Les discussions

Caméscope

Bonjour, je voudrais acheter un caméscope prochainement et je voudrais ce qu'il faut comme caractéristique pour avoir de bonnes vidéos merci -- h...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
MONTPAPA

Quel camescope choisir ? rapport qualité/prix

Bonjours a toutes et a tous :) Voila, depuis quelques jours, je dirais méme une semaine, je cherche un camescope pour noël, j'ai d'abord cher...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

A votre avis, camescope mini-dv ou dvd???

Bonjour, Je sais que beaucoup de posts ont déjà été créés pour ce genre de questions et j’ai lu beaucoup de ces échanges pour ne pas poser une énième...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
momo

Camera canon dc310

Bonjour, j ai besoin d aide et je ne comprend pas le pourquoi...j ai une camera dc310 de canon et j ai avec des petit cd maxwell. puis lorsque que je...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
moune

Sauvegarde film à partir d'un camescope à ban

Bonjour, J'ai mis un message tout à l'heure mais je n'avais pas encore à ce moment là toutes les données. Une amie me demande de récupérer son film ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
ayla21

Camescope samsung vp dc171 probleme lecture

Bonjour, je suis nul en video et j'ai filme mes vacances au canada. malheureusement, la moitié de mes films ne sont pas lisibles. Soit le lecteur...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
jo le taxi

Probleme pour créer un dvd sur camescope jvc

Bonjour, je voudrai graver ma vidéo directement sur dvd, mais lorsque je branche mon camescope en direct dvd il ne se passe rien merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
glandu

Camescope numérique sony dcr-hc18e

Bonjour a tous, Bon j'ai fait quelques vidéos sur un camescope sony DCR-HC18E que j'ai emprunté je souhaiterais les transférer sur mon pc mais je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Toto86

Camera de surveilance adaptable sur pc??

Bonjour, bjrs, Je viens de recup une Caméra PANASONIC WVCP480/G avec objectif PANASONIC WV-LZA61/2SE http://img511.imageshack.us/img511/4616...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Rudy

Extraire une vidéo d'un caméscope mini-dv

Bonjour, j'ai récemment acheté un caméscope CANON HV 30(mini-DV). J'ai commencé à filmer mais ensuite je n'arrive pas à transférer la vidéo sur mon P...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
glandu

Camescope numérique, que chosir ?

Bonjour, Désirant acheter un caméscope avec un budget ne dépassant pas 800 €, j'aimerais un conseil sur le choix avec bien sûr un bon rapport qualité...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Voyageur2

Camescope entre 150 et 250€

Bonjour, je cherche un camescope numerique a carte memoire entre 150 et 250€ je souhaite filmer de temps en temps, fete, quotidien, anniversaire , s...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
nikolaz

Reconnaissance de camescope sony dcr-dvd106

Bonjour a tous, j'ai un probleme de reconnaissance de mon camescope DCR-DVD106 SONY par mon ordinateur(latop inspiron 6400 dell)je n'ai ni dvd d'insta...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
glandu

Camescope canon mv630i

Bonjour, bonjour, je vous fait part de mon problème qui je pense vous pourriez me trouver une solution . J'ai acheté un camescope numérique canon mv6...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
colebri

Pb transfert videos + photos camescope pc

Bonjour, Ma femme a fait l'acquisition d'un camescope Sony DCR-SR75 ( disque dur 60G.o + carte) Le transfert des photos et videos vers le PC est p...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
seb_in_england

Aide camera

Bonjour, je réalise un dossier sur le fonctionnement des caméras, et j'aimerais avoir un peu d'aide. Tout dabord si vous avez un site qui me décrir...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
dj-postka

Caméra analogique et enregistrement numerique

Bonjour, J'ai une caméra analogique et j'aimerai enregistrer la video (surveillance).. J'ai un magneto... mais duree d'enregistrement trop courte... ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Ginger1977

Camera sony ccd tr620e

Bonjour, j'ai une camera Sony CCD TR620E je voudrais récuperer mes anciens films pour les graver ma camera ne possede pas le firewire mais un si...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
centaurus

Problème film camescope

Bonjour, voilà je vous expose mon problème. J'ai un camescope de marque jvc, c'est un éverio. Nous faisons beaucoup de films avec car j'ai un petit g...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probléme de son sur video de mon camescope

Bonjour a tous et merci de m'accorder quelque instants. Mon probléme ce situe au niveau des video que je réalise avec mon camescope a disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
golgothe87

Mon camescope enregisrtre que du noir avec le

Bonjour, mon camescope n'enregistre que du noir avec le son l'ecran est egalement noir lors de l'enregistrement. merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Toto86

Achat caméra numérique

Bonjour, je voudrai acheté une caméra numérique(ma première) et j'hésite entre la JVC GZMG335 et la JVC GZMG330 ,la différence qui me fait hésite...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
worldofpeace

Probleme camescope

Bonjour, J'ai un camescope numérique SAMSUNG VP D101, je ne parviens plus à enregistrer sur les cassettes, sur l'écran il est noté PROTECTION, les ca...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Bernorenard

Caméscope

 Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter un caméscope... cela fait quelques années déjà que j'envisage d'en acheter un seulement, je ne sais pas trop quoi choi...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
sylvain.ph

Camescope jvc gzmg 330 aex

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope JVC GZMG 330 AEX à disque dur 30 Go et depuis le début, j'ai des problèmes sur les videos , elles ne sont ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
gmat

