathalie

[rech] caméscope numérique

Bonsoir, J'ai l'intention d'acquérir brièvement un caméscope numérique mais je ne sais pas sur quel modèle porter mon choix. Hormis les quelques i...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
peterjan

Trop d'options aider moi a choisir 1camescope

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai beau surfer sur les sites web qui me permette de comparer ,je suis perdu. Je voudrais pouvoir filmer ma petite fille (4 mois)ai...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix caméscope hd

 Résolu

Bonjour, je vais vendre mon caméscope "slow def" et j'aimerais acheter un caméscope HD sans pour autant me ruiner (et oui je suis étudiant...). Je vou...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Hoeneim

Conncter camescope sony handycam dcrhc22e

Bonjour, Tout est dit dans le titre, enfin presque, je veux récupérer des vidéos qui sont sur des casettes enregistrées par mon camescope, j'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
chris30900

Problème de lecture sur ma caméra dcr pc101e

Bonjour, j'ai un problème avec ma caméra DCR-PC101E PAL, quant je veux lire une vidéo l'écran affiche C:31:22 Configuration: Windows Vista / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
célinecirclecel

Importer d'un camescope mini dv vers mon pc

 Résolu

Bonjour, Je possede un camescope mini DV avec un sortie mini usb et une sortie pour brancher un cordon avec fiche RCA. j'aimerai importer mes imag...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
masoya

Choix d'un camescope hd

Bonjour , je voudrais acheté un caméscope HD pour pouvoir filmer en voyage. Je cherche donc un modèle plutôt petit et avec carte SD. Ce serait bi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
pupetchi

Camera samsung digimax a530

Bonjour, j'ai une camera numérique samsung digimax A503 qui marché correctement, sauf qu'elle m'affiche dernièrement un message de carte verrouillée...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilote camescope sony dcr-hc19e

Bonjour, Nous avons un soucis, nous n'arrivons pas à installer le pilote du camescope cité en titre car nous avons un PC avec la version window VIS...

38 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
glandu

Obtenir la notice du camescope aiptek v5xs

Bonjour, Je suis a la recherche d'une motice d un camescope aiptek V5XS Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
maranval

Raccordement camescope a tv hd

 Résolu

Bonjour, j'ai un camescope jvc , qui se relit a une télé en jack 3.35 ( coté camescope) et en rca ( jaune, rouge, blanc) ( coté télé) mais j'ai a pré...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Bernorenard

Comment choisir un camescope???

Bonjour, je suis a la recherche d'un camescope mais n'y connais vraiment pas grand chose, je voudrais simplement faire de petites videos de famil...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
h2so3

Choix d'un caméscope

Bonjour, Nouveau sur ce forum j'espère poser ma question au bon endroit. Pour faire simple et concis, je recherche un caméscope grand public en...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Marty

À l'aide caméscope à disque dur

Bonjour, lors de l'utilisation de mon caméscope à disque dur chaque utilisation me génère un fichier différent. Comment regrouper plusieurs fichi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème mini dvd-rw camescope sony handycam

--bonjour, demande aide pour utiliser le mini dvd-rw du camescope sony handycam sur mon pc avec le lecteur graveur RW lg 52X. je visualise la vid...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
maman2007

Comment activer ma camera integré

Bonjour, j'ai un PC ACER avec camera intégré mai je n'arrive pas à activer sa camera

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
amili7254

Manuel d'utilisation camescope sony

Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation d'un camescope sony HDV-XR500X!! merci! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Bernorenard

Comment choisir un bon camescope

comment choisir un bon camescope

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
anonyme

Pb sur camescope

Bonjour, REF produit JVC GRD239 Quand je mets le camescope en marche et que je veux filmer, un message apparait : ""remove and reattach battery"...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Julien41

Pare soleil camescope ...

Bonjours à tous ! Je dispose d'un camescope JVC GZ-HM400 (Super camescope) . Je souhaite acheter un pare Soleil pour ce camescope, En l'occurrenc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
WakeUp_TheDrumer

Hésitation entre deux caméscopes

Bonjour, j'aimerai savoir lequel de ces deux caméscopes est le meilleur: http://www.super-comparateur.com/... http://www.super-comparateur.com/... ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
massoun

Comment choisir un camescope polyvalent ?

Bonjour, Je recherche un camescope polyvalent qui soit performant en vidéo et soit aussi capable de prendre de belle photo (=> équivalent à un app...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
peterjan

Pb lecture vob sur ordi (origine: camescope)

Bonjour, J'ai voulu essayer d'aider quelqu'un à récupérer une vidéo d'un camescope et je n'y parviens pas. Quelq'un pourrait-il avoir une idée du...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
sanandra

Probleme camescope toshiba camileo h20

Bonjour, voila j'ai acheté un camescope camileo h20 et je suis déçu globalement sur le produit . d'abord si la qualité d'image a l'extérieur et de jo...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
paco333

Pilote d'installation camera sony cdr hc 51

Bonjour, je viensd'acheter une camera handy cam CDR-HC51 sony et le CD d'installation sur micro n'est pas fourni. je trouve ça inconvenant de la p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
glandu

Transfert vidéo d'un camescope vers esata

Bonjour, je suis une novice en la matière et j'ai depuis peu un ordinateur portable avec prise ESATA. L'ancien était équipé d'une prise firewire. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
peterjan

Comment lire un mini dvd sans camescope

 Résolu

Bonjour, j'ai un camescope Toshiba avec des casette mini dvd ,le camescope s'est brisée et il ne fonctionne plus du tout ,j'aimerais savoir s'il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
mpuissance4

Camescopes

Bonjour tout le monde. Souhaitant faire des études cinématographiques, je souhaite m'acheter un camescope afin de réaliser mon premier film ( cela ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
glandu

Camera relié a ordinateur

Bonjour, je voulais savoir comment filmer avec une camera ou un appareil photo... tout en envoyan la video en direct sur l'ordinateur afin de stoc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Djunito

Achat d'un camescope h.d

Bonjour, Je voudrais acheter un camescope " H. D." mais pour le montage des films je vais devoir changer de P.C. aussi. Ma question est: quelle c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
glandu

Créer un dvd avec vidéo de camescope

Bonjour, Avec le logiciel Corel, comment finaliser un projet pour le graver sur DVD puis le lire sur une platine de salon? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
glandu

Panne camera jvc digital gr-d23e

Bonjour je n arrive pas a ouvrir le boitier de la cassette erreur 01e

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
glandu

Message d'erreur camescope num sony : c:31:23

Bonjour, J'ai depuis 2002 un caméscope numérique SONY et je l'utilise régulièrement pour filmer mes 3 enfants. Durant les vacances de Noël, lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
rlp

Transfert d'une vidéo de camescope analogique

Bonjour Je voudrais transférer des vidéos de mon camescope analogique vers mon ordinateur par l'intermédiaire du dazzle to go. J'ai fait l'install...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Bilos40

Graver un dvd à partir d'un camescope gzmg150

Bonjour, J'essaye de graver un DVD avec PowerCinéma, je n'arrive pas à graver la totalité du disque de 4,7 GO, seul 1,29 GO est accepté (seult 50 f...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Kevinxyz
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 6 368