Caméscope Médion -Promo Aldi

Fermé
Blutchy33 - 8 déc. 2009 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2009 à 21:48
Salut !

J'aimerais acheter un bon petit caméscope pour faire mes débuts dans la vidéo !
Mais je n'y connais strictement rien point de vue matériel, et doutant des pubs aguicheuses...

Pouvez vous me donner votre avis sur ceci :
http://aldi-bf.aldi.be/OFFER_BF_MI/OFFER_50/OFF01.SHTML

Est-ce un matériel correcte pour son prix ? Trouve on mieux facilement ?

Merci d'avance !

Blutchy

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 20:59
perso, j'aime plus les cam avec dd integré
1
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 21:48
à mon avis c'est ou vous pouvez faire un montage ou pas du tout il n'y a pas de petit montage
le camescope sony n'est pas du hd mais au format mpeg2 plus souple au montage
pour ce format il est conseillé core 2 3ghz ou quad 3go de mémoire et gros disque dur 7200T dédié si possible à la vidéo
Le format AVCHD et son montage
L’ordinateur doit être un monstre de puissance
Les camescopes à carte mémoire et mini disque dur donc sans bande magnétique(cassette) serait les compagnons idéaux des montages logiciels . Les copier sur l’ordinateur n’est plus qu’une question de secondes plus d’attente d’un transfert en durée réelle. En fait l’affaire n’est pas si simple, le format AVCHD(H264) n’a pas été conçu pour être monté,(ajout de transitions de titres et musique). Mais passer en direct du camescope sur un écran HD le rendu est époustouflant. Ce que beaucoup d’utilisateurs occasionnels pratiquent sans demander plus et c’est vers eux qu’ont lorgné les fabricants.
Ce format est conçu pour mettre le maximum de données qu’exige la Haute Définition dans un minimum « d’espace mémoire »qu’est la carte ou le mini disque dur son écriture est fortement codée, compressée et pour le traiter il faut de nouveaux outils.