Camescope dcr-dvd 105e

Bonjour, je possede un camescope DCR-DVD 105E et je n ai pas reçu le logiciel d installation pour mon ordinateur je recherceun numéro ou joindre la s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
sunmagellan

Comment lire des mini dvd camescope ordinateu

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas mes mini dvd (8 cm) . je lvoudrais graver sur dvd normal afin de les regarder sur mon lecteur dvd. mais j'ar...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Judex

Panne de l'écran lcd du camescope dcr hc 42

Bonjour,bon soir, J'ai actuellement un problème sur mon caméscope. L'écran tactile LCD ne marche pas, il reste noir. Le rétro éclairage n'est pas e...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
giffas56

Choisir entre deux camescopes

Bonjour, je souhaiterais acheter un camescope et j'hésite entre deux modeles bien distincts.. Canon FS100 ou ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
bere

Quelle est la meileure camera de surveillance

Bonjour, Quelle est la meilleure camera de surveillance

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Bernorenard

Manuel d'utilisation video camera sonytrv238e

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré mon manuel d'utilisation ! il y a longtemps que je ne me suis plus servie de la caméra et je ne connais plus toutes les fonctions...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Raymonde Paule

Camescope samsung vp dc 171

Bonjour,je n'arrive pas a finaliser les disques kelkin pourrait m'aider?svp merci

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Toph

Capture vidéo a partir du caméscope canon mv

Bonjour, au debut je veux vous remercier cordialement pour ce tres joli site, pour moi ,je dispose d'un caméscope canon mv 880x avec u...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
houcine2626

Filmer dans l'obscurité avec un camescope hd

Bonjour, J'aimerais savoir quels camescopes HD sont à l'heure actuelle les meilleurs pour filmer dans l'obscurité. Le Panasonic HDCSD9 me tente, ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
j4lil

Camescope coincé

Bonjour, Mon camescope s'est coincé dès que j'ai ouvert pour changer de cassette,il est resté ouvert.C'est un JVC!Pourriez-vous me le réparer?je vous...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
guytout1

Camescope sony

Bonjour, Je possede une sony handycam DCR-SR55E , j'utilise picture motion browser fourni avec le camescope , une fois la vidéo gravée sur dvd , la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
glandu

Choix difficile entre xm1 ou un camescope hd

Bonjour, En surfant sur le web j'ai trouver une camera Canon XM1 d'occasion dans les 800 euros, j'aimerai vivement me lancer dans la réalisation de...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Apollo

Copie de dvd caméscope.

Bonjour, J'ai un caméscope Sony qui fonctonne av des petits DVD-RW de 30mn. Je vourais recopier plusieurs de ces DVD sur un DVD-RW de 120mn. J'ai N...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
glandu

Que choisir comme camescope

Bonjour, Je souhaite acheter 1 camescope, pour faire du film familiale, on me conseil de prendre avec un disque dur, parce que les autres; DV ou mini...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
glandu

Proble me camescope sony dcr-pc101e

Bonjour, Mon camescope Sony DCR-PC101E affiche les message C:32:10 La cassette ne peut plus être éjectée. Que faire?. Merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
guytout1

Transfert des vidéos de ma caméra à mon ordi

Bonjour, je souhaite faire un montage vidéo, avec Windows Movie Maker lorsque je relie ma camera à mon ordinateur et que je capture a partir du périp...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
peterjan

Logiciel pour camescope

Bonjour, voila mon pc ne reconnais pas mon caméscope j'ai acheter un fil pour brancher de l'ordi o caméscope mais rien a faire . mon caméscope c'est...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
katiadu14

Notice explicative de camera sony dcr-hc90 e

Bonjour,mon fils m'a donné sa camera vidéo SONY DCR-HC 90 E acheté en 2005 malheureusement il a égaré le petit livre concernant le mode d'emploi de l...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gabriel

Camera sony 100giga avchd

Bonjour, montage des films avchd , je transforme les fichiers mt2s en mp2g,c'est très long,auriez-vous une autre méthode? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
glandu

Camescope vp-d371

 Résolu

Bonjour, comment faire fonctionner mon camescope vp-d371 que l'on vient de m'offrir,car quand je l'allume il marque "pas de cassette", et je ne comp...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
caro

Transfer de camescope sony handycam sur pc

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope Sony Handycam HDRCX11E. Sur mode d'emploi, pour transférer images sur PC, ils disent de se servir du logic...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Camescope jvc gz-mg150e ne marche pa??????

Bonjour, je vien d'acheter un camescope jvc il ne marche pas ??? probleme de disque dur??? es que ca vous ai deja arrivé??? merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
timo

Problème avec camescope sony dcr-dvd92e

Bonsoir, Je rencontre le même problème avec mon camescope SONY DCR-DVD92E à savoir que : - je peux lire le DVD-RW (réinscriptible) finalis...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
genesis 60

Videode mon camescope

Bonjour,j'ai un camescope et dedans j mais des minis dvd mais kan j'ai copier les dossier du dvd dans l'ordi j n'arrive pas a les lire merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
glandu

Comment finaliser mini dvd camescope

Bonjour, Je viens d'acheter Camescope Samsung igiatal Cam de type Schneider.Une fois avoir active bouton finaliser, je n'arrive toujours pas a lire l...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
SAMFA73
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 6 366