Posez votre question Signaler

Camescope HI-8

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 16 sept. 2009 à 14:24
Bonjour,
Je suis a la recherche de caméscope HI-8,si possible neuf,il m'en faudrait une dizaine.
J'ai cherché sur quelques sites,et je ne trouve pas grand choses.
Si vous avez des tuyaux je suis preneur.
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
J'ai un caméscope HI8 : Canon EX1
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Je connais pas mal de monde autour de moi qui n'uilise plus un tel camescope apres être passé au numerique. Je peux voir s'ils sont pret a les céder/vendre/echanger si ça vous tente, mais ils ne sont pas neuf (au moins 5 ans).
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Si les prix ne sont pas trop excessif ça peut m'interresser
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne n'a des tuyaux pour trouver des camescopes HI-8 neuf ou d'occaz ????

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, en occasion ça se trouve toujours ! www.priceminister.com www.2xmoinscher.com www.ebay.fr www.leboncoin.fr ... si c'est pour lire les cassettes Hi8, il y a aussi le format D8, pas tous, mais certains sont compatibles avec la lecture annalogique et ont l'avantage d'avoir le firewire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En faite ça serai pour une utilisation professionnelle,donc il m'en faudrait des neuf si possible.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Des neufs ça va etre dure d'en trouver ! Chez Sony par exemple, ça ne se fait plus ! Que peut bien pouvoir faire un Hi8 et pas un autre ? Il n'y a que dans un seul domaine ou il est meilleur, c'est sa sensibilité, en basse lumière il s'en sortira mieux que les cam numériques, sinon... j'ai beau chercher, je ne vois pas... ;-) Avec 10 cams, c'est pour faire un effet Matrix ?? J'ai regardé dans mes anciens ancienss catalogues de la redoute, et en remontant à 3 saisons en arrière, il ne vendait que du numérique... dites-moi, si ce n'est pas trop indiscret, c'est pour quoi faire, il y a peut-etre une solution numérique !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors en faite c'est pour numériser des cassettes Hi-8 puis les réencoder en ISO
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien donc vous pouvez utiliser des camescopes digital 8 ! Pour ceux qui sont compatible en lecture Hi8, vous faites lire vos cassettes avec ce cam et il sort directement sur firewire ! Connecté à votre pc par ce port, vous faite de l'aquisition comme ci il s'agissait d'un cam mini-dv ! C'est toujours mieux que de passer par un boitier externe ! La qualité sera des meilleures ! Non ? Les cam d8 ne se font plus non plus, mais un des derniers compatible analogique etait le DCR-TRV480 de chez Sony. Mise à part quelques rares exeptions de chez Hitachi, le format D8 vient de Sony. De toute façon, HI8 ou D8 en neuf, vaut mieux ounlier ! Surtout pour en trouver 10 !! Des D8 on en trouve à droite et à gauche sur des sites de ventes d'occasions... Par contre, en principe, et c'est normal, ils sont plus cher qu'un HI8.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour votre reponse Toto86,je vais me mettre a la recherche de camescope Digital 8.
J'en ai deja trouvé 1,c'est deja pas mal.
Encore merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, voici des modèles compatibles en lecture analogique: DCR-TR7000, TR8000, TRV110, 310, 410, 510, 120, 320, 520, 620, 720, 820, 460, 330, 355, 345, 480, 238, 240, 340, 740, 325, 230, 239. C'est une liste "perso", il peut donc manquer quelques modèles... Mais bon, si vous trouvez une de ces cams, c'est bon ! Bonne chance !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Camescope HI-8  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.